Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bionicle.com] Piraka Attack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[Bionicle.com] Piraka Attack Empty
MessageSujet: [Bionicle.com] Piraka Attack   [Bionicle.com] Piraka Attack EmptyDim 2 Sep 2007 - 15:14

Bonjours, j'ai fait ce topic pour que l'on parle de ce jeu, mais aussi pour vous le presenter:
Ce jeu est un jeu de tir qui se joue a la souris et au clavier (Souris=tir et Clavier=mouvement).
Le sujet est que les piraka on enférmé les matorans mais il ont reussi a se liberer et font une ambuscade,vous vous controllez le piraka.
Tout commence sur le menu, les boutons sont:
-Instructions-Les instructions
-Play Game-Commencer le jeu
-Award-Des bonus a recolter en jouant
En cliquant sur Play game, un ecran s'affiche en marquant
-1 Player-Un joueur(aventure)
-2 Players-Deux joueurs (Challenge)
En cliquant sur un joueur, l'ecran de selection des Piraka s'affiche, vous avez le choix entre Zaktan, Reidak, Avak, Hakann, Thok et Vezok et chacun a ses propres statistiques.
Le personnage choisi, vous avez le choix entre New Game et Continue.
Une fois lancé, vous commencez dans le niveau de glace (niveau 1 à 5). Des Mantorans (uniquement des Po-Matorans dans ce niveau) Sortirons des protes pour vous attaquer, il n'ont que 2 attaques, la premiere dans tout les niveaux, la poursuite, et la deuxieme a partir de certains niveaux, le regroupement ce qui les rendra plus difficiles a tuer.
Le premier niveau passé, vous devez aller dans une des protes pour aller au niveau suivant, et ansi de suite.
Le mode deux joueurs se compose de trois niveaux, mais des plus difficiles, et a la fin il y aura l'ecran de "WIN/LOSE"...
Voila le lien: http://www.lego.com/eng/bionicle/pirakaattack/pirakaAttack.aspx
Bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[Bionicle.com] Piraka Attack Empty
MessageSujet: Re: [Bionicle.com] Piraka Attack   [Bionicle.com] Piraka Attack EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:55

Pourquoi tu le présentes? Tout le monde le connait... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

[Bionicle.com] Piraka Attack Empty
MessageSujet: Re: [Bionicle.com] Piraka Attack   [Bionicle.com] Piraka Attack EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:58

Et pourquoi pas?
Necropolis a écrit:
Bonjours, j'ai fait ce topic pour que l'on parle de ce jeu mais aussi pour vous le presenter:
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

[Bionicle.com] Piraka Attack Empty
MessageSujet: Re: [Bionicle.com] Piraka Attack   [Bionicle.com] Piraka Attack EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:56

OK, excuse moi, j'avais pas fait attention.
Donc pour ma part, je le trouve bien, mais il arrive que les textes n'apparaissent pas, et c'est dommage.
Je l'ai fini plus d'une fois, mais s'il commence à ramer il devient difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Contenu sponsorisé





[Bionicle.com] Piraka Attack Empty
MessageSujet: Re: [Bionicle.com] Piraka Attack   [Bionicle.com] Piraka Attack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bionicle.com] Piraka Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle!
» La vrai histoire des piraka
» Les instructions de l'ultime piraka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Générale :: Section Générale :: Multimedia et Livres/Comics-
Sauter vers: