Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'origine des Bohrok (kal) ?

Aller en bas 
+24
bionul(jetons)
Loserkiller
Mat327
Guiguilj
shas'ui
Exo-bat
toa hordika
Byakko
Hadrien883
kris
Blue
Toa Jovan
Necropolis
bioniclearchiver
Spirit of Wind
ben-mantax
Dave
Sub533
Kardasss
Goldenvs
Astros
zeuboss
Sonic
Cronicler
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:01

C'est Krana et, oui, éfféctivement ça pourrais tout aussi bien être un Krana qu'un Kanohi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:03

Sonic a écrit:
Bon je vais réiltérer mon message auquel personne n'a fait attention. Au milieu de la fresque il y a comme un petit point après le Kanohi. A mon avis ça doit être un Kraana. Car les Kanohi et les Kraana sont assez proche quand même. De plus il n'existe pas beaucoup de chose aussi petite dans le monde de Bionicle. Moi je ne vois que ça. Un Kraana.

oui c'est surement un kraana mais comment un kanohi peut-il de metalique à vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:05

Aucune idée confused peut être en étant exposé à de l'Antidermis.....
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:25

C'est Krana et non pas Kraana.
Les masques sont fais de matière organique, peu de métaux.

Y'a quelque chose qui me chiffone, dans les bonus du Bionicle 1, dans une scène coupée, Makuta dit un truc dans l'genre "j'ai envoyé les rahi, mais ils ont échoué, j'ai envoyé les Bohrok, mais eux aussi ont échoué[...]"
Alors wtf, si c'est lui qui les a envoyer, ça peux pas être Mata-nui, ni Takua.
Donc alors je crois, les amis que nous sommes arrivé dans ce que j'appellerais une faille de scènario : /
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:09

Peut-etre que c'est Makuta qui a relaché et révéillé les Bohroks au même moment que l'entrée de Takua car il était sur qu'en le voyant, les Bohroks sauront par quelle cible commencer, les matorans...
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:25

Goldenvs a écrit:
C'est Krana et non pas Kraana.
Les masques sont fais de matière organique, peu de métaux.

Y'a quelque chose qui me chiffone, dans les bonus du Bionicle 1, dans une scène coupée, Makuta dit un truc dans l'genre "j'ai envoyé les rahi, mais ils ont échoué, j'ai envoyé les Bohrok, mais eux aussi ont échoué[...]"
Alors wtf, si c'est lui qui les a envoyer, ça peux pas être Mata-nui, ni Takua.
Donc alors je crois, les amis que nous sommes arrivé dans ce que j'appellerais une faille de scènario : /

2 théories.

1) Les bohrok était senssé se réveiller plus tard, mais Makuta avança se réveille en sachant que le mission des Bohrok était de nettoyer Mata-nui, et que les Bohrok vérait les Matoran comme, des "déchet" a nettoyer, puis ce qu'il ne sont pas supposer être sur cette île a ce moment là.

2) Les créateurs de Bionicle on constater leur érreur, et on décider de coué cette scène du film, pour cette raison...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:40

Mais personne à repondu à mon affirmation!! Les têtes des bohrok kal ne correspondent pas tous au shéma du squid... donc est-ce que c'est qu'une simple coincidance??
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 5:36

L'image avec le symbole bohrok et les sigles Bionicle, je pense que tu fais allusion au simple "Beware the Bohrok" ...

D.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 7:40

Pour Astros: je n'en sais rien, mais peut-être qu'à ce moment, les créateurs n'avaient pas d'idée précise de ce qui suivrait donc ils ont fait des têtes différentes.

Et pour BIONICLE 1, ceux qui font le film ne connaissent pas forcément TOUT les détails, ils en connaissent beaucoup mais ils peuvent faire quelques erreurs.

Et pour Takua, comme il se trouvait avec les Bohrok au moment où ceux-cis ce sont éveillés, il a peut-être cru qu'il les avait réveillés.
Sinon Golden, tu as une preuve que c'est Takua qui les a réveillés? Par ce que la vidéo est très claire: il arrive devant les nids et les Bohrok s'éveillent devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:10

Astros a écrit:
Mais personne à repondu à mon affirmation!! Les têtes des bohrok kal ne correspondent pas tous au shéma du squid... donc est-ce que c'est qu'une simple coincidance??

Je dirai que oui c'est une simple coicidence de lego
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 33

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:22

Cronicler a écrit:
Goldenvs a écrit:
C'est Krana et non pas Kraana.
Les masques sont fais de matière organique, peu de métaux.

Y'a quelque chose qui me chiffone, dans les bonus du Bionicle 1, dans une scène coupée, Makuta dit un truc dans l'genre "j'ai envoyé les rahi, mais ils ont échoué, j'ai envoyé les Bohrok, mais eux aussi ont échoué[...]"
Alors wtf, si c'est lui qui les a envoyer, ça peux pas être Mata-nui, ni Takua.
Donc alors je crois, les amis que nous sommes arrivé dans ce que j'appellerais une faille de scènario : /

2 théories.

1) Les bohrok était senssé se réveiller plus tard, mais Makuta avança se réveille en sachant que le mission des Bohrok était de nettoyer Mata-nui, et que les Bohrok vérait les Matoran comme, des "déchet" a nettoyer, puis ce qu'il ne sont pas supposer être sur cette île a ce moment là.

2) Les créateurs de Bionicle on constater leur érreur, et on décider de coué cette scène du film, pour cette raison...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

je pense aussi que makuta voulait que les bohroks detruisent aussi les Toas

sinon pour kraana c'est une faute de frappe ca ne t'arrive pas à toi aussi?

donc si les masques sont de matieres organiques comment font-ils pour que le kanohi obtienne un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:31

Les masques sont en Protodermis, comme presque tout ce qu'il y a de l'univers BIONICLE, mais personne ne connait toutes les propriétés du Protodermis...
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Exo-bat
Recrue en fin de formation
Exo-bat


Nombre de messages : 67

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:36

On vois des crabes sur les cotès !

Peut-être sont-ils les manas...
Ou les grands êtres...
Ou...
Les manas SONT les grands êtres...
Mystère.

Par contre, je pense que artakha a un rapport avec tous ça. C'est lui qui a créer les kanohis.

D'ailleur...
Peut-être que le truc du milieu a un rapport direct avec artakha ou les grands êtres. C'est peut-être aussi l'ignika ou un supêr-kanohi en core inconnu
Et peut-être que, dernière theorie, l'evolution du squid est le morbuzak

Je suppose que l'on aura toutes ces reponses en 2008 ou 2009
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:04

2009??? Question c'est pas pour être défaitiste,mais (à mon avis)Bionicle n'iras peut-être pas j'usqu'en 2009 pale MAIS qui sait?ptet qu'en 2009 ça continuera...(j'aimerais bien!j'ai pas envie qu'exo-force soit la 1ere "sous-marque"de lego...
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:17

Exo-bat a écrit:
Et peut-être que, dernière theorie, l'evolution du squid est le morbuzak

Je ne croit pas le Morbuzahk est crée par Karzahni etle squid sont des calmars
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:01

shas'ui a écrit:
2009??? Question c'est pas pour être défaitiste,mais (à mon avis)Bionicle n'iras peut-être pas j'usqu'en 2009 pale MAIS qui sait?ptet qu'en 2009 ça continuera...(j'aimerais bien!j'ai pas envie qu'exo-force soit la 1ere "sous-marque"de lego...

tu te moque de nous la, comme tu le dis bionicle est une des 1ere sous marque de lego alors pourkoi il areterer quelque chose qui marche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:17

Simplement quand GregF n'aura plus d'inspiration ou quand il se sentira mal payé
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:04

Pour Exo-bat: Greg F. a dit que l'image n'était pas officielle, donc on ne peut pas faire de théories fondées là dessus.
D'autre part, la Morbuzahk fut créée par Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:51

shas'ui a écrit:
2009??? Question c'est pas pour être défaitiste,mais (à mon avis)Bionicle n'iras peut-être pas j'usqu'en 2009 pale MAIS qui sait?ptet qu'en 2009 ça continuera...(j'aimerais bien!j'ai pas envie qu'exo-force soit la 1ere "sous-marque"de lego...

Il VA avoir un 2009.

Il y a quelque temps un membre a demander si 2008 était la dernière année de Bionicle a GregF, celui ci lui répondit que non car ils sont déjà en train de designer des sets pour 2009.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:15

Wow!! Le membre aurait du demander des photo!! J'ai déjà hâte!
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:16

cheers ça c'est cool!il y auras un 2009!Bionicle continue et reste en tête de la liste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:09

Astros a écrit:
Wow!! Le membre aurait du demander des photo!! J'ai déjà hâte!

lol Very Happy Greg F. est déjà sympa de nous envoyer des photos en avant première sur BZP plusieurs mois à l'avance, ou si ce n'est pas lui, ce sont des membres, et je trouve que c'est déjà bien. Il ne faut pas en demander trop, c'est normal qu'ils ne dévoilent pas tout, c'est commercial. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:30

GregF est un gros lourd, l'année dérnière il a demandé a quelqu'un de retiré des photos des toa inika qu'il avait eu en avant première...
Revenir en haut Aller en bas
Mat327
Tout juste sorti de la chaîne
Mat327


Nombre de messages : 9
Localisation : Chez moi

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:52

moi jtrouve bien que Bionicle continue au moin juste qu'en 2009 !

Goldenvs : Moi jtrouve po que Greg est lourd, jle trouve sympas, l'autre jour ya filler l'histoire de Toa Tuyet, le Toa de l'eau de Lihkan team, c'est Cron qui me la dit.

Cool Mat327
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:09

Je trouve normal qu'il ne veuille pas dévoiler des images trop tôt, déjà que l'on arrive à en avoir plusieurs mois à l'avance, il est plutôt sympa.

Et au fait Mat327, si tu veux l'histoire de Toa Tuyet, elle est sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Contenu sponsorisé





L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Bohrok (kal) ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bohrok
» [GROS SPOILER] l'origine des bohrok
» Piraka,Rahkshi ou Bohrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: