| Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. | |
|
+27Marek bioniclop18 Strakk Toa Ignika Astros Onusovikk thebionicle57 bio-mata-135 gabin Orion lafouine00059 ax0onn Nizârite ohixet Tuma-fan-quest85 matoro63 karda-nui oeht shas'ui toa protodermis Pohatu_31 Toa Pridak Tahu Nuva Gahrak john_ee mirgah matoro85 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: les mocs de matoro85 Lun 31 Aoû 2009 - 7:35 | |
| ah tu prends en photo sa construcion une notices de montages quoi | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 31 Aoû 2009 - 7:39 | |
| Ouais en quelque sorte, pour donner des idées à certain ou meme copié ce qui ne me dérange pas. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 31 Aoû 2009 - 11:59 | |
| Owiiiiiii. *_* Moi il me faut juste une structure. Après le reste va venir seul...me faut juste les pièces. | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 31 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Demain j'essaie de prendre des tofs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Dim 27 Sep 2009 - 20:19 | |
| Bonjour, je vais vous présentez mes derniers mocs, chaque jours de la semaine, je vous montrerais un moc. - Spoiler:
A demain pour un nouveau moc. P.S.: à la fin de la semaine je vous montrerais mon dernier véhicule, ce véhicule vole et mesure 43 cm. | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 28 Sep 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 28 Sep 2009 - 18:33 | |
| Ce moc a tendance à me rappeler Toa Ygdral, à cause de sa fonction pieds transformables. Dommage pour les doigts vert metru qui viennent se glisser dans le moc, cassant le schema de couleur. Sinon ca m'a l'air plutot correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 28 Sep 2009 - 18:49 | |
| Dsl shaddow, je n'avais pas dit que j'avais pris l'idée des pieds transformables de toa ygdrall.
Dernière édition par matoro85 le Lun 5 Oct 2009 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 5 Oct 2009 - 18:27 | |
| Voici un autre moc, un véhicule, j'espère qu'il auras plus de succès: - Spoiler:
| |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 5 Oct 2009 - 18:32 | |
| Super ! Tu aurais du participer au concours de BU, tu aurais surement gagné ! Nan, franchement c'est super original et puis le schéma de couleur est bien respecté. J'aime bien la sulfateuse comme arme. Et sinon, as tu articulé l'hélice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Lun 5 Oct 2009 - 19:44 | |
| Ouais, mais j'envisage de mettre une petite roulette derrière pour faire tourner l'hélice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mar 6 Oct 2009 - 16:40 | |
| Si quelqu'un veut verouiller ce topic il peut le faire car personne regarde mes mocs. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mar 6 Oct 2009 - 16:52 | |
| Bah tu peux toujours modifier l'entête de ton topic quand tu postes un nouveau moc, comme je fais. Mias si vraiment tu veux plus de commentaires, inscrit toi sur BU. Quand tu poste un moc, t'as 30 commentaires en à peine 1h ! | |
|
| |
bio-mata-135 Héros légendaire
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mar 6 Oct 2009 - 17:09 | |
| Désolé je n'avait pas vu le copter OMG ! Il est super on dirait un vrai !Il serait cool en set ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mar 6 Oct 2009 - 22:54 | |
| Arf merde désolé. o_O L'hélico est vraiment...bah wow! Instruction? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mer 7 Oct 2009 - 17:02 | |
| Merci, tahu nuva, ce n'est pas toi qui voulait les instructions du corp de mon titan, car si tu veux je vais essayer de les prendres cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mer 7 Oct 2009 - 23:18 | |
| Ok, si tu as le temps. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Oct 2009 - 15:14 | |
| - matoro85 a écrit:
- Merci, tahu nuva, ce n'est pas toi qui voulait les instructions du corp de mon titan, car si tu veux je vais essayer de les prendres cette semaine.
Y a moi aussi qui voulais les instruction de ton Titan mais l'hélico je le trouve heu comment dire bien mais assez étrange il fait un peut trop maigrelet | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Jeu 8 Oct 2009 - 16:54 | |
| Une raison de plus pour faire les instructions, et l'effet de mon hélico c'est fait exprès. | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Ven 9 Oct 2009 - 15:45 | |
| je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Dim 6 Déc 2009 - 20:11 | |
| http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=matoro85
Voilà, je vais mettre tout mes mocs sur brickshelf, de nouveau y seront rajoutés pour l'instant très peu y seront. | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Dim 6 Déc 2009 - 21:24 | |
| Super, j'ai hâte de voir ça ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Dim 6 Déc 2009 - 21:28 | |
| Les nouveaux se sont ceux du projet, avec un peu de chance vous les verez avant, mais comme tuma-fan-quest85 a participé au projet donc vous ne verez pas notre équipe ensemble sauf si j'ai son accord.
P.S.: Désolé, si ma phrase est mal formulé, mais je suis trop fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mer 9 Déc 2009 - 19:44 | |
| J'ai mis d'autre moc que vous avez déjà vu sur brickshelf au lien suivant: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=matoro85 , et comme prévu on prend les tofs des bionicle de notre projet avec tuma-fan-quest85 samedi dans l'après-midi donc avec un peu de chance vous aurez les tofs dimanche. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. Mer 9 Déc 2009 - 23:27 | |
| Ok pas de problèmes, j'attends surtout la storyline derrière tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mocs de matoro85. NEW: Chibi Vorox. | |
| |
|
| |