| Neoformers | |
|
+21toa protodermis équipe-bionicle kopaka-3500 toa vaziak zeuboss shas'ui Hadrien883 lucus33 Irnak makuta Dave Tahu fan _shaddow_ Goldenvs biomaster maxilos147 Loserkiller ben-mantax vainvain-nui Sub533 Snapdragon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Neoformers Sam 31 Mai 2008 - 13:34 | |
| Bon, tu en aura un ce soir ptétre | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Neoformers Sam 31 Mai 2008 - 17:51 | |
| Bravo d'avoir mis des Sliver ! | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Neoformers Sam 31 Mai 2008 - 19:11 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Bravo d'avoir mis des Sliver !
Tu voulais pas dire Slizer, car Sliver=Slivoides, des créatures dans le jeu de cartes Magic the Gathering. Sinon, j'aime bien le MoC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Sam 31 Mai 2008 - 19:22 | |
| Merci, je vous envoie des photos d'autres MOCs demain . | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 5:55 | |
| par contre, c'est pas une tête de slizer. c'est une tête de roboraider rouge. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 13:56 | |
| Qui a dit que ça rendait mal avec des bionicles ?!? ! Nom : NeobirdClan : Technacons Se transforme en : Petit oiseau Description : Il possede un lanceur de sphère et une enorme pince Abilités : Le vol, l'effet de surprise Faiblesses : Le corps à corps direct (sans attaques par derriere), le sol Historique : On sait peu de choses sur lui, il est en direction de la terre apres avoir été aperçu sur la lune par Blue halox Mode robot : https://servimg.com/view/12152254/175 Mode Oiseau : https://servimg.com/view/12152254/176 Voilà sa galerie BS : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=321813 A vous . | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 14:09 | |
| Bravo j'ai beaucoup le 1er. Un peu moins le 2°, qui pour moi, le mode oiseau est gaché par la tête de Piraka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 14:35 | |
| Non, j'ai mal pris la tof, car on peut cacher cette vilaine chose... | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 15:38 | |
| Il a l'air pas mal, toa, mais prend d'autres photos sous différents angles du mode oiseau, ce serait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 16:01 | |
| Il est vachement bien mais comment se rentre ses jambes en mode oiseau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 17:31 | |
| - Snapdragon a écrit:
- Il a l'air pas mal, toa, mais prend d'autres photos sous différents angles du mode oiseau, ce serait bien.
-_- La galerie BS a été modérée... Merci pour vos comms Hadrien883 : Je n'ai pas rentré les jambes mais pliés à l'envers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 17:51 | |
| Toa protodermis, la galerie n'était pas encore disponible, je n'ai donc pas pu voir les différentes prises au moment où j'écrivais le message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 1 Juin 2008 - 18:05 | |
| Ok, c'est pas grave, je me suis encore emporté (t'as reçu mon mp ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Mar 3 Juin 2008 - 13:31 | |
| Pareil pour moi aussi. Ah le café !... ^^ TPro : tu pourrais faire une photo où on le voit en mode oiseau sans ses jambes ? | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: Neoformers Mer 19 Nov 2008 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Neoformers Mer 19 Nov 2008 - 16:58 | |
| Arrete de remonter les topic qui datent presque de 6 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Jeu 29 Jan 2009 - 9:32 | |
| Salut à tous ! Il est temps de dépoussierer ce topic par con créateur (qui mieux que lui peut le faire ?) en présentant une nouvelle wave de robots transformables en Lego dans la joix et la bonne humeur ! On va commencer tranquille par deux Technacons, j'ai nommé ... JOKERDESCRIPTIONLes Quintecons, le groupe d'élite de la route des Technacons et s'inspirant des cartes à jouer, n'ont jamais été connus pour leur gentillesses et leur calme. Joker en l'exemple le plus "frappant". Un combattant impulsif et psychopathe, c'est un démon de la route qui n'hésite pas faire des figures mortelles pour faire souffrir ses adversaires. La route est son terrain de jeu, et il adore faire croire à ses adversaires qu'il leur porte mauvaise chance. CAPACITESFaisant parti des Quintecons, Joker est le plus rapide Technacon sur la route, il est le bolide de son équipe. En mode véhicule, il peut piquer des pointes incroyables tout en restant totalement maniable. Il peut effectuer des sauts ou des acrobaties très périlleuses, voire même suicidaires. Ses phares avant peuvent aveugler les systèmes éléctroniques, il les utilise pour s'échapper. En mode robot, il possède une force moyenne, une vitesse exceptionnelle et un blaster à neutrons. FAIBLESSESSon caractère psychopathe et impulsif terrorise autant les Megabots que ses camarades Technacons. Cependant, il arrive quand même à se calmer. Il est très mauvais perdant, surtout sur la route, son domaine de prédilection. Gallerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=326510 ACEDESCRIPTIONDire qu'Ace, le tacticien des Quintecons, est intelligent serait utiliser un euphémisme. Ce cyclope écarlate est l'un de meilleurs stratégistes que l'armée des Technacons puissent avoir, s'inspirant des grands chefs de guerre et de batailles célèbres pour être paré à toutes les situations. Mais il n'en est pas moins aussi bon au combat. Sur la route, Ace est un le coordinateur des attaques des Quintessons, et un "as" de la route également. Son armement en mode robot, composé de deux lames de titanium éléctrifiées ainsi que de cannons laser placés sur ses épaules en font un combattant redoutable. CAPACITESAce possède une intelligence très élevée et il apprend très vite. En mode véhicule, il peut accumuler les tactiques de course qu'ils voient pour pouvoir les réutiliser en suite. Sa petite taille en fait un adversaire difficile à attraper et ses réacteurs arrières lui permettent d'aller à des vitesses surprenenantes. En mode robot, il possède un arsenal de taille à poser des problèmes à des Megabots faisant deux fois sa taille : lames électrifiées, cannons laser et même son oeil peut envoyer une décharge EMP qui coupe les circuits en cas d'urgence. FAIBLESSESBien que ce soit sa force, son intelligence lui vaut souvent de se placer au dessus des autres. Il est le plus petit des Quintecons, donc le moins puissant. Gallerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=326509 Note : oui, les Quintecons ne sont jamais apparus avant, donc pour mettre les choses au point : c'est un groupe d'anciens criminels Technacons qui tirent leurs noms des cartes à jouer. Ils prennent la forme de voiture de tuning ou à grande vitesse. Il faudra maintenant faire les autres Queen, King et Jack.Voilà, la première partie de l'update est terminée, d'autres vont venir ^^ ! | |
|
| |
homersimpsons95 Héros valeureux
| Sujet: Re: Neoformers Jeu 29 Jan 2009 - 17:15 | |
| ou t'as trouver les armes! | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Neoformers Ven 30 Jan 2009 - 12:14 | |
| Dans un Exo-Force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neoformers Dim 26 Juil 2009 - 19:25 | |
| Bon, je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas updaté mon projet (cela est principalement du à ma longue absence du forum) mais, rassurez-vous (pour ceux qui suivaient le projet, y'en a pas beaucoup en somme ^^), tel un phénix, les Neoformers vont renaître de leurs cendres . On commence dès ce soir avec 3 Neomorphers pas très récents : Snapstrike 2.0Description : Suite à une ambuscade tendue par les Technacons qui le laissa en état de stase verrouillée, Snapstrike a compris que la vitesse n'est pas tout dans la vie. Etant dans un état critique, il dut scanner un nouveau mode véhicule, et choisit de changer de chemin en prenant l'apparence d'un A-10 Thunderbolt. Doué d'un nouveau corps et d'armes diverses et très puissantes, Snapstrike est à présent le Megabot le plus rapide dans les airs, souvent défié en combat par Blackburn, qui lui aussi rêve de la suprémacie aérienne. Mode véhicule Mode robot Galerie SunfireDescription : Commandant une unité de Megabots redoutée parmi les Technacons et totalement imprévisible en combat, Sunfire est un leader sans peur et dont ses hommes avaient totalement confiance. Mais ce temps-là est lointain, car son unité se fit décimée par un escadron entier de Badassbots. On lui donna alors la possibilité de joindre la Force d'Elite, qui rassemble les meilleurs combattants parmi les Megabots. Il effectua plusieurs missions qu'il accomplit avec honneur, mais on lui demanda alors d'aller aider un autre Megabot d'Elite, son ancien ami Battlepack, sur Terre, qui s'occupait du leader-même des Technacons, Crimsonbolt. Il prit avec lui son meilleur espion, Whitestreak, et partit en direction de la Terre, équipé de son armure de combat et de son bouclier absorbateur d'énergie, en pensant qu'arrêter le commandeur des Technacons lui offrirait une chance de rédemption. Mode véhicule Mode robot Galerie WhitestreakDescription :Si Snapstrike est devenu le plus rapide dans les airs, Whitestreak est depuis longtemps le plus rapide sur terre. Equipé de deux accélérateurs sur chaque bras lui servant autant en mode véhicule qu'en mode robot où il peut voler pendant quelques instants, il est l'un des meilleurs espions de la Force d'Elite. D'un naturel plutôt groovy, il peut être très sociable avec ses alliés et impitoyable avec ses adversaires, les assaillant de ses tirs soniques venant de son blaster à impulsions. Modé véhicule Mode robot Galerie Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous prépare d'autres updates qui viendront dans une semaine, car je ne suis pas dispo celle qui vient. En attendant, enjoy ! | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Neoformers Sam 12 Sep 2009 - 0:02 | |
| up!
Je veux juste uper pour montrer quelque uns de mais MOCs et de dire que les MOC a Snapdragon est assez cool!
Lien:
*(quelques'un sont des bionicle!)
https://www.youtube.com/watch?v=DdUGs7sQOf0&feature=channel_page
et
https://www.youtube.com/watch?v=XuO7Dd6xwxA&feature=channel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neoformers | |
| |
|
| |