Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les images des toa mahri et des titan

Aller en bas 
+20
roidaxx
Tahu fan
igni-tion
Loserkiller
ben57310
Thok
Goldenvs
SoA-Unghol
Blue
Nurglish
Dave
Constructer
toa hordika
ben-mantax
Spirit of Wind
Guiguilj
Trouble Bruin
_shaddow_
vainvain-nui
Sub533
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:31

Je me demande comment tira le lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
ben57310
Première mission
ben57310


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : ici

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:38

je les aimes bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:41

le tireur de balle ou je ne sais quoi sera surement enclenché pas un bouton derriere l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: ba oui   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:58

je crois que sa va etre comme le lance rocket de l'exo toa
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: juste comme sa   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:21

j'ai trouver la tete de nuparu cheers je me suis tourner la tete 10 foi et puis sa ma aparu voila 1 image que j'ai fait :

https://2img.net/r/ihimizer/img19/1192/nlf9.jpg

je c'est que j'ai mal fait mais enfaite il est entrin de tomber la pauvre nuparu cyclops si vous regarder la hoto vierge pas vous verer 2 point bleu c'est c'est yeu
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:22

Au faite blue pas le droit de changer de pseudo ; ).

Pour mon avis barf vous aller devoir un peu attendre, le temps que je lise le reste du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:25

c'est bon c'est changer
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:37

@Sub: Coco t'es nostalgique c'est bien ca le problème.
Tu vois je suis ok pour que tu donne ton opinion mais bon quelques points parceque se cacher derrière son avis c'est un peu facile:

Déjà j'admire tout ceux qui critiquent et font l'apologie des toa car perso j'y vois rien, ok y'a bien jaller et Hewkii mais sinon vous êtes balèzes avec vos image floues pour pouvoir juger d'un set.
Deuzio, je comprend qu'on puisse juger des set sur des tofs (aussi floues soit elle) mais franchement on a pas de tof du jouet en vrai et pire que tout vous l'avez même pas en main.

Sur vous me direz " on est pas obligé d'acheter le jouet pour pouvoir le jugez" ;vous n'aurez pas tort..mais vous n'aurez pas raison non plus, j'en prend pour exemple mon experience avec toa Onewa.
Sur les images il avait une pose naze, et des armes plutot bof et bien je peux vous dire que j'ai tout de suite changez d'avis le set en main, il est maniable, peut prendre des poses sympas, ect.

Et c'est ca qui fait la force d'un bionicle qu'il soit de 2001 ou de 2007.
Au final une image me parait bien futile, je pourrai aussi citer l'exemple de Umbra l'année dernière...

Enfin je dirais que ton plus grand defaut c'est de tout juger par rapport a 2004 qui semble être ton année millesime, et c'est bien là le problème.
En effet en jugeant tout par rapport a ce que tu as aimé précedemment c'est sur que tu risques d'etre décu.
Tu n'as pas l'air de comprendre que bionice change avec le temps, se diversifie, tu sembles bloqué dans 2004 où tout étais beau.
Mais tu fais fausse route.
J'ai beau être un fan de 2001, je ne jusge pas toutes les nouvelles sorties par rapport a cette année sinon c'est sur que je serai décu sur plusieurs points.
Pour moi bionicle est toujours aller de l'avant, dans le sens des fans (pas tous tu me diras je te repondrai la majorité.)
C'est a dire virer les mecanismes, les remplacés par des projectibles , ect...

Perso, chaque année je décrouvre bionicle d'une nouvelle façon, je ne cherche pas a comparer à tout prix, je prend les choses comme elles sont et comme elle vienent, quand je regarde un toa mahri je ne vais pas regarder en arrière pour voir mes etageres.
Chaque année je prend le meilleur des set, de la storyline, ect...

Il y a aussi du mauvais mais ca c'est a chaque année, et si on veut s'amuser je pense qu'on peut faire abstraction des mauvais point ou du moins nuancer.

C'est normal que si tu compares 01 et 07 tu vas te dire " oh non c'est plus bionicle je reconnais plus rien ect" mais lego ne design pas bionicle pour que ce soit la même chose chaque année, ils prennent des risques et innovent.
Si ont fait toujours des comparaisons passé/futur c'est sur que tout de suite on perd beaucoup du potentiel de bionicle.

Voila mon opinion sur le sujet et pour tous ce qui concerne les années a venir .

2007 rulez. ( et rien qu'avec les barakki )
Revenir en haut Aller en bas
igni-tion
Recrue en fin de formation
igni-tion


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : voya nui

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 1:57

moi,les barraki,jai moyennement aimé,seul ehlek,mantax et carapar que jai vraiment aimé,mais quand g veut ceux-la affraid ,je me suis dit:il change pas mal de style,ben quiul y en na des moche...

hewkii:je me lachète,mais je le trouve moyen
jaller:je naime pas du tout lidé du crabe
kongu:trop génial,je me lachète
hahli:oui pas mal
nuparu:trop nul,je sais ou est la tête,est est très pale,mais vranchement,il est trop nul!
matoro:quand il était un toa inika,s'était mon préféré,mais la,pas vraiment

leur arme est trop génial par contre,un peut éloigné de lancien stryle,mais jaime bien

gadunka:trop moche,il ne ressemble pas du tout a brutaka,je sais quil est tranforsmer,mais de la aleur faire une gigantesque tête,NON,je ne laime vraiment pas

hydraxon:je naime pas son corps,son masque est cool,mais le corps est a désiré

maxilox et sninax:très bien,bof pour spniax,mais maxilos,très bien,je me lachète

mais les playset,sa ma jamais interresser,alors,je men fou

pour cette anné,je trouve quil se force moin pour les bionicle surtout pour les titan,les toa moyen,les playset meme si je naime pas sa,je dois avoué quil son beaucoup mieux,mais la nouvelle arme affraid TROP GÉNIAL Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://igni-tion.skyblog.com/
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 6:03

Killou: J'adore toujours lire tes pavés ^^ mais bon me faudra un temps d'adaptation pour le moment y'a que mantax qui me plait car il mélange plein de chose que j'aime (noir,bien taillé et des piolet(arme de tradition))

Pour les toa mahri j'attendrai de voir les autres en meilleur qualité mais déja jaller et hewki ne m'ont pas convaincu (j'ai eu du mal au inika mais la meme si coco kongu ma impréssioné...)
Quand au titan n'en parlont pas et encore moins les playsets donc cette année que mantax et voir les hydruka voila cette année ce sera ça

2004 sera toujours dans mon coeur il y'avait mélange futur tout en respectant l'esprit du jeu (je sais ç'est vague)
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 6:09

les toa sont bien réussis surtout kongu! il y en a 3 qui sont tres flou c'est dommage:nuparu,hahli,matoro
si on les vois de plus près ils sont classe!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 6:38

http://www.space2place.co.uk/pave.jpg


Je sors, je sors ....

Mais un truc, GADUNKA n'est pas BRUTAKA non d'un schtroumph!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 6:44

il a plus du titan a la barraki le gadunka

(et golden , tu as raison : sort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
ben57310
Première mission
ben57310


Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : ici

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 9:37

je trouve que hydraxon est beau je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars.forumsactifs.com
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:36

moi jen nai mare de ceux qui se plaigne que lego socupe moin de bionicle ou que c'est plus dutou comme les anné precedante moi je trouve sa super
que lego change de style tous les 1 ou 2 ans voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:59

Mon opinion c'est que c'est marrant,les Inika n'ont pas gardé leurs "poires" vertes^^.Enfin j'accroche bien,Jaller a un dégradé pas mal sur son masque,bien joué^^.L'idée du crabe est bonne,pourquoi les autres en ont pas!?Enfin images floue,je peux dire que sur lui et Hewkii,qui est victime d'un changement radical,avant marron,maintenant jaune et noir^^!Enfin je poste pas trop,quad je les aurai ca ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:07

Spirit of Wind a écrit:
moi jen nai mare de ceux qui se plaigne que lego socupe moin de bionicle ou que c'est plus dutou comme les anné precedante

Vu le nombre qu'on est ya pas de quoi se plaindre... Rolling Eyes

D.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: mais oui   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:50

ba oui loserkiller a raison lego on droit de faire ceux qu'il veulent mais vous comparer toujour autre année vous croyer pas que n'univers de bionicle a droit dévoluer comse nous tu c'est si on n'etait encors en 2001 aurrevoir la WII ^^ .....

et deja c'est pas encorsl e temp de juger tu peux juser quand tu verra des tof de bonne qualité ..... voila

dsl pourl es faute .... faux que j'y aille ..
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:52

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:00

dsl mais je suis d'accord avec eux,c'est bien que ca change de style!
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:23

ils sont magnifiques et j ai l impression que hahli a retrouvé une forme féminine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:40

Dave a écrit:
Spirit of Wind a écrit:
moi jen nai mare de ceux qui se plaigne que lego socupe moin de bionicle ou que c'est plus dutou comme les anné precedante

Vu le nombre qu'on est ya pas de quoi se plaindre... Rolling Eyes

D.

Euh... Spirit, Bionicle est surement l'une des licenses phares de Lego, dire qu'ils s'en occupent moins, c'est une connerie ^^" Ils jouent bcp de pourcentage de vente dans les sets Bio...
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:36

en reponse a goldenvs: je pense que avec la bourde du masque anti-héros en 2006 lego a voulu se rattraper en faisant un masque plus noble, héros!!! meme si c en était un beau ce hau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:26

en 2007, les masques sont moches.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:31

non ils sont encore assez bien tu te trompe!les masques ont juste tres changer des autres c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images des toa mahri et des titan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières images des mahri !!!
» (31/07/07) Titan 2007 en mains
» New titan : Fero et Skirmix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: