Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vente de bionicle colector a pas cher

Aller en bas 
+6
toa protodermis
Yoto
john_ee
Spirit of Wind
ariale
jesuisungroskik
10 participants
AuteurMessage
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:13

bonjour cher camarades de ce forum je suis nouveau sur votre forum qui m'avait etait conseiller par un grand ami qui est un de vos membre
je voudrait vendre 6 de mes bionicle qui non jamais servi (je les ais construit puis remis dans leur boite ) ce sont :

lewa olda

tahu olda

onua olda


le rakshi blanc le marron et le noir

j'attend vos proposition merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:32

a combien tu fais tahu et lewa ?
Revenir en haut Aller en bas
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:24

je les vents a 15 € l'unité mais je ne les ais jamais utiliser il sont tous neuf il y a leur boite et la notice et comme il sont introuvable je pense que sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:37

si il sont trouvable mais ses des bionicle de colection
bon moi je les est tousse mais franchement achete les il sont super baux
^^mais ici c'est commaime pas chair ^^ oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:09

en plus il sont neuf
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:04

il sont peut ètre neuf et rare mais tu est quand même a plus du double du pris d'origine si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:30

je les ais acheter a environ 10€ alors ces pas le double du prix et je les vendrait pas moins cher car je ne les ais jamais utiliser
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:16

Alors baisse jusqu'à 10€ chacun, car un Bionicle d'actualité, donc plus grand, plus maniable et plus complexe, vaut pas plus de 13€.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:53

desoleé mais cela ne vous regarde pas a combien je les vents

en plus si je les vents a 10 € sa ne m'apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:41

Ca ne nous regarde pas? C'est quand même a nous tous que tu espère les vendre....
Revenir en haut Aller en bas
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:44

ben oui mais si je les vents a 10 € sa ne me raporte rien
Revenir en haut Aller en bas
ariale
Première mission solo
ariale


Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:46

ba vent les a 12/13€
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-destin.forumactif.org/forum.htm
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:18

Justement, si tu vends d'occas', tu dois baisser les prix, étant donné que ces bionicles ne soient pas uniques, ne soient vieux que de 8 ans, tu peux pas augmenter le prix non plus, sauf si tu les a jamais ouverts, tu peux toujours les vendre à 8/9 euros, mais si le prix reste 15 euros, ça n'interessera personne car c'est pas une bonne affaire, et des affaires comme celle-ci, il y en a des dizaines... Tu n'es pas commerçant, tu les vends donc d'occas', et t'es obligé de BAISSER le prix...

Et si ça t'apporte rien, t'avais qu'à pas les acheter U.u , ou encore à les garder U.u . Mais si tu continue dans cette voie, personne ne vas acheter tes sets...

TP.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:42

ecouter maintenant je comprend pourquoi mon ami a quitter se forum
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:31

c'est sur que c'est plus simple de se défiler quand on a tort. Reste qu'au final c'est trop cher, sauf si ton prix inclut tous les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 32

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:26

C'est beaucoup trop cher, même moi qui suit de la Réunion, je ne peux même pas les vendre à 7 euros à cause de la distance.

T'es de quel pays pour les avoir acheter à ce prix si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisungroskik
Tout juste sorti de la chaîne
jesuisungroskik


Nombre de messages : 9
Age : 52

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:13

je pense que je vais inclure les frais de port

Trouble Bruin je suis d'origine turc mais je suis ariveé en france l'anneé derniere et mes bionicle je les ais acheter sur un site
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:18

Mes Olda m'ont coutés 1.5euros l'unité, état totalement impeccable. Tu va devoir faire un effort car 15euros c'est un pack de 3 sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:59

jesuisungroskik j'annule ma proposition car sur ebay j'ai trouver les six toa olda a 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
biofan
Recrue mise au point
biofan


Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : En train de defoncer son canister.

vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:56

Post effacé. Pas besoin de l'insulter, c'est contre les règles du forum. Merci de ne pas remonter un si vieux topic pour une réponse qui n'a pas de rapport direct avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de bionicle colector a pas cher Empty
MessageSujet: Re: vente de bionicle colector a pas cher   vente de bionicle colector a pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de bionicle colector a pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Ventes/Echanges-
Sauter vers: