Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?

Aller en bas 
+41
homersimpsons95
Krika1
ryooo
oeht
Krika
kalmah0078
PlayTime
matoro85
bioniclealien 2
mirgah
Kongu19
Dodeka
semioltay
Onusovikk
ariale
Toa Ignika
Trouble Bruin
Vezon and Fenrakk
équipe-bionicle
toa protodermis
nico190
ignika
Goldenvs
maxilos147
euuuh05
Irnak
shas'ui
Pohatu_31
Necropolis
kamen rider
Snapdragon
Toa Pridak
zeuboss
Hadrien883
john_ee
ben-mantax
BigMax
Tahu Nuva
toa vaziak
Yoto
_shaddow_
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Quel est votre Mistika préféré ?
Toa Tahu Nuva
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_lcap24%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_rcap
 24% [ 21 ]
Toa Gali Nuva
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_lcap9%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Toa Onua Nuva
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_lcap20%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_rcap
 20% [ 18 ]
Makuta Gorast
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_lcap5%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Makuta Krika
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_lcap30%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_rcap
 30% [ 26 ]
Makuta Bitil
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_lcap12%[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Vote_rcap
 12% [ 11 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:03

C'est simple, le titre résume l'existence même de ce topic :
"QUEL EST VOTRE CANISTER DE LA SECONDE WAVE 08 PRÉFÉRÉ ?"

Toa Tahu Nuva :
Chef de la seconde partie de l'équipe des Toa Nuva de cette année, Tahu revient avec un look futuriste, avec quatre réacteurs sur le corps, dont les deux supérieurs possèdent des ailerons. Sa nouvelle arme est un Nynrah ghost blaster, qu'il utilisera avec sa nouvelle triple lame. Celle-ci pourra lui servir tant au niveau offensif que défensif, et lui sera d'une grande utilité contre les Makuta, dans les marais de Karda-nui.
Voir Toa Tahu Nuva


Toa Gali Nuva :
Que ceux qui s'attendaient à du sex-appeal venant de gali pleurent, notre toa de l'eau fait plus homme que jamais. Après avoir prit deux forme plutôt féminine, elle revient sous la forme d'un commando lourd avec un Nynrah ghost blaster amélioré (c'est bien connu, les femmes ne savent pas viser droit...). Son masque possède des ailerons ainsi qu'une forme assez nouvelle, que certains qualifiront d'étrange, voir laid. gali aura besoin de toute sa force et de son esprit pour combattre les Makuta des marais de Karda-nui.
Voir Toa Gali Nuva


Toa Onua Nuva :
Notre bourrin de service est de retour pour le plus grand bonheur de certains. Petit détail qui choquera certains vieux fans, Onua n'a plus sa tête en avant, comme ses versions 2001 et 2002. Doté d'un Nynrah Ghost Blaster avec viseur laser à longue portée et d'un bouclier placé sur son épaule, il est prêt à tout détruire dans les marais de Karda-nui, et formera une barrière infranchissable pour les Makuta.
Voir Toa Onua Nuva

Makuta Gorast :
Le makuta...oups, pardon, c'est "une" makuta, malgré sa couleur (qui, je le rappelle, n'a pas de rapport avec l'élément). Doté de six membres, dont deux avec des ailes, ce personnage possède un Nynrah ghost blaster, mais avec des munitions de couleur vert pomme (non montré sur la photo) ainsi que deux paires de griffes différentes, pour pouvoir arriver à ses fins et battre les Toa Nuva.
Voir Makuta Gorast

Makuta Krika :
Sûrement le plus effrayant des trois, Makuta Krika possède un aspect similaire à une mante religieuse avec des membres assez fins et de grandes faux sur les membres supérieurs. Il possède des parties bicolores, blanches et rouges à la fois. Avec son Nynrah ghost blaster monté sur son épaule, il est prêt à affronter et à vaincre quiconque se mettra sur son chemin...même les Toa Nuva.
Voir Makuta Krika

Makuta Bitil :
Voici le troisième makuta, qui, celui-ci, ressemble à une guêpe, et ce, principalement au niveau du schema de couleur. Il a, lui aussi, des ailes (constituées de la pièce de bouclier d'Onua Nuva), mais possède simplement un corps de matoran (typé Photok). Il possède un Nynrah ghost blaster ainsi que des lames crochet, qui lui permettront de terrasser les Toa Nuva, si il croise leur route.
Voir Makuta bitil

Voila, Choisisser votre Mistika préféré et dîtes pourquoi vous l'aimez plus qu'un autre !


Dernière édition par _shaddow_ le Sam 1 Mar 2008 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:05

Pour moi ce sera en premier Krika , car cet espece de mante religieuse a des pattes tres sympathiques qui colle avec sa tete . Et que je toruve intéréssant la façon dont ils ont réutiliser les corp de Makuta Phantoka .


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:06

Piqueur d'idée Mad

Ps:bon alore:

ONUA le masque de onua est beaucoup plus cool et il a l'air plus stylé q'avant.

BITILle jaune est ma couleur préféré et c'est arme sont très belle,autant que sa tête de "scarabé"


Krikail ressemble a un alien sanguinaire super évolué
qui dédruit tous,sans pitié.Ca tête est lougue,mince et stylé.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:11

Euh attendez les mecs, j'ai demandé de préciser la raison... à croire que certains ne lisent pas les topic en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:14

Autant pour moi , j'ai édité .
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:14

Toa:
Tahu:Son bouclier tournant en jette, son masque est stylé, il donne l'impression chevalier qui veux sauver le monde et ses quatres réacteurs seront parfait pour des moc. Very Happy

Makuta:
Krika:Ses armes longues et pointu sont vraiment top, son masque donne l'impression d'alien et son lanceur lui donne un impression de dominant. Very Happy

Titan:
Takanuva:Sa taille est très bonne, son arme est très cool, son masque corrompu est vraiment bon pour ceux qui aimaient celui de 2003. En plus, son prix est vraiment bas pour un titan comme lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigMax
Première arrestation
BigMax


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:37

des foto?
Revenir en haut Aller en bas
http://detoutetderien.forumactif.fr/portal.htm
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:04

au d'accord t'es meme pas au courant qu'on une rebrique news
vas voir dans la page 2 du topic du toyfair -_-'
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:42

Wink
toa vaziak a écrit:


ONUA le masque de onua est beaucoup plus cool et il a l'air plus stylé q'avant.

BITILle jaune est ma couleur préféré et c'est arme sont très belle,autant que sa tête de "scarabé"


Krikail ressemble a un alien sanguinaire super évolué
qui dédruit tous,sans pitié.Ca tête est lougue,mince et stylé.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:50

C'est peut-être hors-sujet, mais Ou est-ce que vous avez vu ces bionicles qui ne sont pas encore sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:07

Dans le Toyfair section News.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:50

Faut regarder dans des forums comme BZpower ou €urobricks, en des encyclopédies comme Biosector01 pour s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:58

Toa Mistika:

ONUA: C'est le meilleur. Son masque est cool, il ne ressemble pas a un lapin (contrairement a Gali) et Il n'est pas aussi farfelu que Tahu (des bouts argentés qui dépassent de partout).

Makuta Mistika:

Krika: Il a un look d'Alien/Predator qui fait frissoner ces poules mouillées a la noix deMatorans. Il est original avec ses épines "Piraka" qui le dépassent de partout. Sa tete lui donne un petit après-gout de Rahkshi.

TP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:01

mon preferer est onua (en olda c'etait mon preferer, en nuva c'etait mon preferer et en mistika aussi c'est mon preferer )
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:43

Pu***, axon, tu sais pas lire ou quoi ? On te demande des raisons PRÉCISES, bon sang !

Dans mon cas, j'en ai :

- ONUA : déjà, il est noir, j'adore cette couleur, j'en porte tout le temps. Après il a un masque assez stylé, contrairement à celui de Gali. Et au final, mais bon sang IL A UN POINTEUR LASER SUR SON LANCEUR ! J'adore tout ce qui est sniper, comment ne puis-je pas l'adorer !?

- GORAST : la mouche de service, l'alien à quatre bras, le schéma de couleurs bien glauque, que demander de mieux franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:56

j'adore le noir, le masque de onua est cool et j'adore c'est arme
Revenir en haut Aller en bas
kamen rider
Première mission
kamen rider


Nombre de messages : 139
Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:35

makuta krika : il en jéte vraiment avec sont coté mante religieuse a tete de rakshi et créte de piraka

toa gali : avec son masque a ailerons et son viseur pour son canon a air comprimé

titan taka nuva : j'adéré mieu maintenant quond comprend pourquoi le masque de lumieres a virés au noir de tout facon c'est le seul titan que j'achéterais vus que les autres sont des vaiseaux
Revenir en haut Aller en bas
kamen rider
Première mission
kamen rider


Nombre de messages : 139
Localisation : dans le TARDIS (temps a relativité dimensionel inter-spacial)

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:36

p.s. taka nuva a une tete un peux petit pour son corps
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:53

Pour les photos j'ai pas eu le temps hier donc je vous fais ca maintenant.

Pour mes préférés :

- Makuta Krika, pour son schema de couleur, son armure ventrale et sa tête que j'aime beaucoup. En plus, il a des pièces pas mal du tout, comme la pièce de l'arme en quatre exemplaires.

- Toa Gali Nuva : J'ai pas spécialement de préférence entre Gali et Tahu, mais gali apporte plus de pièces et de recolor. Nouveau masque qui me plait bien.

- Takanuva : Le seul vrai titan de cette vague, j'ai eu du mal mais maintenant que j'ai bien vu son kanohi, c'est largement mieux. Il est vraiment bien, peut être les jambes que je trouve bizarres, mais bon, à part ca, c'est un titan génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:14

takanuva est mon deuxieme preferer car oui c'est le seul vrai titan de 2008 car le toa ignika = toa / mutran = phantoka (comme vamprah, antroz... ect) /vican = matoran / icarax = bofff je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:35

Icarax est aussi un vrai titan.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:19

Juste un peu maigrichon, malgré...on peut pas faire gend chose avec le corps des Makuta Phantoka. oO
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:30

Tahu Nuva a écrit:
Juste un peu maigrichon, malgré...on peut pas faire gend chose avec le corps des Makuta Phantoka. oO
c'est vrai,car si on ne mets pas de Tridax Pod dans le cors c'est trop creux.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:22

Donc pour les moc c'est 0. Nul...
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:40

en fait,1/100 moi j'ai réussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty
MessageSujet: Re: [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?   [Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Set/Question] Quel est votre Mistika préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre titan prefere ?
» Quel est votre Glatorian préféré ?
» Votre bionicle préféré ici :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: