| les mocs à Dodeka | |
|
+15ohixet karda-nui Tahu Nuva oeht Yoto Pohatu_31 matoro85 Toa Ignika Toa Pridak zeuboss toa protodermis john_ee maxilos147 Hadrien883 Dodeka 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Mar 21 Oct 2008 - 6:31 | |
| Je n'aime que le véhicule, pas besoin d'un plan car il est assez simple d'après ce que je vois. | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Mer 26 Nov 2008 - 18:40 | |
| ok, mais que voulez-vous, je n'ai pas énormément de bionicles. c'est pas ma faute s'il sont trop simples mes mocs. d'ailleurs, je prévois d'autres mocs (je vous détailleraient les mocs demain après-midi). | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Mer 26 Nov 2008 - 20:30 | |
| Tu n'as pas besoin de beaucoup de Bionicle pour faire une base un peu plus complexe. Je t'en montreerait une sympathique, que je reproduis pour la plupart de mes MOCs. | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Ven 28 Nov 2008 - 11:50 | |
| - Yoto a écrit:
- Tu n'as pas besoin de beaucoup de Bionicle pour faire une base un peu plus complexe. Je t'en montreerait une sympathique, que je reproduis pour la plupart de mes MOCs.
tu peux nous la montrer?sinon bon MOCs | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Mer 31 Déc 2008 - 10:38 | |
| merci Yoto et je vous annonce que les prochain mocs sont presques prêts. je les réserve que pour 2009. il y aura en tout 8 mocs. descriptif à venir... | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Mer 31 Déc 2008 - 11:11 | |
| J'aime bien le premier , mais kongu n'est vraiment pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Ven 6 Fév 2009 - 19:13 | |
| bonjourno! mes futurs mocs sont prêts et les photos sont mis sur brickshelf. vous devrez attendre demain soir pour qu'ils soient publics. ah oui j'oubliais, le nombre a augmenté et ce sera 10 mocs qui surgiront de votre écran demain, cet aprèm'. je préfère laisser la surprise pour vous tous. | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Ven 6 Fév 2009 - 19:27 | |
| je veut voir si tu t'ai améliorer en moc,car les dernier n'étais pas super super,mais sa peut aller... | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Ven 6 Fév 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
jaller_nuva Recrue mise au point
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Ven 6 Fév 2009 - 21:22 | |
| J'aime bien ton takou... Tu pourrais uniformiser son schéma de couleurs davantage selon moi. | |
|
| |
Brutaka-Axonn Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Sam 7 Fév 2009 - 22:10 | |
| J'aime moi aussi beaucoup Toa Takou, il serait encore mieux avec un maximum de pièce rouge (à part son masque). | |
|
| |
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Dim 8 Fév 2009 - 9:55 | |
| désolé pour le retard mais voici la galerie de mes mocs de 2009: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=366958
Photo 1 (de gauche à droite):Ka-his(Pirabry), Ortak(voir la serie précédente), Solax(seigneur du soleil), Takou(pareil pour Ortak).
Photo 2 (de gauche à droite): Terdah, Lozox, Crapaud, Oiseau.
Photo 3: Lunax (seigneur de la lune).
Photo 4: Le dieu du temps (combo de Solax et de Lunax). | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Mar 10 Fév 2009 - 16:52 | |
| première image:noir et orange,styler,bon shéma de couleur,les deux autre...il y a de l'idée,mais moyen deuxième image;il sont styler,mais le 'piaf'est spécial,j'aime beaucoup le blanc le reste,bon bha voila^^' | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Mar 10 Fév 2009 - 16:57 | |
| Avec toi, ceux qui sont chargés d'inventer de nouveaux personnages peuvent aller se rhabiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Sam 25 Avr 2009 - 8:51 | |
| Hello, air france ! ma nouvelle serie de mocs est prête et il y a aucun personnages repris d'une des série précédentes, que des nouveaux! Ceux-ci sont mes premiers mocs glatorians et trois villages ont été inventés (magma, oasis et foudre). Voici les noms des personnages (dans l'ordre des photos) : -soldat égaré de Tren Krom. -Raklo. -Eckérix. -Jokas. -Gardien de la cité de la foudre. -Agori de l'oasis mandarine. -Hetana. -Tèskii. Voili, voilu. j'éditerais ce post plus tard pour parler des mocs. lien: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=380122 à suivre: Smalls and cutes. s'lt!
Dernière édition par Dodeka le Dim 26 Avr 2009 - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka Sam 25 Avr 2009 - 11:28 | |
| les 3 premiers mocs de la photo 1 des améliorations dont pas mal mais le reste laisse un 'ti peu à désirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mocs à Dodeka | |
| |
|
| |
| les mocs à Dodeka | |
|