Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre takanuva préféré est...

Aller en bas 
+16
équipe-bionicle
bionul(jetons)
kamen rider
Krika
Pohatu_31
john_ee
Vezon and Fenrakk
maxilos147
matoro85
Jordilande
Toa Pridak
Tahu Nuva
Kongu19
Hadrien883
toa protodermis
toanuju831
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

takanuva forme....
takanuva 2001
votre takanuva préféré est... - Page 2 Vote_lcap50%votre takanuva préféré est... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
takanuva 2008
votre takanuva préféré est... - Page 2 Vote_lcap50%votre takanuva préféré est... - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
bionul(jetons)
Héros valeureux
bionul(jetons)


Nombre de messages : 233
Age : 27
Localisation : dans bionicle world

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 5:57

Dans les 30 euro, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blogjetonsbionul/ et http://www2.gamekul
Krika
Premier entraînement
Krika


Nombre de messages : 37

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 6:35

Maintenant on sait 32 €
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:01

Perso je ne répondrai pas car mon préféré c'est Takua et Pewku de 2001...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:09

Moi j'ai voté pour les deux(erf) car celui de 2003 est très classe,et l'Ussanui est vraiment stylé,et de plus le premier véhicule Bionicle si je ne m'abuse.Celui de 2008 est également sublime,un vrai titan,super bien structuré,et puis je trouve le schéma de couleur très approprié,représentant bien qu'il s'est fait "sucer"une partie de sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:03

pour moi il n'y a pas de préféré il sont tout les dans une catégorie et style différent un c'est titan 2008 donc complex et tout des bone piece articulé tandis que l'autre est un toa veillos pas nouveaux et pas trés articulé mais qui beaucoup de charme avec ces magnifique couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
PlayTime
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:05

Perso, le T2K3 (Takanuva 2003) est stylé avec l'Ussanui que j'aime assez pour sa conception et les couleurs dorées (et son masque est un des plus réussis de la génération Olda/Nuva selon moi).

Ensuite, le T2K8 (Takanuva 2008) j'en suis tombé fan. ENFIN UN TOA TITAN ! Et surtout le schéma de couleur sombre qui me plait (oui, j'ai les idées noires mdr). Ca traduit bien son passage dans le côté obscur, sa perte de pouvoirs, etc. Ca colle parfaitement à tout ça.

Ils ont chacun leurs points forts et faibles, c'est pour cela que j'ai voté pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:06

PlayTime a écrit:
Perso, le T2K3 (Takanuva 2003) est stylé avec l'Ussanui que j'aime assez pour sa conception et les couleurs dorées (et son masque est un des plus réussis de la génération Olda/Nuva selon moi).

Ensuite, le T2K8 (Takanuva 2008) j'en suis tombé fan. ENFIN UN TOA TITAN ! Et surtout le schéma de couleur sombre qui me plait (oui, j'ai les idées noires mdr). Ca traduit bien son passage dans le côté obscur, sa perte de pouvoirs, etc. Ca colle parfaitement à tout ça.

Ils ont chacun leurs points forts et faibles, c'est pour cela que j'ai voté pour les deux.

Takanuva 08 n'a perdu aucun pouvoir, il a juste à la fois le pouvoir de la lumière et de l'ombre. De plus il n'est pas devenu complètement mauvais comme les autres Shadow Matoran, d'ailleurs il est plus on que mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
PlayTime
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:14

Ah. Autant pour moi. De toute manière, mon avis ne change pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre takanuva préféré est...   votre takanuva préféré est... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre takanuva préféré est...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Turaga préféré
» Votre bionicle préféré ici :
» Votre Toa de glace préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: