Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'enchère la plus énorme du forum A VOIR

Aller en bas 
+21
semioltay
lewa92
Les fréres TOA
Toa Pridak
fan exoforce end bionicle
Toa Ignika
Vezon and Fenrakk
Dodeka
équipe-bionicle
Necropolis
Irnak
Snapdragon
Pohatu_31
nuparu
zeuboss
Hadrien883
Trouble Bruin
Yoto
shas'ui
Tahu Nuva
Blue
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:24

j'ai deçider de vendre toute ma collection de , En effet j'aime beaucoup bionicle : mais ces temps si je me pose une question ... j'ai beaucoup depenser d'argent dans toute ma colletion de 2001-2008 cela fait plus de 8000 euro ... je ne parle pas que des Sets il y a aussi les promotions les combo special ...

Proposer vos prix ! je vend les collecitons par 6 j'ia environs presque tout les Bionicle exister a par quelques rahi
J'ai aussi les promotions comme ceux de quik , duracelle , et plain d'autre
les combo :protodax ou lohrak
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:40

Le premier paquet de six est composé de qui? Je peux m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:07

pourrait-tu juste faire une liste précise de tes sets?
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:32

Il devrait plutot faire la liste de ce qu'il n'a pas .
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:08

Tahu Nuva a écrit:
Le premier paquet de six est composé de qui? Je peux m'arranger...

Je ne pense pas qu'il vend des paquets de 6 mais qu'il vend par exemple les 6 hordika, par catégorie donc.


En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment intéressé par des paquets de 6 mais il y a des sets précis que je voudrais avoir comme: vakama, nokama, nuju et whenua hordika, les rahkshi vert, marron et noir, les bohrok-kal noir, blanc, rouge et bleu, vakama, matau et whenua metru, balta et kazi.
En revanche il y a finalement quelques lots de 6 qui peuvent m'interesser comme le lot de bohrok-va, de metruan, de turaga et autres matorans. Les sets promotionnels aussi m'intéressent.

J'imagine que tu espères récupérer 8000€ dans ces ventes Smile mais habitant à la Réunion je ne peux proposer de prix réellement haut. Mais maintenant, il faudrait d'abord que tu répondes à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:32

Mouais, mais je vais avoir de l'argent bientot. Si mon père me permet, il vas falloir que je paie les frais de livraison...je suis canadien...

Sinon, les Toa Nuva m'interresseraient. Sauf Onua.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:40

Vraiment blue, je me demande qui mettrait 500-1000 € dans toute une collection Bionicle, sachant que juste un fan peut faire ça, mais un fan, ça en a déjà beaucoup...

Mais bon, je te conseille plutôt Ebay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:12

Toute ça collect sur Ebay?! Il aurait plus que 8000 euros. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:19

Honnetement , qui mettrais 8000 euros pour une collection de jouets ? Trouble Bruin , j'espere pour toi que tu ne vend pas le tout pour 8000 euro , parcequ'autant oublier ton idée de tout vendre ... Déja sur le forum , nous sommes pour la plupart des ados qui n'imaginons meme pas cette somme dans notre portefeuille ou notre compte en banque ... et puis , tu crois vraiment que les parents on pour la plupart 8000 euro a dépenser pour leurs petits enfants chéri ? C'est quand meme une somme énorme . Meme si tu vend ca 500 euro , c'est quand meme très cher ... Enfin , moi , je trouve que c'est assez abusé .
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:21

MDR tu t'es planté, là c'est la collec' complète de Blue, pas celle à Trouble Bruin... XP
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:26

Arf , désolé ... Je voulais parler de la collec de Blue , mais j'ai confondu avec l'enchere de Trouble Bruin ... autant pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:57

en effet j'ai une grosse colletion et mes parents me gatte XD
Bref,
Tout les set sont vendu avec leur boîte enfin presque ...
Voici la liste des set que j'ai pas

metruan
bohrok va et kal
matoran (kohli)
rahi:nui-rama,tarakanva,muaka et kan-ra


Les sets promotionelles sont ceux ci :

duracel:
ttp://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2081184

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2036895

Quick
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2129603

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2037024

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2037029

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2037035

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=2129585

Un exclu :

un petit mini piraka comme en haut mais avec des crochet jaunes et des bras rouge si quelqu'un a une photo ....
Revenir en haut Aller en bas
nuparu
Première mission
nuparu


Nombre de messages : 145
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:40

Si tu à Kazi Garan Dalu Piruk Velika Balta je suis client !
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:49

Un exclu :

un petit mini piraka comme en haut mais avec des crochet jaunes et des bras rouge si quelqu'un a une photo ....[/quote]

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR 6935-1
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:40

nuparu a écrit:
Si tu à Kazi Garan Dalu Piruk Velika Balta je suis client !

Tu veux investir 8000€ juste pour les 6 Doomtoran ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:44

Parcontre tu m'as toujours pas dit si tu pouvais me vendre les sets que je t'ai demandé séparément, pas par 6 excepté les metruan et bohrok-va dont je vois que tu n'as pas. C'est ça qui m'interessent alors:

vakama, nokama, nuju et whenua hordika, les rahkshi vert, marron et noir, les bohrok-kal noir, blanc, rouge et bleu, vakama, matau et whenua metru, balta et kazi et donc le lot des 6 turaga et les 6 matorans qui font du hockey et tous tes sets promotionnels. Parmi les sets de cette liste, ils ont otus leur boite, notice, sont complets et excellent état, les sets promotionnels leur sachet et notice, complet et boite non écrasée ?


P.S.Yoto, je ne vendrais jamais ma collection de 100 bionicles à 8000€, elle vaut plus que ça XD


Dernière édition par Trouble Bruin le Ven 21 Mar 2008 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuparu
Première mission
nuparu


Nombre de messages : 145
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:53

Ta rien compris je pense qu'il les vend par groupe alors si il vend tout les voyatoran d'un coup moi je suis clients.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:56

Je lui demande justement si il peut me faire séparément
Revenir en haut Aller en bas
nuparu
Première mission
nuparu


Nombre de messages : 145
Age : 29

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:58

Non mais la je réponder à Hadrien883
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:59

Ah ok dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:14

Dsl je fait que par groupe proposer vos prix
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:25

Tu as les Toa Nuva?
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:35

si il a un bon bohrok kohrak ou nuhvok j'achéte
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:36

OK, tu as le groupe des turaga et le groupe des matorans hockey ?
Tu considères tes sets promotionnels comme un groupe ou on peut les prendre séparément ?
Niveau titan, y a hydraxonn, nhidiki, krekka, niwak, maxilos qui m'interessent ainsi que umbra et boxor


Dernière édition par Trouble Bruin le Ven 21 Mar 2008 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty
MessageSujet: Re: L'enchère la plus énorme du forum A VOIR   L'enchère la plus énorme du forum A VOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enchère la plus énorme du forum A VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [08/04/08]Enchère énorme sur Ebay!!!
» ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible
» a voir imediatement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: