| Neoformers | |
|
+21toa protodermis équipe-bionicle kopaka-3500 toa vaziak zeuboss shas'ui Hadrien883 lucus33 Irnak makuta Dave Tahu fan _shaddow_ Goldenvs biomaster maxilos147 Loserkiller ben-mantax vainvain-nui Sub533 Snapdragon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Neoformers Ven 31 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Génial, ça me rassure. Il me tarde que biomaster nous montre son chef des MegaForce . | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Neoformers Ven 31 Aoû 2007 - 12:17 | |
| peut on créer des sous équipes dans les magaforces ? car j'en ai fait un qui serait un bon leader pour une équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Ven 31 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Ce serait une bonne idée, genre pour des équipes aériennes, terrestres ou aquatiques ? A ce moment-là, connecte toi sur MSN pour qu'on en discute . | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Neoformers Ven 31 Aoû 2007 - 12:45 | |
| ok , je pensais plutot a des équipe ( comme par exemple optimus bumblebbe jazz ratchett ironhide dans le film transformers)
comme sa on pourait créer des équipe avec nos mocs | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Ven 31 Aoû 2007 - 12:49 | |
| Je pense avoir compris le contexte, mais faudrait appronfondir, genre des persos qui se complètent (le combattant au corps à corps ou le gros dur avec le médecin) ? (rejoins moi sur la Chatbox) | |
|
| |
biomaster Première arrestation
| Sujet: Re: Neoformers Ven 31 Aoû 2007 - 16:11 | |
| pour le chef ce cera surement ce soir car je cherche des roue et je croi q'elle sont chez mon pere et pour tout de suite il se transforme en camion et c'est un maitre des bombes | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Ven 31 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Génial. Si tu es d'acc, montre moi les photos en prem's en MP pour savoir si je l'accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 2 Sep 2007 - 18:51 | |
| Sorry du double post, mais j'up le projet par les deux mini-cons dont je vous avais parlés :
Nom : Little Destroyer (également Crusher et Speedster) Clan : EvilDevils Se transforment en : Jet de sabotage Historique : Engagés pour leurs capacités à s'introduire dans les endroits les plus étroits, Crusher (le griffu) et Speedster (le bizzare) sont inséparables, et pour cause, ils doivent s'assembler pour se transformer. Crusher dispose de pinces/tentacules et le seul pouvoir de Speedster est...sa rapidité ^^. Capacités : pinces tentacules (Crusher), rapidité (Speedster)
http://www.maj.com/gallery/Snapdragon/Neomorphers/EvilDevils/LittleDestroyer/img_1556.jpg http://www.maj.com/gallery/Snapdragon/Neomorphers/EvilDevils/LittleDestroyer/img_1563.jpg
Voilà, un petit enjoy.
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Neoformers Lun 3 Sep 2007 - 8:33 | |
| fallat y penser à ce genre de transformation | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Lun 3 Sep 2007 - 8:48 | |
| Eeeh ouais !! Ton tank arrive bientôt ? 'impatient, impatient ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Lun 3 Sep 2007 - 9:40 | |
| - Snapdragon a écrit:
- Eeeh ouais !! Ton tank arrive bientôt ? 'impatient, impatient '
1-J'avais malheureusement autre chose à faire (à faire pour la rentrée) 2-J'étais en train de faire un autre MOC (55 cm) 3-J'étais en train de faire monter mon Togekiss (pokemon perle) 4-Je reprends les cours demain 5-JE VAIS VOIR SI JE PEUX LE FAIRE AUJOURD'HUI voila! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Neoformers Lun 3 Sep 2007 - 12:07 | |
| - maxilos147 a écrit:
- fallat y penser à ce genre de transformation
Barf, c'est classique comme transformation, si tu connais bien la série transformers. Ce sont des Minicon comme la Star Saber, ou même le Energon Saber. P.S.: Togekiss est nuuuuuuuuul. : p | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Lun 3 Sep 2007 - 17:57 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- maxilos147 a écrit:
- fallat y penser à ce genre de transformation
Barf, c'est classique comme transformation, si tu connais bien la série transformers. Ce sont des Minicon comme la Star Saber, ou même le Energon Saber.
P.S.: Togekiss est nuuuuuuuuul. : p J'y connais pas grand chose en transformers P.S:le mien a gagné +25 de défense en 2 niveaux et en plus il est très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 16 Sep 2007 - 9:33 | |
| Et c'est en ce chaud dimanche (en tout cas chez moi ) que je ramène mes fesses sur mon topic à moi avec l'arrivé de (à mes yeux) mon Neomorphers le plus réussi qui est un MegaForce (un épidémie là ) avec en BONUS une amélio de Sky Shark. Nom : StarbatClan : MegaForce Rôle : Technicien et controlleur des communications Se transforme en : Navette spatiale Historique : Si Blackfuzz incarne la bonne humeur et la férocité au combat, Starbat, lui, est celui qui permet aux MegaForce de rester soudés, au sens figuré comme au sens propre, car il est le technicien de l'équipe. Se transformant en navette spatiale pour s'occuper des communications à distance dans l'espace, il préfere la paix à la guerre. Mais n'hésite pas à utiliser ses réacteurs à fusion comme armes dévastatrices pendant les combats. Capacités : Réacteurs à fusion, stabilisateurs gravitationnels, trousse de soin d'urgence... http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1333492 http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1333542 http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=155662 Et voilà à présent l'amélio de Sky Shark dont vous me direz des nouvelles : https://servimg.com/view/11081692/80 https://servimg.com/view/11081692/81 Voilà un grand pour fêter ça ; ) !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Mer 19 Sep 2007 - 17:36 | |
| Pas mal!
Sinon j'ai abandonné le tank, et il a été remplacé par un mecha-scorpion qui se transforme en raie manta ou en tourelle fortifiée (il a 3 formes et est argenté). Les photos arrivent bientôt. (elles sont sur mon appareil photo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Mer 19 Sep 2007 - 18:58 | |
| Génial !! Depuis le temps que j'attendais une update ...MegaForce ou EvilDevils, sinon ? J'adore l'idée des TF animaux. A part je vous annonce que j'ai TOTALEMENT refait Blazingbolt (qui se nomme à présent Crimsonbolt, vous comprendrez pourquoi...), je n'en suis qu'au stade experimental (rien que les bras et les jambes) mais je vous promet que je vous serez pas déçus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Mer 26 Sep 2007 - 18:52 | |
| voici un nouveau méchant qui sera suivi par son pire ennemi (pas encore fait)
Nom: Silverspike Camp: EvilDevils Role: stratège et lieutenant de Crimsonbolt. Description: Silverspike est d'une nature assez sadique et préfère détruire ses ennemis petit à petit. Ses "jambes" sont des lames acérées et ses pinces peuvent couper n'importe quoi. Son dard projette une sorte d'"acide énergétique" qui agit comme du vrai acide. Il peut aussi lancer un parasite organique depuis sa tete qui lui permer de controler temporairement n'importe quel être qu'il soit organique ou cybernétique(Il ne peut controler un être fort aussi longtemps qu'un être faible).Le seul être qui peut résister à cette capacité est son ennemi juré: Hellblaze.
Armes:Lames acérées, pinces tranchantes, lance-parasite, dard lance-acide Transformations:
Forme robot scorpion: https://servimg.com/view/11487786/69
Forme monstre des mers: https://servimg.com/view/11487786/70
Forme tourelle fortifiée anti-aérienne: https://servimg.com/view/11487786/71
A venir, Hellblaze, le DRAGON TANK, allié des Megaforce (il n'est menbre des Megaforce, mais les aident).
Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Jeu 27 Sep 2007 - 17:57 | |
| GE-NI-AL. Me tarde Hellblaze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Jeu 27 Sep 2007 - 17:59 | |
| - Snapdragon a écrit:
- GE-NI-AL. Me tarde Hellblaze.
De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Jeu 27 Sep 2007 - 18:44 | |
| Maxilos, tu peux ajouter que Silverspike est le lieutenant de Crimsonbolt, étant donné que...aïe, j'arrête d'en dire plus sinon je vais gacher tout ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Neoformers Jeu 27 Sep 2007 - 18:53 | |
| Pas ce soir, occupé ... | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Re: Neoformers Ven 28 Sep 2007 - 19:28 | |
| Oulah gros projet,c'est very very big! Franchement très bien trouvé...J'adore le sky shark(enfin le nom je suis pas sur mais j'aime bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Ven 28 Sep 2007 - 19:47 | |
| Merci beaucoup, Tahu. J'ai fait cet aprèm' un autre MegaForce que je vous montrerais plus tard (étant donné que j'ai pas mon appareil sous la main). | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Mer 3 Oct 2007 - 14:22 | |
| Je vais commencer HellBlaze dès que je pourrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neoformers | |
| |
|
| |