| Votre Turaga préféré | |
|
+6Astros Goldenvs Byakko shas'ui Dave Turaga Jaller 10 participants |
Votre Turaga préféré | Turaga Vakama | | 23% | [ 5 ] | Turaga Nokama | | 0% | [ 0 ] | Turaga Matau | | 9% | [ 2 ] | Turaga Whenua | | 5% | [ 1 ] | Turaga Onewa | | 0% | [ 0 ] | Turaga Nuju | | 18% | [ 4 ] | Turaga Dume | | 14% | [ 3 ] | Turaga Likhan | | 27% | [ 6 ] | Turaga Jovan | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Turaga Jaller Recrue mise au point
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Entrian de me battre contre Malum.
| Sujet: Votre Turaga préféré Dim 14 Oct 2007 - 16:48 | |
| j'aimerai savoir quel est votre turaga préféré Ps: ( Turaga Likhan n'est pas disponible en set et Turaga Dume vient avec niwak. De plus Jovan est le combo de Toa Nuparu, Toa Hewkii et Toa Hahli inika.) | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Dim 14 Oct 2007 - 16:53 | |
| Turaga Lhikan existe en set, c'est un set promo. Turaga Jovan n'est PAS la fusion comme tu l'as dit. C'est TOA Jovan. Nous n'avons, je pense, aucune image de Turaga Jovan.
J'ai voté Nuju. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Lun 15 Oct 2007 - 5:31 | |
| moi Dume,il a une place importante dans la storyline,et malgré son corps(en set,bien sûr)de matoran,je trouve que son schéma le couleur le différencie des toran(pas d'argenté). | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Dim 21 Oct 2007 - 17:44 | |
| doudijou et les rahaga vous en faites quoi (d'accord il n'est pas clairement dit que ce sont des turagas mais ils sont tout petits et ils ont des batons de plus ils etaient des toas veterans et rahaga peut etre egal a )
donc je vote rahaga iruini | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Dim 21 Oct 2007 - 17:46 | |
| - Byakko a écrit:
- doudijou et les rahaga vous en faites quoi (d'accord il n'est pas clairement dit que ce sont des turagas mais ils sont tout petits et ils ont des batons de plus ils etaient des toas veterans et rahaga peut etre egal a )
donc je vote rahaga iruini arf,il n'y est même pas!^^et puis les rahaga ne sont pas turaga,pour l'être,le toa doit mettre/donner sa puissance dans une pierre toa,qu'il donneras a un matoran,qui "absorbera la puissance etc... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Dim 21 Oct 2007 - 18:35 | |
| j'ai vôté matau, car j'adore son arme! | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Dim 21 Oct 2007 - 19:37 | |
| Téléctinétictikétic powa! J'aime le pouvoir du masque de Nuju... | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Dim 21 Oct 2007 - 19:45 | |
| Nuju powaaaa ! XD non lol j'ai voté lui car 1- J'adore son pouvoir 2- Il aime les devinette - Citation :
- Kopaka : "Bel horizon" Il doit aimé les devinettes ton turaga
3 - Euh y'a rien la. | |
|
| |
Turaga Jaller Recrue mise au point
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Entrian de me battre contre Malum.
| Sujet: Votre Turaga préféré Dim 21 Oct 2007 - 20:38 | |
| Byakko, le message est pourtant clair votre turaga préféré, si tu veux te faire un sondage sur les Rahaga fait un topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Dim 21 Oct 2007 - 21:23 | |
| je voulais dire qu'on aurait pu rajouter les rahaga car dans un certain sens ce sont les turagas des hordika | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Lun 22 Oct 2007 - 10:12 | |
| Non, ils sont passés directement de Toa à Rahaga à Toa. Dès que t'es turaga, normalement, tu peux plus redevenir Toa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Lun 22 Oct 2007 - 14:40 | |
| ah bon ils sont redevenus des toa? je croyais que c'etait plus possible enfin le truc bizarre c'est qu'il ne soit pas devenu des toas hordika comme les toas metru donc j'avais deduit qu'ils etaient passe directement au niveau turaga-rahi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Lun 22 Oct 2007 - 17:49 | |
| bah moi j'le savais pas,qu'ils étaient redevenus toa.enfin,mon petit norikounet et redevenu grand!^^ | |
|
| |
Gandunka Recrue en fin de formation
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Jeu 25 Oct 2007 - 6:05 | |
| moi je préfère lihkan malgrè ses pied ridicule il a des main a la place de pied c'est un chimpanzé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Jeu 25 Oct 2007 - 17:54 | |
| oui,mais il me semble qu le set était une promo,donc pas étonnant qu'il soit si...disons...étrange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Lun 17 Déc 2007 - 19:19 | |
| evidemment turaga dume n'est rien sans nivawk, mais sinon je l'aime bien parce qu'il a plus d'articulation que tous les autres turaga et aussi son degrader de noir rouge sur son mask. |
|
| |
Toa Jovan Chasseur de l'ombre
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Lun 17 Déc 2007 - 19:23 | |
| j'ai voter notre bon vieux turaga vakama surment pasque c'est celui qui le plus le style de vieux sage pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré Mar 8 Jan 2008 - 19:35 | |
| si je n'aurais pas voter turaga dume j' aurais surmen voter turaga vakama |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Turaga préféré | |
| |
|
| |