Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [GROS SPOILER] l'origine des bohrok

Aller en bas 
+6
maxilos147
exo-6
shas'ui
zeuboss
Hadrien883
Irnak
10 participants
AuteurMessage
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 15:56

Shas'ui sur BU a écrit:
Les Bohrok sont créés quand des Av-matorans y étant destinés arrivent à un certain âge et commencent à se transformer.Une fois la transformation complète,le Matoran devient un Bohrok.Alors,ils sont téléportés aux Nids Bohroks,pour êtres adaptés aux Krana.
Source:BS01
http://biosector01.com/wiki/index.php/Bohrok

VOILA, terrible choc pour moi, et surment pour vous, encore merci à shas'ui de l'avoir mis sur BU.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:04

Ils sont suicidaires ou quoi les Av-Matorans.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:28

Arf c'est pas eux qui décident, soit toa de Lumière soit Bohrok, c'est lorsqu'ils arrivent à un certain stade de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:02

Mais ce ne sont pas les Squids les Krana modifiés ?
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:03

*entend les applaudissements,et entre*Merci,merci à tous!*les applaudissements cessent*O.O*ressort**ré-entand les applaudissements*U_U
nan sinon bah ouai,ça fait un peu un choc(mais pas tant que ça Twisted Evil )
et j'ai lu sur BS01 que c'est les "destined Av-matorans"qui deviennent des bohrok,donc les av-toran' y étant déstinés(donc pas tous)qui deviennent des bohrok.Par contre,on ne sait pas pour les bohrok-va.M'est avis qu'ils ont juste étés fabriqués sur Arthaka(c'est des robots-transporteurs,nan?)
Edit:@Hadrien:euh quel rapport?^^' nan sinon je rappelle que les Zyglaks sont des "kranas ratés",car quand les grands êtres ont voulus créer une forme de vie différente de celle des matorans,ils ont éssayé de créer les kranas,mais au début ça foirait,et les kranas se transformaient en Zyglaks.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:21

Hadrien883 a écrit:
Mais ce ne sont pas les Squids les Krana modifiés ?

*Souvenirs souvenirs...* Toi tu as encore en tête la fameuse "découvertes archéologique" sur laquelle nous avions longuement débattus, pensant qu'elles révélait le grand mystère de l'origine des Bohrok. Mais c'est finit ces théories insensées, on sait la vérité aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:27

Pas tout à fait Shas'ui. Tous les av-matorans sont censés se transformer en Bohrok à la fin de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:34

Shas'ui n'a pas tord :
BS01 a écrit:
At a certain point in his/her lifetime, if destined, an Av-Matoran transforms into a Bohrok and is mysteriously teleported to the Bohrok Nests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:32

exo-6 a écrit:
Shas'ui n'a pas tort :
BS01 a écrit:
At a certain point in his/her lifetime, if destined, an Av-Matoran transforms into a Bohrok and is mysteriously teleported to the Bohrok Nests.

Je n'ai pas lu la même chose que vous alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:12

exo-6 a écrit:
Hadrien883 a écrit:
Mais ce ne sont pas les Squids les Krana modifiés ?

*Souvenirs souvenirs...* Toi tu as encore en tête la fameuse "découvertes archéologique" sur laquelle nous avions longuement débattus, pensant qu'elles révélait le grand mystère de l'origine des Bohrok. Mais c'est finit ces théories insensées, on sait la vérité aujourd'hui.

Tous vos efforts pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
exo-6
Instructeur vétéran
exo-6


Nombre de messages : 808
Age : 30
Localisation : Yvelines (78)

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:27

Razz Bah disons que ça aurait pu à l'époque être une grosse découverte, mais aujourd'hui qu'on sait réellement ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:42

Ca choque un peu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:09

et les matoran qui sont devenus des toa ils ne se transforme en rien a part les turaga
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:46

Je trouve quand même ce truc bancal...
Je ne remets pas en doute la véracité de l'info mais plutot la qualité de l'idée...

Tous les av-matorans de l'Univers non-destinés à devenir des Toa de Lumière seraient donc relégués au service propreté de Mata-Nui? Ça fait beaucoup de monde pour si peu de chose...

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... x)
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:04

Tu t'es fait comprendre, Dave, mais je trouve que Greg fashtey a la facheuse manie de lier tout et n'importe quoi rien que pour nous retenir fans...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:31

toa protodermis a écrit:
Tu t'es fait comprendre, Dave, mais je trouve que Greg fashtey a la facheuse manie de lier tout et n'importe quoi rien que pour nous retenir fans...

C'est le but de tout le monde dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:33

D'ailleurs,c'est pas forcément tous les Av-toran' ne devenant pas des toa qui deviennent des Bohroks.Juste ceux qui y sont destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:46

Quand bien même... Le phénomène av-matorans est effectif sur tout l'Univers, tandis que les Bohrok sont une exclusivité Mata-Nui...
Enfin c'est comme ça que je vois le problème, après je peux me tromper hein je ne suis pas incollable... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty
MessageSujet: Re: [GROS SPOILER] l'origine des bohrok   [GROS SPOILER] l'origine des bohrok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROS SPOILER] l'origine des bohrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comic 36 [SPOILER]
» Reviews sur le bohrok-va du feu
» bohrok en masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: