| nouveau les piraka et les voya matoran humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo 1456 Héros valeureux
| Sujet: nouveau les piraka et les voya matoran humour Ven 9 Juin 2006 - 9:51 | |
| je vais vous expliquer commen vive les voya matoran humour
les voya matoran rentre d'une féte il est 2h du matin et il son a motier soud alors au lieu d'aller dans leur village il vont skoaté cher les piraka c'est trés mauvais pour eu mais bon il sont soud puis chacun s'assit sur une boite piraka puis discute
piraka vert : et les matoran sorter vous aver de la chance on n'est pas trop enerver parter avant qu'on vous explose les matoran soud : tes ma mére peut etre pirakaS : bon vous aller mourir
les piraka sorte
les matoran soud: vous vous mesurer a toas
les matoran reprene leur esprit oh oh c'est mauvais ca un toas arrive mais soud lui aussi toa soud :salut les pirak il pose sont coude sur l'épaule de vezok matoran : il est timbrer ca crain le toa fait des blague ta une tache pistache aaaaaaaaaaaaahaaaaahhhahahahhaahh vezok enerver : vous aller mourir
il lance une balle zamor sur le toa qui est de dos a ce moment la le toa soud se baisse au bon moment pour rammaser un papier partére vezok reste immobile toa soud : ta vu vez j'ai trouver un papier vezok trés trés enervé : ahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh tu m'enerve ok calme vezok aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh reideka: tu va en finir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il donne un coup avec son arme le toa soud saute a la corde a sauter et sans le vouloir esquive reideka: c'est pas possible
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Ven 9 Juin 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Ven 9 Juin 2006 - 14:45 | |
| on avait pas dit plus de fic comique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Ven 9 Juin 2006 - 15:22 | |
| je ne savais pas pardon je change | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: nouveau les piraka et les voya matoran humour Ven 9 Juin 2006 - 15:57 | |
| je suis vraimet désolé de dire ca,mais je n'aime pas cette fic du tout.les causes: l'ortho:vraiment pas terrible.......soud ca s'écrit pas comme ca l'histoire: j'ai rien compris,car l'ortho gache les mots et tu comprends RIEN. PS:dsl mais c'est ca,il faut t'entrainer | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Ven 9 Juin 2006 - 16:53 | |
| moi j'ai bien aimé c'est un peux ordonné et drole, continue | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Sam 10 Juin 2006 - 12:51 | |
| j'aimerai bien continuer mais trop ne sont pas d'accord dsl goldenvs | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Sam 10 Juin 2006 - 14:22 | |
| j'ai pas dit que je n'étais ps d'accord mais j'ai juste dit que la dernière fic comique , quelqu'un a dit d'aareter un peu les fics comiques . mais continue , on vera ce que sa donne | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Sam 10 Juin 2006 - 18:29 | |
| mais voui continue, goldenvs a raison, l'othographe est plutot byzarre, mais l'histoire est bien^^ | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Sam 10 Juin 2006 - 19:40 | |
| Orthographe, toujours l'orthographe. "Soud" ca s'ecrit saoul pour info. Sinon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que l'histoire arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour Sam 10 Juin 2006 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau les piraka et les voya matoran humour | |
| |
|
| |
| nouveau les piraka et les voya matoran humour | |
|