Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?

Aller en bas 
+41
homersimpsons95
Krika1
ryooo
oeht
Krika
kalmah0078
PlayTime
matoro85
bioniclealien 2
mirgah
Kongu19
Dodeka
semioltay
Onusovikk
ariale
Toa Ignika
Trouble Bruin
Vezon and Fenrakk
équipe-bionicle
toa protodermis
nico190
ignika
Goldenvs
maxilos147
euuuh05
Irnak
shas'ui
Pohatu_31
Necropolis
kamen rider
Snapdragon
Toa Pridak
zeuboss
Hadrien883
john_ee
ben-mantax
BigMax
Tahu Nuva
toa vaziak
Yoto
_shaddow_
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Quel est votre Mistika préféré ?
Toa Tahu Nuva
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_lcap24%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
Toa Gali Nuva
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_lcap9%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Toa Onua Nuva
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_lcap20%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Makuta Gorast
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_lcap5%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Makuta Krika
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_lcap30%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_rcap
 30% [ 26 ]
Makuta Bitil
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_lcap12%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
bioniclealien 2
Recrue mise au point
bioniclealien 2


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : dans les marécage de karda nui

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:56

BITIL : mon ptéféré a une super allure d'insecte

KRIKA: géante mante religieuse fantome

GORAST: moustique verte, petite mais cool avec c'est grande aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bioniclealien.skyrock.com/
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:13

Hadrien883 a écrit:
Tahu Nuva a écrit:
Oui, mais il peut utiliser ses pouvoirs de feu par l'intermédiaire du bouclier...et des lames!

Trop bien ! Tu en es sur ?

C'est dans la nouvelle BD. Wink

Edit: Necropolis: Tu dis ça seulement à cause de la pièce? Parce que Gali elle a un viseur. Il est plus avancé son Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:55

Le Nyrah d'Onua fait comme un bazooka (imposant et tout), mais c'est vrait que celui de Gali fait sniper...
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:15

Hadrien883 a écrit:
toa protodermis a écrit:
toa protodermis a écrit:
je pense plutôt que c'est un connecteur (mains) + deux yeux de Barrakis + un "masque" adapté...

http://bionicle.lego.com/en-us/gallery/BuildingInstructions/mistika/KrikaGroup/Krika.aspx

Page 5 pour être précis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:10

Necropolis a écrit:
Le Nyrah d'Onua fait comme un bazooka (imposant et tout), mais c'est vrait que celui de Gali fait sniper...

Il est fait à l'image d'Onua, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:37

J'ai pu voir mieux les Mistika, et ils son meilleur que je pensait. Mon préféré est Bitil, j'aime bien comment il est, puis mon deuxième préféré, c'est Tahu, son défaut c'est son masque, je trouve que ça fait "cagoule".
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:31

Oui moi aussi je pense que le masque de Tahu fait trop cagoule (comparez les 2 extrêmes, Tahu et Pohatu -.-"). Ya pas assez de trous mais que voulez-vous, les designers ont fait du boulot... pas très bon. Franchement leurs Toa MIstika ils les ont foirés mais vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:01

Je suis dégouté car Onua et Gali ont seulement un NGB avancé et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:32

john_ee a écrit:
Je suis dégouté car Onua et Gali ont seulement un NGB avancé et c'est tout.

Onua a aussi un bouclier sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:12

des aillerons et des réaccteur incliné...(je l'ai...)
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:36

Oui, mais le bouclier sur l'épaule, c'est pas super :/ Il ne se protègerait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:15

Il a qu'a se tourner. Rolling Eyes

Moi je les trouve super les Mistika. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:32

avis personnel les toa mistika sont mieux que les toa phantoka
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:36

Moi je trouve que les Toa Phantoka sont mieux que les Toa Mistika, et les Makuta Mistika sont mieux que les Makuta Phantoka. Mais pour Onua, au corps à corps, je ne pense qu'il aurait vraiment le temps de se tourner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PlayTime
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:46

Pour ma part, c'est sans hésiter : Onua !
C'est le plus simple des Toa Mistika, pas de bouts argentés lui sortant de partout, etc... J'adore aussi son bouclier ainsi que son arme, totalement stylée et personnalisée avec le morceau noir au-dessus.

Du côté des Makuta... je me tâte un peu... Bitil est bien avec son allure de guêpe. Tandis que Gorast me plait, lui, pour ses deux paires de bras... Et enfin, Krika je l'adore parce que sa tête de "Rackshi évolué" colle bien avec l'aspect de "terreur" qu'une mante religieuse doit avoir. Et l'arme sur son "épaule" lui donne vraiment un sentiment de contrôle, de domination, même.

P/T
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:43

@ john_ee: Bah ouais mais je crois que c'est détachable non? Le bouclier il le détache pour se protéger au corps a corps, tabasser les Makutas etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:03

De toute façon, les ennemis ont pas le temps de tapper Onua qu'ils sont déjà à terre.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:46

PlayTime a écrit:
Pour ma part, c'est sans hésiter : Onua !
C'est le plus simple des Toa Mistika, pas de bouts argentés lui sortant de partout, etc... J'adore aussi son bouclier ainsi que son arme, totalement stylée et personnalisée avec le morceau noir au-dessus.

Du côté des Makuta... je me tâte un peu... Bitil est bien avec son allure de guêpe. Tandis que Gorast me plait, lui, pour ses deux paires de bras... Et enfin, Krika je l'adore parce que sa tête de "Rackshi évolué" colle bien avec l'aspect de "terreur" qu'une mante religieuse doit avoir. Et l'arme sur son "épaule" lui donne vraiment un sentiment de contrôle, de domination, même.

P/T

Gorast -> "elle", pas "lui".
Bitil -> C'est un scarabée, pas une guêpe.
Krika -> Il se rapproche plus d'un autre type de Mante ("Orchid Mantis" si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
kalmah0078
Recrue mal réglée
kalmah0078


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : en train se faire un massacre de toa

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:15

mistika sa sera KRIKA mais pas le premier acheter sans doute axalara T9
Revenir en haut Aller en bas
http://dogerman85.skyrock.com
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:04

J'aurai une question, je vais au Wal-Mart tout à leur mais je ne sais pas qui choisir entre un Mistika ou Vultraz, j'ai assé d'argent pour les deux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:55

Bien que j'ai posté mon méssage trop tard, je te conseil de te prendre ton personnage favoris, si tu préferes les makuta ou si tu préferes les Toa, à toi de voir, Vultraz est sympa, mais c'est un matoran, et il faut aimer les véhicules "barres téchniques".
Revenir en haut Aller en bas
Krika
Premier entraînement
Krika


Nombre de messages : 37

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptySam 23 Aoû 2008 - 6:57

Krika sans hésiter il est trop beau drunken

Dites vous savez combien de temps environ je mettrai à construire l'axalara T9 sachant que je collectionne depuis 2001
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:16

Trop tard. Je suis parti sans rien voir. :/

Mais bon, Vultraz était pas là. Mais j'ai vu mieux! Takanuva ET, Axalara T9! Very Happy

Pour le set que j'ai acheté...et bien...Je me suis acheté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krika
Premier entraînement
Krika


Nombre de messages : 37

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:39

xD Euhhh on peut répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:10

J'ai pas Axalara, mais je pense pouvoir répondre. :p

Si j'ai construit les Tarakava ensemble en 45 minutes sans arrêts, je crois que ça va te prendre 1:30. Sauf si tu es rapide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre titan prefere ?
» Quel est votre Glatorian préféré ?
» Votre bionicle préféré ici :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: