Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Important] 2008 et les changements du forum.

Aller en bas 
+14
Guiguilj
Thok
Blue
Sub533
Loserkiller
bionul(jetons)
_shaddow_
Astros
Toa Jovan
Hadrien883
toa vaziak
Dave
Irnak
Goldenvs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:36

Sub533 a écrit:
Pour ma part ce serai bien de faire une section archives regroupant tous les vieux topics et les regroupés car les nouveaux s'amusent à poster sur des vieux topics qui au fond on s'enfout complètement.
Le mieux est d'amélioré la catégorie profil si possible en incluant notre bionicle préféré afin d'évité des posts de ce genre la.
Pour le designe ç'est vous qui voyez, moi perso je m'enfiche un peu vu que je traine plus trop dans les parages.

Pleins de bonnes idées, merci.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:30

(sens me venté)je suis assé bon sur pait je pourait aidé à faire l'afiche.?
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:59

Pour faire un design il faut savoir se servir de photoshop ou d'un autre "vrai" programme de retouche et de design.
De plus on a créer essentiellement ce topic pour parler de suggestions hors design, on fera peut être un autre topic concernant le design par la suite, j'en parlerais avec golden ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:36

je veux bien m'occuper de tout ça, j'utilise un vrai logiciel de retouche fait pour la création avant tout.Si vous serez d'accord j'utiliserais les mêmes dimensions que ceux de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:52

domage............
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:31

Voila un petit bilan des réponses au questions et aux suggestions qui nous ont été posées jusqu'à maintenant:

"Ce sera quoi le thème du concours maitre Goldenvs ?
Et aussi est-ce-que de nouvelle règle seront instauré ?"


-> 1) Vous verrez le moment venu
2) Pas pour l'instant, nous verrons avec le temps si c'est necessaire.

"créer une section review/Moc dans la partie Lego/MegaB."

-> Non, comme l'a préciser shaddow pour le moment nous avons des catégories selon les thèmes il n'y a donc qu'a poster selon les thèmes.

"concour est moc mais pour les autres sujet comme exo-force ect...(le moc n'exite pas seulment dans sujets bionicle)"

-> Non, pour les moc comme je l'ai précisé dans la réponse d'avant, et pour concours il n'y pas beaucoup de concours organisés et le plus souvent peu de gens répondent à l'appel mais encore une fois les concours peuvent être organisés selon les thèmes.

"Vous pourriez rajouter une section FAN-FIC dans la partie "lego et méga-blok)."

-> Non, à moins que beaucoup de gens désirent poster des fics mais là encore on peut le faire dans les sections/thèmes appropriées.

" Peut-être que l'on pourrait faire une section personnages bionicles comme dans BU."

-> Oui

"
Pour ma part ce serai bien de faire une section archives regroupant
tous les vieux topics et les regroupés car les nouveaux s'amusent à
poster sur des vieux topics qui au fond on s'enfout complètement.
Le
mieux est d'amélioré la catégorie profil si possible en incluant notre
bionicle préféré afin d'évité des posts de ce genre la."


-> Oui

"Ou peut-être une section [projet] ?"

-> Oui aussi

Voila vous pouvez continuer à poster vos suggestions. Il y a néanmoins une question qu'on se pose avec Golden au vu de vos idées pour la section lego/MB. En effet, voulez vous garder le systeme actuel par thème ou voulez vous quelque chose de plus géneraliste comme la section Bionicle c'est à dire une section moc, reviews, fan fics, ect ?

Voila merci de bien prêter attention à cette question.

Loserkiller et Goldenvs.

Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:45

génial,il y a baucou de nouveuatés que j'apréci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:44

comme tu l'a dit on n'a jusqu'a fin Mars donc j'aurait le temp pour le disgn

pourriez vous faire un tocpic pour elire le meilleur design ???
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:02

Nous allons crée un topic ou vous pourrez proposer vos design, nous choisirons ensuite celui qui fera Bionicle-Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:29

Serait-il possible de permettre un choix dans le profil pour choisir si on veut garder le design de cette année ou changer?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:34

Malheureusement (ou pas) le design est obligé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:47

Pourquoi obligé?
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:26

Car BL change tout comme bionicle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:05

C'est d'abord pour nous une manière de se mettre à la page chaque année, ça fais + ou - aussi plaisir au membres du forum et ça prouve aussi que le forum est vivant, pour tout les nouveaux arrivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:57

UP et EDIT :
Une toute nouvelle séction vient d'apparaître ! La séction review !
Je vous invite à aller là voir !
https://bionicle.forumpro.fr/reviews-f15/
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:39

C'est pas vraiment un changement mais une propostion, il faudrais instorer un lexique, un code, pour parler des pièces de Bionicle, parceque on a a peut près chacun ces propres apellation (par exemple moi j'apelle les connecteurs des "mains"), et c'est parfois dur de comprendre les gens dans les reviews ou autres.
Bon voila, sa serait pas vraiment un énorme projet, sauf pour la recherche des images, et ensuite on propserait chacun un nom pour une pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:12

C'est pas bête il faut voir l'utilisation sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:59

Autre idée !
Remplacer "sondage barriki" par un autre ? (in portail)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:29

Oui, tout façon on s'occupe de ça assez souvent, merci de l'alerte, on mettra à jours avec le prochain design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:09

Mise en place de la section règles qui permet de delester General en Post-It importants. Merci à Golden pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:22

Voila petit up pour vous annoncez la mise en place d'une nouvelle séction "nostalgie" puis qu'il s'agit d'une séction "Archive" qui regroupe les anciennes news du forum (je ne l'ai pas encore finis).
Bien sur, vous ne pouvez pas posté dedans, mais vous pouvez lire les anciens topics Wink ça evitera aussi que les nouveaux remontent des vieux topics.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:01

Tu devrais mettre dedans tous les "News" de 2007, comme ça, les News seront seulement sur l'année où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:48

Oui ne t'inquète pas je vais finir ça ce soir, comme je l'ai dis, je n'ai pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:27

D'accord. C'est "Archive-News" la section "Nostalgie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:44

J'ai changer la bannière, j'ai replacer les tablettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Important] 2008 et les changements du forum.   [Important] 2008 et les changements du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] 2008 et les changements du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important] Design 2008 du forum !
» [19/12/06] Bionicle . com : des changements a venir
» [Forum] Vos suggestions pour améliorer le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale-
Sauter vers: