Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blastis v2 et Blast Bike

Aller en bas 
+4
Hadrien883
ben-mantax
Sonic
Snapdragon
8 participants
AuteurMessage
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptySam 7 Juil 2007 - 13:46

Houla... dernier post de mes Mocs... 15 juin, posté par Killou... Il est temps de dépoussierer tout ça Very Happy !!

On va commencer en douceur (en quelque sorte : P) avec une amélioration/remade de matoran Blastis (très loin, tout ça, pfioooou...) et une petite touche de fun avec la moto du toran où j'ai eu des avis positifs (le plus souvent Wink )...

Bon arrêtons de parler et montrons les Mocs Very Happy !!

Blastis v2 !!

http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/Bionicle/B-Creations/Blastis-v2/img_1054.jpg

Alors amélio au niveau du torse avec nouvelles couleurs vivifiantes, nouveaux pieds bien que vous verrez les anciens avec les photos de la Blast Bike. Nouveau flingue en lance-zamor avec viseur (cool, quoi alien ). En gros un Blastis au mieux de se forme.

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=252172

Blast Bike !!

http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/Bionicle/B-Creations/Blast-Bike/photo_045.jpg

Aaaah la fameuse Blast Bike, j'en ai tant parlé et pourtant elle est toujours aussi bien. Blastis étant un héro, il lui fallait un moyen de transport, sacrebleu. Voiture, trop difficile à réaliser. Une moto Exclamation
C'est là qu'est partie l'idée de la Blast Bike. Alors on équipe avec un moteur à friction, on bricole des pièces un peu partout, du moment qu'elles soient rouges, on lui donne un bon capot à lame de Rakshi, des réacteurs à flammes et voilà, finie cheers !!
Je peux vous dire qu'à la fin elle en jetait un max par rapport à la version...ahem, "originale" (pas de photos)...

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=263610

Bon et ben un enjoy digne de ce nom pour amélio sympa sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptySam 7 Juil 2007 - 13:57

Wa!! J'adore son véhicule! Il me fait penser à Ghost Rider Very Happy Bravo Snapdragon
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptySam 7 Juil 2007 - 16:00

meme avis que sonic

c'est trop bien fait j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptySam 7 Juil 2007 - 18:45

la moto cool
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptySam 7 Juil 2007 - 20:52

Bon voici un vrai avis, parce que les trois autres devants, ils disent sympa, mais ca suffit pas. Le toran est assez bien mais j'ai pas remarqué beaucoup d'améliortions depus la version I. La moto a vraiment son charme, mais je la trouve un peu trop élevé, et la double roue à l'avant rend assez mal, mais le dos de Rahkshi donne une aérodynamique très classe à la moto. J'aime bien le guidon et le toran a une bonne position sur la moto, assez en arrière. Bref, c'est un bon moc, si tu pouvais la rabaisser un peu et surtout mettre une seule roue. (je t'expliquerais comment faire si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:03

Merci tout le monde et shaddow, tu pourrais m'expliquer par msn, please ?
Sinon encore merci pour vos commentaires Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:34

Je me retranche sur l'avis de shaddow ; ) (comment ca je me foule pas, vous avez vu l'heure : / ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hakann
Tout juste sorti de la chaîne
Hakann


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : En train de Mocer !

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptySam 8 Mar 2008 - 11:28

Je vous trouve vraiment très durs ! La moto est une super idée, bien réalisée. Le choix du matoran est très bon ! Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Leodinas
Première mission
Leodinas


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : The land of the dead

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:24

J'aime beaucoup to mon moc snap' mais pourquoi avoir changer les pieds? Les sortes de chaussures-réacteurs de la première version était selon moi une super idée, cela lui donnait un petit coté "robin des bois" (du genre héros du peuple) tandis que là maintenant c'est juste un matoran avec un flingue (trés bien d'ailleur, il a son impacte)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinecinemactif.forumculture.net/index.forum
Invité
Invité




Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptySam 15 Mar 2008 - 16:27

j'adore ton vehicule il est trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:52

Le Matoran a des jambes beaucoup trop maige par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blastis v2 et Blast Bike Empty
MessageSujet: Re: Blastis v2 et Blast Bike   Blastis v2 et Blast Bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blastis v2 et Blast Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: