| [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil | |
|
+4toa hordika euuuh05 Snapdragon _shaddow_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 17:54 | |
| Bonjour, ou plutôt bonsoir. Comme vous avez put le remarquer, le jeu de kahjiil est pour le moment en suspend, dû à quelques problèmes dont l'un qui est le manque de Bases Matoran. Donc le principe du topic est simple: Créer, et j'insiste bien, je ne tolérerais ni reprises de bases officielles, ni reprises de bases Universcape, une base toran, qui fera au maximum huit centimètres de long. le matoran devra posseder des mains composées uniquement de connecteurs simples, et ne devra porter aucunes armes. ensuite, il faudra, mais cela n'est pas obligatoire, à moins que vous ne vouliez créer une équipe complete officielle qui serait admise au tournois, qu'il y ait trois matoran avec une base identique mais avec des détails les différenciant au premier coup d'oeil. En clair, pas de clonage. Rappellez vous: Plus votre équipe sera charismatique, plus elle sera aimée des autres membres, et plus elle ira donc loin dans le tournois, jusqu'à remporter peut-être la coupe de kahjiil.
Vous pouvez aussi me proposer des bases incomplètes, que je finirais moi-même. Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur une base que vous voudriez finir seul, contactez-moi par Message Privé. Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon topic. Let's the party begin!
EDIT: Si une équipe complete est composée, elle doit être faite de trois membres d'un même Koro, donc seulement des Onu-matoran par exemple.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 17:56 | |
| Petite proposition sans photos : ma base de matoran Blastis peut être utilisé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 18:05 | |
| Si tu arrives à la grossir un peu et à changer le bas du corps, oui. Retravaille-la et ca devrait aller. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 18:15 | |
| Je vais travailler sur les Onu- | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 18:33 | |
| Je m'occupe déjà des Le-matoran, mais de toute manières, vous ne faites pour le moment que la base, et je vois ensuite si elle est convenable. Pas besoin de chercher un type de matoran. les Le-matoran sont déjà pris vu que la base de départ est faite. | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 18:36 | |
| Sa te dérange si les masque des ko- ne sont pas de la meme couleur??
Et pouvons nous faire des incolores | |
|
| |
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 18:44 | |
| Il y a un schema de couleur à respecter, je serais impassible là-dessus. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 21:47 | |
| Je vais te faire une base, tu fras l'équipe , je me met la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 22:07 | |
| Merci aux différents membres qui s'impliquent dans ce travail. Ca me fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 12 Juil 2007 - 23:22 | |
| Bah regarde, sa sa va te faire plaisir (lol?)
https://servimg.com/view/10053613/24 https://servimg.com/view/10053613/25 https://servimg.com/view/10053613/26 https://servimg.com/view/10053613/27 https://servimg.com/view/10053613/28
Alors dites ce que vous en penser!
ps: Je savait pas à quoi resemblait un disque POKARI alors j'ai mit un disque PAKARI lol | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Ven 13 Juil 2007 - 1:56 | |
| pour ton moc astros je le trouve un peu grand mais bien voici le mien. http://www.brickshelf.com/gallery/biomaster1/mantraks/matoran/100_0338.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/biomaster1/mantraks/matoran/100_0339.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/biomaster1/mantraks/matoran/100_0340.jpg | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Ven 13 Juil 2007 - 9:57 | |
| Oui, surtout qu'il doit faire 8 cm. J'ai réussi a faire un corps assez convenable. Edite : Et donc les voici, les bases des Matoran autre version pour le Kahjiil : J'ai prit pour exemple Ehles, Capitaine et attaquant #2, 8 cm sans Kanohi (parce que la taille des Kanohi varie), 40 pièces et 37g (sans les outils et avec +7g et +8 pièces); Et Tawkii, Attaquant #1, 8 cm sans Kanohi, 48 pièces et 38g (sans les outils et avec +7g et +8 pièces). -Première pose; -Deuxième pose; -Action avec outils; -Pour la construction; -Comparaison. Etite : ...d'en haut.
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| |
| |
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Ven 13 Juil 2007 - 11:48 | |
| Astros: Essaye de me prendre une photos sans les armes parce que je vous passerais les modèles d'équipement de kahjiil. Il m'a l'air un peu grand, non? Il fait bien moins de huit centimètre, debout?
Biomaster: il est un peu trop simple, à première vue. Essaie de le faire moins fin et rajoute des articulations pour les jambes. Ca pourra faire une bonne base pour les matoran qui sont plus petits que la moyenne.
euuuh05: Bonne base, dans la taille demandée, mais elle fait pas un peu trop penser à une base de futurscape? Enfin sinon elle est vraiment très réussie.
shas'ui: Je le répète, une base ne sera pas exclusif à un type de matoran. Crée une base si tu le souhaites, et ensuite on vera. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Ven 13 Juil 2007 - 20:32 | |
| Bah 8 c'est un peu fort... lol, na je le refait, j'avait pas de règles et je ne m'était pas apercus comment il était grand ^_^ | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Lun 16 Juil 2007 - 16:03 | |
| bon voila j'ai réussi a l'améliorer et j'en ai fait un autre ils sont un peu grands mais beaucoup mieux. je peut pas vous montrer les photos tout de suite mais vous les aurez bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Lun 16 Juil 2007 - 20:55 | |
| Tant qu'ils ne dépassent PAS la limite des huit centimètres, ca va. j'attends avec impatience ta base. : ) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil Jeu 26 Juil 2007 - 23:01 | |
| Merci à tous pour votre participation.
@Astros: J'aime pas mal leur aspect "gardien", je me demendais si tu pouvais essayer de reduire la taille un petit peu. Mais sinon ils sont originaux bon boulot ; ). @Biomaster: Un peu plus armuré et ce serai parfait. @Euuuh05: Rien à redire en plus les poses sont coools c'est une bonne idée pour faire une base pré-futurescapienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil | |
| |
|
| |
| [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil | |
|