| Blastis | |
|
+4Leodinas _shaddow_ Blue Snapdragon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 16:36 | |
| Matoran flingueur professionel !
Né d'une union entre un Toa de la Terre et une Toa du Feu (ça existe !) d'Universcape, Blastis a développé très jeune une capacité de tir impressionante, ce qui lui a valu plus tard le surnom de "Matoran flingueur" car il possédait un pistolet aux recharges illimités et aux tirs incroyablement précis. Blastis a grandi et a son flingue aussi, il a hérité du masque de son père et est un inventeur hors pair, il a crée pour son usage personnel des réacteurs terrestres qu'il se fixe aux pieds pour parcourir des distances phénoménales. Mais sa soif d'aventure et sa témerité le pousse à aller au secours des innocents de Universcape ! Gallerie BL : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=246123
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 16:39 | |
| yu peux pas essayer des mot moint flingue XD c'est pied son trop gros c'est 1 big footoran | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 16:40 | |
| C'est fait expres, gros bêta, j'ai oublié de préciser ce que c'était. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 16:46 | |
| Blue arrête de te moquer et snap, évite de t'énerver. Bon moc, même si c fait bizarre que deux toa fusionnent pour donner...Un toran. Je suis pas fan des jambes car elles sont limitées niveau mouvement. De plus, il y a un peu trop de couleur pour un si petit MOC, bonne base, mais à améliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 16:51 | |
| Je ne m'énerve pas, shaddow, je lui rappelle. En fait les deux Toas ne se sont pas fusionnés, ils ont l'ont eu (c'est un anachronisme) mais il ne les connaissaient pas car ils sont morts au moment d'une mission spéciale top secrète, mais vous saurez tout ça le moment où j'écrirait la fic. Sinon pour les jambes je te contredis on peut trouver des poses d'enfer je le montrerai prochainement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 16:56 | |
| s'il te plais, évite d'écrire une partie de Universcape sans l'autorisation de loserkiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 16:57 | |
| Je lui ai demandé l'autorisation, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 17:51 | |
| J'aime bien l'idée d'un matoran armé de bastos et qui fait office de héros, on pourrait dire que le schéma de couleur mais je ne le trouve pas si dérangeant que ça il faut savoir être fantaisistes et passons outre certaines régles (de couleurs) que même Lego ne respecte pas (attentions je ne dit pas qu'il faut absolument transgresser ces règles). Sinon j'aime beaucoup la structure des pieds même si j'essayerai de remplacer les crocs de boroks par des piéces similaires argentées, sinon je trouve que le flingue est aussi à revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 18:04 | |
| Je sais que le flingue est moyen mais j'ai fait ce que j'ai pu, par exemple les yeux de Bohroks gris sont des recharges, et la pièce noir fait office a la fois de mini-mitrailleur et de viseur-laser et la petite pièce gris près du bout du flingue est la pièce qui sert à fixer dans le dos. Sinon le schéma de couleur est fait exprès car vu que c'est un matoran de feu/terre, j'ai trouvé bon d'utiliser des connecteurs noirs avec la masque d'Onua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 18:16 | |
| Le pointeur lazer fait peut être un peut trop "gadjet", est ce que tu pourrais essayer de faire un flingue plus basique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Lun 9 Avr 2007 - 18:28 | |
| Je suis malheureusement pas sur d'avoir les pièces, je manque beaucoup en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Mar 10 Avr 2007 - 8:18 | |
| Excusez du double post mais : UPDATE ! J'ai suivi le conseil de Leodinas et j'ai refait le pistolet en me servant du modèle qu'avait fait un membre de BL sur son Toa Velika, alors voilà le changement radical : https://servimg.com/view/11081692/17 Dites moi ce que vous en pensez . | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Blastis Mar 10 Avr 2007 - 8:27 | |
| Le Matoran est assez original et il y a de l'idée sinon le pistolet ne me plait pas trop :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Mar 10 Avr 2007 - 8:28 | |
| Précise : il ne te plait pas trop AVANT ou APRES la changement que je lui ai apporté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Mar 10 Avr 2007 - 10:38 | |
| il est assez simpa le nouveau pistolet, mais vraiment pas original...Le premier avait ca pour lui au moins, moi je préferes le premier... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Blastis Mar 10 Avr 2007 - 15:56 | |
| Je prefere le deuxième perso, qui fait plus dans la simplicité certe mais qui est efficace néanmoins le systeme de recharge était pas mal dans le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Mar 10 Avr 2007 - 17:23 | |
| J'aime bien le scond pistolet, il faudrait voire ce que sa donne sur ton matoran maintenant. | |
|
| |
Hakann Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Blastis Sam 8 Mar 2008 - 11:32 | |
| Je trouve l'arme assez réussie mais au niveau du torse, tu pourrais faire mieux... | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Blastis Dim 9 Mar 2008 - 2:26 | |
| désolé Hakan, mais ce topic date de plus d'un an! regarde la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blastis Dim 9 Mar 2008 - 9:41 | |
| Désolé, dans la vie réelle, c'est un de mes meilleurs potes.
Hakann, arrête de remonter les vieux topics, même si c'est pour me faire plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blastis | |
| |
|
| |
| Blastis | |
|