| Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! | |
|
+9Thok vezon Dave Guiguilj papouf Loserkiller Sub533 Tahu fan Goldenvs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 30 Mar 2006 - 17:53 | |
| Voila juste pour vous dire que le jeu Piraka attack est disponible sur bionicle.com, je suis arrivé jusqu'au niveau 20 pas plus http://www.lego.com/eng/bionicle/pirakaattack/pirakaattack.aspx | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 30 Mar 2006 - 18:03 | |
| J'en suis au niveau 15... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 30 Mar 2006 - 18:07 | |
| si tu débloque des fond d'ecrans met les ici, je les mettrais sur mon blog en disant que c'est toi qui les as debloqué! | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 30 Mar 2006 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Ven 31 Mar 2006 - 8:30 | |
| moi je suis arriver a ta-voya(je crois que ç'est son nom) ce niveau est trop dur surtout quandy'a plein de dalu qui te balançe des boules d'eau en plus quadn y'a les awards pour dre que t'as fini une ville j'arrive pas a accédé qq peut me donner? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Ven 31 Mar 2006 - 9:45 | |
| Bah normalement pour les awards tu clique sur "award" dans le menu principal. Edit: J'ai enfin fini le jeu, si vous voulez des conseils, ou encore que je mette en ligne les diferents wallpapers et avatars, ou screen du jeu, dites le moi. Sinon il me manque juste le trophée du island master mais ca c'est pour les meta bourrin ^^. | |
|
| |
papouf Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 11 Jan 2007 - 16:54 | |
| ouai bjrs je connai un super forum (en construction) mais il y a un chat en ligne c presque le même c pas moi l'administrateur je blague pas voici l'adresse http://bionicle-force.fr-bb.com | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 11 Jan 2007 - 17:03 | |
| Tu aurai pas un peus copier celui la ? | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 11 Jan 2007 - 17:21 | |
| Qu'est-ce que tu viens foutre ici? 1) Tu remontes un sujet. 2) Tu postes un truc qui n'a rien a voir. 3) Tu fais de la PUB pour ton forum. 4) Ton forum euh... je vais rien dire mais tout le monde a compris ma pensée.
Donc pour faire simple, si j'étais modo jte ban direct, mais j'ai aucun pouvoir ici, c'est dommage...
D. | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 11 Jan 2007 - 17:25 | |
| J'ai reussi le jeu en entier il est facile un conseille prenez des que vous voyen les tire triples | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 11 Jan 2007 - 17:32 | |
| Bonjour a toi, il y a un topic PUB pour les sites et forums bionicle dans cette section. | |
|
| |
papouf Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Ven 12 Jan 2007 - 13:27 | |
| nn c pas moi qui est cree se forum | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Ven 12 Jan 2007 - 20:37 | |
| tiens sa a fait revivre un choutte sujet!moi aussi je l'i fini! | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Mar 16 Jan 2007 - 18:23 | |
| Moi j'ai fini le jeu, mais j'ai pas réussi à débloquer le fond d'écran du jeu quand il ne faut perdre que trois vies, alors je suis allé l'enregistrer à son adresse ;-)
A plus. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Mar 16 Jan 2007 - 20:23 | |
| donc tu as tout les autre arriere plan sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Dim 18 Fév 2007 - 20:09 | |
| Je les ai tous, y compris le plus dur. Tu peux le trouver sur mon site: http://archive.bionicle.free.fr rubrique téléchargement, fonds d'écran, Voya Nui, puis piraka attack 2. ;-) Je pense que vous serez déçu de ce fond d'écran, mais au moins, je les ai tous. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Lun 19 Fév 2007 - 19:39 | |
| ils sont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Lun 19 Fév 2007 - 20:08 | |
| Oui, mais je m'attendais à mieu pour une image aussi dûre à débloquer. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Lun 19 Fév 2007 - 20:29 | |
| Tu as les jeux sur ton site ?! Alors là , tu m'épate , braveau , il "roxx" ton site ^^ . | |
|
| |
Matoro Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Jeu 15 Mar 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Kongu19 Recrue en fin de formation
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : En trains de botter les fesses à un Tarakava.
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Mer 4 Avr 2007 - 11:01 | |
| Hello,vous aussi vous aimez les piraka? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! Mer 4 Avr 2007 - 11:37 | |
| Ouap il ont leur caractère bien à eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! | |
| |
|
| |
| Piraka Attack est disponible sur le site Bionicle! | |
|