| Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. | |
|
+27Marek bioniclop18 Strakk Toa Ignika Astros Onusovikk thebionicle57 bio-mata-135 gabin Orion lafouine00059 ax0onn Nizârite ohixet Tuma-fan-quest85 matoro63 karda-nui oeht shas'ui toa protodermis Pohatu_31 Toa Pridak Tahu Nuva Gahrak john_ee mirgah matoro85 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 10 Déc 2009 - 16:06 | |
| T'inquiète, normalement elle sera trop top mais comme je ne suis pas le seul à choisir la storyline donc je ne promets rien, meme si on a énormément d'idées en commun c'est toujours dur de trouver un terrain d'entente quand on est plusieur,encore ça va car on est que deux on aurait pus etre trois mais le troisième mocceur n'aime plus se forum, mais vous verez le résultat le moment venu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Ven 18 Juin 2010 - 20:14 | |
| Désolé, le projet à été abandonné, un projet à deux ce n'est pas évident, mais pendant les grandes vacances, je vais essayé de moccé à fond pour créé un projet avec ces mocs et sa fan-fic que vous pourrez surement retrouvé sur B-U et biensur sur B-L. D'ailleurs je vais commencé à créé l'histoire de mon projet, pour avoir au moins les bases et créé un bon projet, car je vous ai fait une promesse que je n'ai pu tenir, faire un projet que je n'ai pas fais et avec le recule, je regrette, mais bon, c'est la vie. Sinon le projet que je suis en cours de faire seras basé sur le meme theme que l'ancien qui n'a jamais vu le jour mais je ne vous en dis pas plus. P.S.: Désolé d'etre absent depuis un p'tit moment, je suis inscrit sur B-U donc je ne viens presque plus, mais je tiens à vous rendes visite de temps à autre. EDIT: voici, l'équipe qui aurais du faire parti de notre projet: - Spoiler:
| |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Ven 18 Juin 2010 - 20:27 | |
| J'ai supprimé le second post et mis ce qui était interessant dans le premier, merci de respecter cette regle. Il me semble déjà avoir vu cette image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mer 7 Juil 2010 - 21:42 | |
| Voici, un nouveau moc, et oui meme si je suis sur B-U, je viens régulièrement vous rendre visite. Voici, Al'Talarah: - Spoiler:
Et voici, un aperçu de chibi vorox: - Spoiler:
| |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Juil 2010 - 7:29 | |
| comme je l'ai dis sur BU,j'adore | |
|
| |
bioniclop18 Première mission
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Juil 2010 - 7:32 | |
| Bah Al'talarah c'est un guerrier matoran?
Bah il est bien, tu a essayé de lui mettre un Hau rouge? | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Juil 2010 - 8:32 | |
| Al'talarah est super génial ! Il me fait penser à un MOC que j'ai fait y a un peu longtemps. Le Chibi Vorox est excellent (surtout aux pieds avec les yeux de bohrok). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Juil 2010 - 8:49 | |
| Pour Al'Talarah, je n'ai pu essayer le hau e tahu stars, parce qu'il date de la fin de l'année 2009. | |
|
| |
bioniclop18 Première mission
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Juil 2010 - 9:00 | |
| Ah, mais je parler du Hau de Toa Tahu mata (la vrai forme de tahu) Mais si tu l'as pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Juil 2010 - 9:10 | |
| Et maintenant, voici mon chibi Vorox! La photo de hier, que je remets pour ceux qui n'ont pas vu: - Spoiler:
Et voici les nouvelles photos: - Spoiler:
La photo bonus qui rend super bien en fond d'écran, je l'ai actuellement en fond d'écran: - Spoiler:
| |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Juil 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. | |
| |
|