Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible

Aller en bas 
+4
_shaddow_
matoro85
toa-gunner
Marek
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:20

Je vend cet enorme lot de piece au plus offrant :
https://servimg.com/view/11786075/189
https://servimg.com/view/11786075/190
https://servimg.com/view/11786075/191
https://servimg.com/view/11786075/192
J'aimerais que cette vente se fasse le plus rapidement possible, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:30

Je serais bien sur fortement intéressé, mais je n'ose te proposer un prix. À combien tu les estimerais, à peu près, pour ce faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:36

deja une reponse, pour le prix en fait je n'avait pas trop d'idee, pour etre honnete j'atendais une proposition de prix alors si tu pouvais lancer le debat mais je te conseille de faire comme se c'etait toi qui vendais les pieces, si c'etait toi tu les vendrait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:43

Ah ah ! Si c'était moi qui les vendait je les vendrais au plus cher possible tout en les laissant abordables. En l'occurrence je serais plutôt acheteur, donc je souhaiterais un prix des plus bas, ce qui est logique. Là vu comme ça j'ai un peu de mal à distinguer les différents sets, si tous ces sets étaient complets et montés de sorte à ce qu'on puisse les compter et les différencier, on pourrait bien plus facilement fixer un prix. Mais s'il s'agit juste de pièces qui ne complètent pas de sets, alors le prix chuterait, c'est normal.
Si tu pouvais nous dire les différents sets ce serait sympa, bien que je puisse en distinguer pas mal. Sinon tout dépend aussi si tu ne fais que t'en débarrasser ou bien si vraiment tu cherche à en retirer une bonne somme d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:53

je cherche surtout à en retirer une bonne somme d'argent, les sets present son :
le rakshi blanc, toa onewa metru, gavla, le bohrok maron, toa pohatu phantoka, le vaki rouge, le vaki marron, toa tahu nuva, gali nuva, pohatu nuva . . . ect (et d'autre piece pour MOCer ou se que tu veux)
pour le prix je dirais 40, mais je ni connais rien en vente alors dis moi si c'est trop, pas asser . . .
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:56

40 euros un lot de pièce sa fait quand même cher San compter les frais de port =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:01

c'est vrai mais il faut voir toutes les piece qu'il y a, pour mes moceur, c'est le reve.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptySam 5 Juin 2010 - 9:42

Ca m'aurais intéressé, mais, je n'ai pas l'argent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptySam 5 Juin 2010 - 16:28

et pense-tu pouvoir avoir de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:18

J'ai un peu regardé le tas de pièces, personnellement j'estimerais ca aussi à 40 euros, par contre, j'incluerais les frais de port dans ces 40 euros. Ca me semble plus correct, si les frais de ports sont inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 5:26

les frais de port sont effectivement inclus, dans la matiné je posterais de nouvelles photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:08

je m'excuse d'avance pour le double post mais j'ai fait de nouvelle photo du lot de piece que je vend :
https://servimg.com/view/11786075/193
https://servimg.com/view/11786075/194
https://servimg.com/view/11786075/195
https://servimg.com/view/11786075/196
https://servimg.com/view/11786075/197
https://servimg.com/view/11786075/198
j'espere que ces photo permettron a certain acheteur potenciel de se manifester, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:52

pour 20euro te apres on verra pour les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:03

desol pour le "te"
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:52

je quitte aller voir sur j'aimerai tellement avoir vezon et kardas si on peut me le donner ou le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:26

j'ai pas tout compris se que tu as ecris, mais ça t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:39

oui sauf que je ne pe rien acheter jusqu'au 17 juin!
Revenir en haut Aller en bas
toa-gunner
Première mission solo
toa-gunner


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : poste de rangers 08

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:49

dit axon j'aimerai savoir les pièce tu on peu te les payer comment ex: paypal ou autre tu peu me mp sil te plait ^^ sa m'arrangerai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:54

Le mieux pour calculer le prix c'est de voir a peu près quels sets entier il y a la dedans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:56

axonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:57

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
robo univers
Première mission solo
robo univers


Nombre de messages : 315
Age : 25
Localisation : perdu dans le néant

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:03

tu es d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:18

oui, MP pour la suite des operations
Revenir en haut Aller en bas
guanito
Tout juste sorti de la chaîne
guanito


Nombre de messages : 1

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:46

quelqu'un a t'il acheter le lot??
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Vétéran à armure type 2.0
Tucky


Nombre de messages : 1010
Age : 24
Localisation : Dans ton c** !!!

ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:02

je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty
MessageSujet: Re: ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible   ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORME lot de piece bionicle a vendre le rapidement possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche / Conseil pour tube 500 piece Bionicle
» [08/04/08]Enchère énorme sur Ebay!!!
» L'enchère la plus énorme du forum A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: