Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bionicle 2006 story

+3
Tahu fan
Loserkiller
vainvain-nui
7 participants
AuteurMessage
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui

bionicle 2006 story Empty
MessageSujet: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:21

Voici l'histoire de 2006 vue a ma façon .

CHAPITRE 1

Profitons d’être a nouveau réunis les amis pour nous remémorer la légende des bionicle . Après un long voyage , Takua découvrit que sa destinée était de devenir Toa et spécialement Toa de lumière . Il a ainsi put détruire Makuta et réveiller Mata Nui.
Depuis la mort de Makuta , Mata Nui etait redevenue une île paradisiaque. Les Matoran vivaient en harmonie , les seuls conflits existant étaient les match de Koli entre les différents Koro de l’île . Les Toa Nuva , hormis Takanuva , s’étaient transformés en turaga car ces derniers étaient mort .

Malgré la Transformation de Takua en Toa , il était resté amis avec Jaller .

Takanuva - Alors ex-capitaine de la garde , près pour le match de Koli de
cet après midi ?
Jaller - Pourquoi « ex-capitaine » de la garde ?
Takanuva - Maintenant que Makuta n’est plus de ce monde , Il n’y a plus
de danger donc plus besoin de garde !
Jaller - surtout que tu es la , tête brulée ! !
Takanuva - bon j’éspère que vous gagnerez avec Kapura le match de koli . vous jouez contre qui ?
Jaller - Les po-motorans et les le-matorans
Takanuva - beau match en perspective ! ! !

Les deux amis continuèrent de marcher vers le colisé mais ils ne savaient pas que le match serait perturbé par un événement qui changera la vie de jaller et de certains autres matorans

A suivre …..
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:25

Bon début j'aime bien la reference au film au debut de la fic, le reste est cool dommage que les turaga soient morts mais bon ainsi va la vie. En tout cas continue comme ca !
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:00

CHAPITRE 2

Takanuva et Jaller se dirigeaient toujours vers le colisé . Tout-à-coup le ciel s’assombrit ; une ombre noir venait d’apparaître . Takanuva , surpris , sortit son bâton de lumière . Il se mit a briller autant que son masque . Takanuva avait peur .Il se demandait ce qu’il se passait . Jaller sortit sa crosse de koli et se prépara à attaquer .
Puis , d’un seul coup , le soleil réapparut . L’ombre se dirigea vers le temple de Kini-nui

Jaller - C’était quoi sa ? ?
Takanuva - Je ne sais pas . Je vais aller voir a Kini-nui . Va voir au colisé
et préviens les Turaga , mais je pense qu’ils sont déjà au
courant .
Jaller - Très bien Takanuva . J’y vais tout de suite

Takanuva et Jaller se séparèrent . Le Toa se dirigea vers le temple sacré de l’île . Un grande ombre planait au dessus . Tout-à-coup , une grande ombre viens frapper le temple . Ce dernier pris feu et s’écroula sous les yeux de Takanuva , impuissant .

Pendant ce temps , Jaller était arrivé au colisé . Mais comme l’avait prévus Takanuva , tout le monde était au courant et un grand brouhaha s’élevait du colisé . Jaller prévenue les turaga que Takanuva était partit au temple car l’ombre s’était dirigé vers Kini-nui . Mais Takanuva ne tarda pas à arriver en apportant une mauvaise nouvelle : le temple de Kini-nui n’existait plus . Mais ce n’était pas tout . Un éclair était tombé devant le temble et avait gravé sur le sol un symbole et une inscription : VOYA NUI
bionicle 2006 story Voyanui9ra

Personne ne savait ce qu’était Voya Nui sauf Turaga Tahu . Sur le mur de l’histoire , toute l’histoire de Mata Nui et même avant était gravée . Tout le monde pouvait la voir mais il y avait une chambre secrète que seul turaga Vakama avait connu . Il en avait révélé l’emplacement à Tahu Nuva avant de mourir et avant que ce dernier soit transformer en turaga . Voya Nui n’était a priori qu’une légende , la légende de l’île du déséspoir. Mais finalement ce n’était peut-être pas une légende ….

A suivre ….
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan

MessageSujet: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:23

kewl ta fan fic,j'adore! Wink
http://tahufan.skyblog.com
Fara
Première arrestation
Fara

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:52

Il est bien l'histoire ! Continue comme ça ! Very Happy
http://fara95.skyblog.com/
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyMer 26 Avr 2006 - 5:44

Shocked ...
Trop cooolll!!! vite la suite la suite la suite Laughing
joris-likan
Combattant du crime
joris-likan

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:33

bah moi aussi j'attend la suite! Very Happy
http://fandebionicle.skyblog.com
popo 1456
Héros valeureux
popo 1456

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:40

enorme ton histoire la suite la suite la suite c'est un nouveau film ou quoi
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:33

le prochain chapitre va pas tarder a arriver !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bionicle 2006 story   bionicle 2006 story Empty

bionicle 2006 story
Page 1 sur 1