| Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin | |
|
+6Hadrien883 _shaddow_ shas'ui Goldenvs Trouble Bruin Sub533 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Mer 19 Déc 2007 - 19:57 | |
| Je prends la speeder bike, le palmier et Luke, un clone et je paye 3€. Toi, pour un clone, tu paye 2€. Ok ? Maintenant, voyons si Sub est d'accord. | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Jeu 20 Déc 2007 - 7:31 | |
| @ kris: Tu es bien d'accord que pour lehvak, je ne propose pas de notice et l'étiquette arrière est retirée. Dans ce cas, je te fais le lehvak à 7€ @ goldenvs: pour les frais de port, je vais me renseigner et je te dis ça ensuite. Edit: les frais de port pour 1kg s'élèvent à 14,70€, c'est chaud
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Jeu 20 Déc 2007 - 8:51 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Je prends la speeder bike, le palmier et Luke, un clone et je paye 3€.
Toi, pour un clone, tu paye 2€. Ok ? Maintenant, voyons si Sub est d'accord. tu as bien lu au moins car je ne vend que une moto-jet et 2 scout pas de palmier,ni de luke | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Jeu 20 Déc 2007 - 15:51 | |
| Mince... Je m'en doutais... Sinon, es-tu d'accord ? | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Jeu 20 Déc 2007 - 16:34 | |
| - Trouble Bruin a écrit:
Edit: les frais de port pour 1kg s'élèvent à 14,70€, c'est chaud Ouarg ! Et combien coute les frais pour le lot en quéstion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Ven 21 Déc 2007 - 4:55 | |
| Eh bien j'imagine qu'il faudra que tu payes pour 1 kilo dsl. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Ven 21 Déc 2007 - 6:48 | |
| ouai,pour moi ça roule,2 pour moâh(eh!j'reçois que une fig!)et 3 pour toi,vu que tu prend la motojet.j'espère que sub approuve! EDIT:et pour les frais de port? oulàh,j'ai pas envi de payer les frai de 1kg! | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Ven 21 Déc 2007 - 16:45 | |
| 7E???? C'est du eeuuuuh...Oki mais comme la dit golden,envoyé un truc par la poste a nowel c'est pas très malin^^ | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Ven 21 Déc 2007 - 17:28 | |
| ah et j'ai une (autre?)proposition pour Sub:pourrais-tu m'envoyer la fig.de scout dans une enveloppe?c'est plus économique,et ça doit pouvoir passer!(et en plus ça réduit les FDP)mais alors comment je te payerais,dans tout les cas? | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Ven 21 Déc 2007 - 17:35 | |
| d'accord...moi qui habite au canada ne prendra rien(beaucoup trop cher!)
P.S. les comic de golden peuvent entrer dans une grosse enveloppe | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Dim 23 Déc 2007 - 9:16 | |
| Non finalement jsuis onligé de retiré mon offre pour cause de dettes a la maison dsl^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Ven 25 Juil 2008 - 15:08 | |
| Salut, j'up le topic pour mettre les nouveaux sets que je vends. Des échanges et ventes ayant déjà été fait avec des membres du forum, il me reste moins de bionicle mais il y a néanmoins des nouveaux:
Takadox, Turahk, Nuurahk (neufs et scellés) Guurahk, Kuurahk, Tahu (neufs) Kohrak, Piruk, Dalu
La boite de Lehvak et du bohrok marron sont dispo également.
Et je vends ou échange aussi un Dume et un set Lego creator. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Sam 26 Juil 2008 - 9:48 | |
| Trouble Bruin , tu m'as échangé ton Levhak -_- ... (a moins que tu en es un deuxieme ?)
Sinon , Sub , je suis intéréssé par certain Starwars , notament les Stormtroopers , tu aurais des photos s'ilteplait ? | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Sam 26 Juil 2008 - 10:38 | |
| tu me le vend a combien tahu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Sam 26 Juil 2008 - 19:15 | |
| - Yoto a écrit:
- Trouble Bruin , tu m'as échangé ton Levhak -_- ... (a moins que tu en es un deuxieme ?)
Oui mais là je n'échange que la boite Yoto que j'ai toujours matoro, je peux te faire tahu à 5 euros ensuite le prix dépendra de si tu prends la boite etc... ps: les frais de port seront à ta charge mais j'essaierai de tout faire pour les minimiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Dim 27 Juil 2008 - 15:56 | |
| Salut enfaite ça fait longtemps que j'avais pas passer sur ce topic et ça a changer depuis pas mal de temps avec de nouveaux set que j'ai eu.
Pour le moment je retire les sets que j'ai mis en vente a l'époque et j'éditerai en fonction de mes prochains achats.
Donc désolé pour ceux qui voulaient acheter toute fois je confirme que pour les stormtroopers vu que je commence a en avoir pas mal.
Donc sur ce ceux je ferrai un prochain post pour mettre ce que je vais vendre.
Sub533 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Mar 29 Juil 2008 - 8:42 | |
| Pour le set creator que je vends, il s'agit des créatures mystérieuses. On peut faire 3 modèles au choix: une araignée, un moustique ou un serpent. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Mer 30 Juil 2008 - 14:47 | |
| Sub , je suis intéréssé par tes Clones . Combien et à combien en vends-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Jeu 31 Juil 2008 - 17:33 | |
| Tu parles de mes deux stormtroopers ? Si ç'est le cas je te propose ces deux figurine avec leur blaster respective a 6 euros + fdp (lettre a bulle)
Cela te conviens ou pas ?
Je vais aussi bientot actualiser mes ventes et finalement y'aura peut-être un set complet star wars et des bionicles.
Je peux aussi bien sur acceptez des échanges | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin Jeu 31 Juil 2008 - 21:02 | |
| 6€ , c'est un peu cher pour deux clone ^^" . Sinon , a échanger comme set Bionicle , j'ai Nivawk , Nidhiki , Oonohrak , Rakshi rouge sans ses armes et diverses pièces . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin | |
| |
|
| |
| Vente de bionicle avec Sub533 et Trouble Bruin | |
|