Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: New G.N. Mocs from Dodeka Mar 22 Déc 2009 - 11:57 | |
| Ceux qui se souviennent de moi et mes anciens mocs, c'est du passé. j'ai fait de nouveaux mocs (dont ma participation pour le concours BL/BU qui sera mis en ligne plus tard) plus sympa. Et même si certains les trouvent un peu trop simple, je m'en fiche. J'ai même refait un très vieux moc dont j'avais pris seulement la deuxième version en photo. j'en ferais une comparaison. J'informe aussi que je continue mes mocs pour 2010 sous le slogan suivant: BIONICLE : After the war. Il y aura aussi une update de ma galerie GLATORIANS (si je crois bien que je l'ai déjà publié). Galerie des nouveaux mocs (quand publique) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413476
Galerie GLATORIANS (update) (quand publique) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=380122
T.G. | |
|
nuparu1997 Recrue mise au point
Nombre de messages : 26 Localisation : Sur Mata-nui, à Onu-koro, construisant un robot.
| Sujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka Mer 23 Déc 2009 - 10:24 | |
| Bon mocs, ils sont intéressants. J'aime beaucoup le "toa balar' ! | |
|
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka Mer 23 Déc 2009 - 10:27 | |
| Sympa que j'ai de nouveaux fans qui aiment mes nouveaux styles de construction (même si c'est un peu simpliste). | |
|
nuparu1997 Recrue mise au point
Nombre de messages : 26 Localisation : Sur Mata-nui, à Onu-koro, construisant un robot.
| Sujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka Mer 23 Déc 2009 - 10:30 | |
| D'accord, c'est peut-être simpliste, mais le simpliste c'est bien aussi ! Ok, les trucs de dingue c'est ... Dingue mais le simple, c'est cool quand même. Continue comme ça . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New G.N. Mocs from Dodeka | |
| |
|