| [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 | |
|
+40_shaddow_ Axonn026 oeht zeuboss Hadrien883 exo-6 Onusovikk Guiguilj Teradox arcanin ex Dave toa protodermis Krika kamen rider Blue Snapdragon Sonic Toa Ignika Irnak Dodeka bionul(jetons) Tahu fan kalmah0078 Constructer mirgah Toa Pridak Tahu Nuva urkan valukar Goldenvs PlayTime matoro85 maxilos147 toa vaziak john_ee Trouble Bruin Necropolis Pohatu_31 shas'ui Gahrak Sub533 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Bah comme Kardas mais aussi comme Lhikan, souviens toi Parce que si on regarde bien sur l'image du mini-kardas, on voit que sa boite sera format de celle de Lhikan. De quoi me rappeller des souvenirs :p . | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Allé,j'm'y met:
Canisters:
Skrall:me fait penser à un Exo-force,sans doute par le bouclier.J'aime pas beaucoup les épaules,trop grandes...la tête me rappelle le "Krakhan"de Ultimate Dume US.
Gresh:je remarque que le connecteur de sa main qui est visible est un "old design".Si c'est comme ça en "vrai",c'est pas mal vu que chez moi,les connecteurs 2008 se pètent super facilement,qu'importe la couleure.Sauf si on ne démonte pas le set,évidement...c'est valable pour les deux pieds de ma Gavla,également. Les pièces qui forment le "bouclier"(chais pas comment l'appeler ^^')me font penser à la crète d'une créature amphibie,ou d'un dragon vert...^^'
Tarix:snif,ils remettent les pieds de Halhi en bleu Metru...décidément,les Ga-sets n'ont pas le droit à des pieds de Hewkii Mahri dans leur couleur? ses armes sont stylées.Mais,par contre,les pointes des épaulières sont blanches,ce qui,en plus de la forme que la tête,accentue le genre K.K. dommage que se soit en blanc...ça fait dent de monstre accrochée.
Strakk:Malgré que les épaulières soit originales,d'une ça fait pas Bionicle,de deux ,pire:ça fait Megabloks.Et je n'aime pas la tête,qui ne fait pas Bionicle non plus,et qui me rappelle(pour ceux quoi connaissent)la tête du Titan "Troll"des Scandinaves dans Age Of Mythologie The Titans.__' sinon,la hache est en soit pas trop mal.
Vorox:c'uilà,j'me le commanderais avec "son"little set,dès qu'ils seront dispo sur le S@H.Je l'aime beaucoup,avec son style de scorpion,malgré que la lame de sa lance soit de la ré-use.Mais bon,il a un style que j'adore.Et,la re-co' est plutôt pratique pour les Mocceurs disposants de sets pré-2004,car il y a là une occasion d'augmentet le "pourcentage"d'utilité en Moc des sets de pierre d'avant 2004!^^
Malcum:wow,il est massif,celui-ci.Bon,on avait déjà vue le principe de son armure en premier sur Carapar,m'enfin...il fait balèze,avec els pieds de Kalmah en épaulières.
Impulses:
Atakus:Dommage que ses armes soient celles du même sets,de classe supérieure...mais bien que se soit avec une couleure secondaire différente(noir+bleu pour lui,noir +rouge pour Skrall).Je n'aime pas la tête,trop moulante au "cerveau"d'av-toran.
Raanu:Ah,retour du chalumeau bde Vakama hordika.N'as-t-on pas déjà vu les lames rouges de matoro dans un gros set Exo-force?Sinon,j'en connais peut-être qui seront contents de voire des pieds de Mata en jaune.La tête est pas mal.
Tarduk:J'aime bien le style.Retour des griffes vert-pomme du Nui-rama vert de 2001?sinon,pas mal la lame de mahritoran vert-pomme aux épaules.La tête me fait un peu penser à un Alien...C'est pas mal d'avoir des bras d'av-toran en vert Metru et un corps d'av' en vert pomme.
Berix:fait trop gladiateur celui là.Mais,pas mal l'épée de Tahu en bleu clair,avec un tube qui en part...mais j'accroche pas du tout au principe de la tête,qui fait un peu comme les casques grecs,que l'on peut mettre dans deux positions,pour vairer le champ de vision.c'est pas Bionicle,ça...Mon dieu!serai-ce du bleu Mata,aux pieds et au torse?nan,ne rêvons pas.mais bon,on a du bleu clair,c'est d'jà pas mal...
Maccus(???):Il remonte pour moi la "moyenne" des Ko-sets de 2009.Même si j'aime pas trop le bouclier en flocon de neige(XD).Je me demande,vu comme il est,comment ils font pour l'attacher...ah,je remarque que le "cerveau"est en trans-bleu clair.La tête a du style,même si j'ai l'impréssion est du même principe que pour l'ami Berix:un casque,et le "cerveau"serai le visage.bof...
ZeskIl fait très Rahi,celui-là,avec ses 4 pattes(on manquera pas de pieds de Shadow toran avec c'uilà ^^).J'aime sa tête,qui fait "alien"avec ses quatre yeux.Comem pour son congénère Vorox,ré-use de l'arme(comme chez Maccus,en tout cas). | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 21:09 | |
| J'ai trouvé une autre galerie d'image ou les photos sont plus nettes,avec tout ce qui est prévu pour l'instant pour 2009.Cet année promets d'etre grandiose,Lego n'a pas chômé...
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=337776 | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Jeu 21 Aoû 2008 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 4:17 | |
| Oh oh cela veut dire que lego lance une traque de ces image, un conseil sauvegarder les !, Même mon lien avec les noms n'existe plus !
Ps: vous trouver pas que la graphisme des pages ressemble un peu a ceux de 2006 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 6:06 | |
| Même chose pour la galerir BS d'Exo-6,donnée sur BU! | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Je tiens à faire part d'une chose: Lego Bionicle a survécu 7 ans avec des personnages donnés dans la première année pour faire les toas... Pour le reste, ils improvisaient donc je pense que nous n'avons que des méchants. Sinon ce sera surement des ré-use des anciens toas ou de matorans présents dans le machin Mcdo ou dans le MNOLG! J'imagine donc plutôt les toas Hagah ou Kapura, Hafu, Onepu, Tamaru, Macku et Kopeke, enfin un truc comme ça... Sinon, cela veut dire que Lego nous prépare une toute nouvelle ère! | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 11:30 | |
| - Constructer a écrit:
- Je tiens à faire part d'une chose: Lego Bionicle a survécu 7 ans avec des personnages donnés dans la première année pour faire les toas... Pour le reste, ils improvisaient donc je pense que nous n'avons que des méchants. Sinon ce sera surement des ré-use des anciens toas ou de matorans présents dans le machin Mcdo ou dans le MNOLG! J'imagine donc plutôt les toas Hagah ou Kapura, Hafu, Onepu, Tamaru, Macku et Kopeke, enfin un truc comme ça...
Sinon, cela veut dire que Lego nous prépare une toute nouvelle ère! C'est une nouvelle ère. -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Oui c'est une nouvelle ère, l'aventure ne se passe plus dans l'univers Matoran que nous connaissions . | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Je ne pense pas que se soit les Hagah,ni les matorans "secondaires"tels ceux de la Compagnie de Takua. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 11:56 | |
| je sais cette question est idiote mais:
dans tous ce petit monde,qui sont gentil et qui sont méchant (c'est supide *soupir*,mais bon....) | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Euuuuhhhh c'est une bonne question....je dirai que c'est la wave 1 avec tout les méchants ou tout les gentils! | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Je dirai que Vorox, Skrall et Strakk sont mauvais et que Gresh, Malum et Tarix sont gentils. Pour les IMPULSE et les warriors, aucune idée.
Ou alors, il n'y a peut-être pas de "méchants" et de "gentils" et chacun se bat pour ses propres raisons.
En tout cas, on le saura d'ici Décembre/Janvier/Fevrier je pense. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 13:31 | |
| je pense que s est comme avant les mechants puis les gentils | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 13:50 | |
| Je pense qu'ils s'agissent de prototypes car même si lego a réfléchi à cette nouvelle saison depuis bien longtemps, on ne propose pas des images même non officiels en cette période de l'année pour l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Effectivement les images qui arrivent à ce mois là de l'année sont souvent fausses, mais on ne peut pas nié quelles viennent d'un catalogue officiel. L'année précédente, nous avions des prototypes presques identiques à ceux que nous avions finalement dans nos magasins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 14:07 | |
| je signale aussi que j'aivais vu aussi les sets SW et Indiana jones 2009,et qui n'avaient pas l'air de prototypes.(au passage,pour les fans d'Indy, il y aura entre autre un set représentant la scène dans les Aventuriers de L'Arche Perdu,avec l'avien destiné à transporter l'Arche,contenant:l'avion,Indy,la "fille",le tireur et le pilote(?)de l'avion,torse nu.Niveau SW,j'ai surtout remarqué le Hyena Droid bomber,une sorte de Vulture droid en plus gros et à deux têtes,et contenu avec le set des Air Battle droids(??),soit des droids normaux,sauf que avec tête et une partie du buste en bordeaux,et un "jetpack"fait avec une petite pièce carré et des "jumelles""old style".pur indiana jones,j'aimerai trop qu'ils sortent la scène avec le Tank,dans "le Graal",s'serai super...=] donc tout ça pour dire que je ne pense pas que se soient des proto'. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Au passage, la nouvelle histoire, elle consiste en quoi ? J'ai plus suivi Bionicle depuis un moment et j'aimerais bien me remettre dans l'bain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 17:13 | |
| - Snapdragon a écrit:
- Au passage, la nouvelle histoire, elle consiste en quoi ? J'ai plus suivi Bionicle depuis un moment et j'aimerais bien me remettre dans l'bain ...
On ne sait pas. On sait juste que ça ne se passera pas dans l'univers matoran. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 19:02 | |
| Le petit bleu est vraiment trop moche excuser moi pour l'expression mais c'est un peu tot pour les nouveaux. set mais TANT MIEU mais Il y a des toa ? moi je les trouve vraiment bien les matoran son bien armée avec des Poing et des arme vraiment cool comme l'épée de Tahu en bleu ! Le Grand blanc a un de s'est masque de glace ! on dirais un Demon | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 21:09 | |
| Puisqu'on ne sait pas en quoi consistera la storyline,voici mon hypothèse: -"Nous sommes dix milles ans après l'ultime bataille qui opposa les Makutas au enfants de Mata-Nui,menés par les plus grands guerriers de l'histoire:Helryx,premiere Toa,Axon,le colossal gardien,le toa Ignika,Toa de la vie,ainsi que les sept Toa Nuvas.Ensembles,ils réveillèrent Mata-Nui,et l'aura lumineuse qui se dégagea de son réveil se fit dissoudre les Makutas. Mata-nui,réveillé,choisissa de prendre une forme plus proches de ses sujets,et annonca que désormais il n'aurait plus de Toa,et que les citoyens de son monde aurait le chois entre la voie du guerrier ou de l' ouvrier,mias que ceux qui voulaient devenir Guerriers,devait s'en montrer dignes:il devait se soumettrent a une école de pensé fondé par le Toa de son élément,et qu'ils devait protégés les "nouveaux torans"des cratures de toutes sortes,ausi bien des rahis,que des vortixx,des mutants des profondeurs,etc...Puis les champions des différentes écoles s'affronteraient dans l'arène,afin de nomer une équipe de protecteurs(d'ou le nom,glatorian),mais que Mata-Nui pourrait leur prendre leur pouvoir a tout moment s'ils s'en montraient indignes.Mais puisque la chance de devenir un guerrier était possible pour tous,et ce n'était pas toujours les meilleurs qui montaient dans l'arène..."
Voila,c'est mon hypothèse^^ | |
|
| |
kamen rider Première mission
Nombre de messages : 139 Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 22:17 | |
| vraiment intéresente comme hypotés se qui perméterais de relancé tout la série avec un nouveau storyline, vraiment j'ai aimé =) | |
|
| |
PlayTime Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Ven 22 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Très intéressante en effet cette hypothèse... Elle serait même très proche des visuels publiés (et postés dans les pages précédentes)... Cette histoire d'école Matoran, etc...
Par contre, question : qu'adviendrait-il des Toa ? De l'équipe de Jaller à celle de Tahu ? Ils deviendraient des Turaga, ou bien des enseignants ? On peu vraiment creuser autour de ça je trouve, ce serait même très plausible...
EDIT: ah, petite erreur de ma part, je n'avais pas lu que dans ta storyline, tout cela se passerait plus de dix mille ans après le "Livre Karda-Nui"... A ce moment là, impossible d'envisager une "survie" des vétérans Toa... Autant pour moi ! | |
|
| |
kamen rider Première mission
Nombre de messages : 139 Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Sam 23 Aoû 2008 - 6:19 | |
| bah en sachant que toa lesovikk et le 1er toa de l'air et qu'il et toujours vivant lors de marhi nui rien n'est impossible =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 Sam 23 Aoû 2008 - 8:08 | |
| - kamen rider a écrit:
- bah en sachant que toa lesovikk et le 1er toa de l'air et qu'il et toujours vivant lors de marhi nui rien n'est impossible =)
On ne sait pas si Lesovikk est le premier Toa de l'air. - urkan valukar a écrit:
- Puisqu'on ne sait pas en quoi consistera la storyline,voici mon hypothèse:
-"Nous sommes dix milles ans après l'ultime bataille qui opposa les Makutas au enfants de Mata-Nui,menés par les plus grands guerriers de l'histoire:Helryx,premiere Toa,Axon,le colossal gardien,le toa Ignika,Toa de la vie,ainsi que les sept Toa Nuvas.Ensembles,ils réveillèrent Mata-Nui,et l'aura lumineuse qui se dégagea de son réveil se fit dissoudre les Makutas. Mata-nui,réveillé,choisissa de prendre une forme plus proches de ses sujets,et annonca que désormais il n'aurait plus de Toa,et que les citoyens de son monde aurait le chois entre la voie du guerrier ou de l' ouvrier,mias que ceux qui voulaient devenir Guerriers,devait s'en montrer dignes:il devait se soumettrent a une école de pensé fondé par le Toa de son élément,et qu'ils devait protégés les "nouveaux torans"des cratures de toutes sortes,ausi bien des rahis,que des vortixx,des mutants des profondeurs,etc...Puis les champions des différentes écoles s'affronteraient dans l'arène,afin de nomer une équipe de protecteurs(d'ou le nom,glatorian),mais que Mata-Nui pourrait leur prendre leur pouvoir a tout moment s'ils s'en montraient indignes.Mais puisque la chance de devenir un guerrier était possible pour tous,et ce n'était pas toujours les meilleurs qui montaient dans l'arène..."
Voila,c'est mon hypothèse^^ On est dans un autre univers, donc ta théorie ne marche pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 | |
| |
|
| |
| [19/07/2008]Noms (+IMAGES!!) des sets de 2009 | |
|