Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Les images des toa mahri et des titan

Aller en bas 
+20
roidaxx
Tahu fan
igni-tion
Loserkiller
ben57310
Thok
Goldenvs
SoA-Unghol
Blue
Nurglish
Dave
Constructer
toa hordika
ben-mantax
Spirit of Wind
Guiguilj
Trouble Bruin
_shaddow_
vainvain-nui
Sub533
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 4:56

Je me connecte ce matin sur brickshelef et que vois-je les images des toa mahri et leur titan Shocked
Voici le lien: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=227371


Mais pour ma part je les trouve very strange le style a beaucoup changer depuis mais les toa metru et toa olda resteront le plus dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 6:51

sa , sub , c'est la news de l'année !!!!
Première impréssion : les boites , sa change completement des canisters et c'est très stylé !!!
La sorte de tige rouge du teaser , c'est l'arme commun des mahri , une sorte de canon a rotateuse
Leur style fait beaucoup plus aquatiqe , avec les tuyaux

Whaou , 2007 s'anonce comme une bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:04

Barf, franchement les toa sont pas mal...mais les titans sont horribles!!!
Gadunka, meme si il est original est franchement trop bizarre No
hydraxonn est pas trop mal et maxilo est pas mal mais sa bête, spinax...Sans commentaires...
Par contre les playsets... Shocked ils ont l'air gégiaux! ce sont plus des grosse bases toutes moches mais plutot des combats de monstres!
Pour en revenir aux toa je sens que les moceurs vont etre contents: avec l'arme qu'ils nous ont sorti et les lames, on est vraiment gaté...Les masques sont pas terrible mais j'espère qu'on pourra les adâpder sur une tête de toa metru ou olda.Euh attendez...Il aurait pas un crabe domestique, notre jaller???
Et puis pour finir...Pourriez vous me dire ou se trouve la tête de nuparu parce que la vraiment, je sèche...j'espere qu'il en a une... clown

EDIT:j'ai pris un peu de temps pour regarder Jaller Mahri de plus près:
Bras/Jambes: Rien de nouveau à part peut-être les pieds que je ne vois pas...mais qui seront surement comme ceux de Jaller Inika...
Corps: Le dos a l'air composé comme ceux des inika cependant l'armure ventrale est divisée en plusieurs parties: La partie haute, reprise pour le 'crabe domestique' de jaller et le bas qui me fait penser à une tête de rakshi vue d'en haut (même si ca n'en est pas une, c'était pour la comparaison taille/forme)...
Masque: Franchement indescriptible, le masque a l'air simpa et on peut voir des yeux qui ont la forme de ceux des têtes metru
Armes: Simpa le canon en rafale, la nouvelle arme commune des héros 2007! En plus, pour jaller, elle est placée sur son 'crabe domestique', ce qui est plutot une idée originale, même si la chaine reliant le crabe à jaller n'est pas très belle...Cependant, il a l'air un peu lourd, ce qui, pour les autres toa mahri, sera surement un problème...L'épée est géniale, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des armes aussi belles!

P.S.: Aviez vous remarqué que les épaulettes et l'armure ventrale de maxilo sont des ignika???
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 32

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:10

Bravo pour cette news!

Gadunka: Excellent! Enfin un set dont je rêvais de voir son jour. La bouche parfaite, on dirait un dinosaure.

Hydraxon: Pas mal, dommage il a l'air petit.

Maxilo et Spinax: Très bien, mais encore une fois ils m'ont l'air petits

Toa mahri: Bien pour les armes et leurs armures, pour le masque et sa constitution, pas cherché loin (sauf leur respect). Cependant je pense qu'ils leur est plus facile de garder une même constitution pendant 2 ans et d'en créér une nouvelle 2 ans après.

Playset: Très bien, le thème de l'eau est génial.


En somme l'année 2007 est excellente!^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 27
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:58

[Tombe de la chaise[bave]]
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers AAAALLLLEEEELLLLOOOOUUUUUYYYYYYYYAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'ai toujour révé avoir des armes comme sa, le style tuyau....Jaller est génial !!!!!
P****** de m****, Gadunka est une vrai m**** de barraki !
Maxilo Rolling Eyes rien a redir, Spynax porte bien son nom, Hydraxon lui, c'est tout le contraire.........
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:03

trop de smiley = flood

insulte , même censurée , tu évite

Jaller un bien un crabe doméstiqe , qui porte son lanceur (quel fégnant ce jaller ^^ )

hydraxon , sont masque ressemble vagement a celui d'axonn , si c'est sa version aquatique c'est normal qu'il soit petit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:23

c'est troooooooooooooop bieeeeeeeeennnnnnnnnn
JE VEUUUUUUUUUUUUXXXXXXX argh GRRRRRRRR(instin animal en surdevlopement)
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:13

tous bien mais surtout jaller et heweiki affraid quelque un qui sont exagerer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:24

Trop bien voila ce que j'attendais des nouveaux Toa et Titan
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 27
Localisation : Flottant entre les Univers...

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 12:40

trop nul.... Wink ils sont trop bien et on voit que hydraxon est axonn!!!! et spinax a l air d un toa!!!! trop cool!!! et vive ce nouveau lanceur!!!! je veux jaller et maxilos et spinax!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:07

Pour ma part cela ne me plait pas du tout oui ç'est vrai vous pouvez hurler ou me bouder mais ç'est mon avis ! Pourquoi ? Je trouve que l'on s'éloigne trop ç'est vrai regardé avant on avait de belle armes,des armures magnifiques et des fusion génialisime et la nous avons des bionicles avec des mitrailleuses et un style trop trop avançé seul mantax attire mon regard le reste peuvent se faire foutre (dsl de mon franc parler je suis comme ça quand ça ma plait je le dit et quand je deteste je le dit) donc voila 2007 pour moi ce ne sera pas ça et les playset sont.... Suspect donc voila cet année il y'aura que mantax sur mon étagère...


PS: Oui je sais je suis un nostalgique et je me la joue vieux jeu...
PS 2 : Vous pensez pas que spinax a des faux air de makuta ?
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:01

Merci Sub, j'avais peur d'être le seul qui éprouvait un tel dégout devant cela...

Je suis désolé, mais Bionicle c'est vraiment plus ce que c'était...
Ok les vieux toa ont l'air de grosses merde à coté des nouveaux, mais ils étaient stylés eux au moins... Fin pour ce que j'en dis...

D.
Revenir en haut Aller en bas
Nurglish
Héros valeureux
Nurglish


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Onu-Metru

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:19

Bon, Bionicle l'était encore fin 2005, bon là c'est finit, on retrouvera plus ce petit style qu'on avait de 2001 à fin 2005...

Mais je ne vais pas vous mentir, ils me plaisent, surtout Hewkii qui a son petit coté "Reidak", j'adore ce style un peu "costaud"

Jaller ERF nan mais c'quoi ce masque *il me plait XD* ? Et sa mitrailleuse est suportée par un crabe ou je ne sais pas ?

Gadunka j'aime pas du tout, Spinax j'adore ^^, Hydraxon pas mal pas mal ^^

Les play set j'ai jamais aimé donc passons.

Bon autant j'étais resté assez mouais des Barraki, là j'aime beaucoup plus ... Je vais plutôt investir en Mahri en 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: grrr   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:46

a mince de mince deja que j'ai acheter les premier 2007 voila que les autre sorte .... !!!! j'ai trop envis de les avoirs si vous trouver que les nouveau sont moche vous croyer pas que les bionicles eus aussi on le droit d'evoluer leur inteligence comme nous si nous on n'aurait rien evoluer .... (vive le noire et blanc dans la télé cheers )
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:50

Vous vous souvenez des ombres de la boite de nocturn. Et bien moi je pense que se sont les toas : Hewkii pour celui avec les "ailes" hahli pour les tuyau et Kongu pour celui qui est devant. On reconnait même le lanceur.
PS : Je me suis tromper pour hewkii.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:55

C'est bien.


*Qouuahhh un admin peut pas nous faire un coup comme ça, écrire deux mots sur ces sublimes photos!*

Toa mahri : franchement le mec est un pas doué, tiré d'aussi mauvaise photo c'est incroyable ...

Jaller : masque horrible, m'enfin bon, le Noble et beau Hau est devenu un vulgaire Calix et maintenant un truc tout moche... honte a vous lego ! L'idée d'inclure un crabe etait bonne, pourquoi pas même une créature dans chaque toa, mais ensuite, de là a le faire porté son canon rotatif, c'est moyen... Son épée est terriblement belle, longue et cool. Pour le corp c'est moyen, moyen , moyen et encore moyen on dirait qu'il a une vielle armure de Knights-Kingdom quoi !

Hewkii : Mouais ! Bof ! Il reste du "jeprendsdespiècesdesanciensetjelesre-utilise" , de la ré-use quoi, et pour un toa, c'est pas cool ! Le mac est bizarreuh ça ressemble plus a un dinosaure qu'a autre chose, vraiment moyen , hewkii a cependant de bonne couleur!

Nuparu : elle est ou la tête ? O.o

Hahli : Elle m'a l'air de prendre son envolle cette année *ah ah ah, remarqué le jeu de mot bidon inside* Elle a des ailes, c'est cool mais sans plus, Kongu avait déja perdu ses pouvoirs de volé, ensuite si nuparu aussi, ça crain...

Kongu : a une sale gueule, allé, c'etait inévitable, t'a une sale gueule, que veux tu que je te dise de plus coco kongu, t'etais déja pas super en 2006 mais ensuite si tu perds ton charme de truc "pas simétrique" .... Tiens au niveau de la couleur, ce serais pas du vert slizer?


Matoro : a une schéma de couleur bleu clair/blanc et un masque bleu clair, ça m'a l'air bof, m'enfin! Il m'a l'air un des plus basiques de tout les mahri, comme en 2006 en forme Inika....

Titans :

Hydraxon : est moche. Je trouve que, bien sur personnellement, il a une tête du "Surfeur D'Argent", (Marvel) Niveau taille, je dirais taille de Umbra, il a des pièds de piraka, ects... il reste néamoins un de mes préférés, (doigts articulé powaaaa!!), son schéma de couleur (blanc/noir/gris) est aussi très cool !

Gadunka : n'a pas une bonne pause, franchement il me fait énormement pensé a Vezon et kardas, il m'a l'air vraiment trop cool, il a aussi des grands dents (c'est pour mieu me mangé me diront certains) et un schéma de couleur bleu/gris assez coolo, remarqué aussi de la lave sur la boite.... qui a dis kardas ?

Maxilos et Spinax : Maxilos c'est le coco, Spinax c'est l'animal !! Maxilos a un vieu masque (Dume,Norik,Defilak) qui a été utilisé plusieur fois. Si je vois bien, le masque de vezon a été utilisé pour les épaules, pour son corps. Spinax reste néamoins trop coolo, Yeah Spinax fan inside !! L'arme de Maxilos est bof, une épée quoi, j'aurais préféré un truc qui sorte de l'ordinaire, pourquoi pas deux épées!
Sa ressemblance avec Mamakuta vient de sa couleur.

Playsets : Mouuuuuaiiiiiis j'aurais préférés des bases persos! Le gros playsets restes cool mais je crois que lego abuse cette année avec les "gros vaisseau", on a pus voir un gros set Exo-force, Mars Mission et maintenant un gros monstre. La boite comprend pas mal de truc, néamoins , deux créatures crabes, un gros véhicules (normal je viens de vous le dire) , un speeder mahri, et des tonnes de petits éléments (zamor et squid)

Moyen playsets : deux créatures crabes méchantes, ok sympatoche, je crois que si on a tout les playsets ont dois pouvoir faire une armée. Le vaisseau gentil est moche, horrible et nul, on dirait un old space !

Petit playsets : Comme a son habitude, lego a pensé a faire comme
petite boite un petit véhicule, cette fois si donc, une sorte de crabe avec deux tentacules de kalmah a l'avant, sympatoche, j'attends néamoins plus de photo !

Collectible : C'est moche, c'est quoi ? C'est lego... j'imagine bien les disigners, pour inventé un tube rouge moche cette année, ils ne se sont pas foulé franchement! l'idée reste cool, tiré en rafale c'est cool, reste a voir comment ça tire, mais je m'imagine déja shooté des petites cibles. Donc en gros, c'est bien mais ils auraient pus mieu faire.

éh éh , vous auriez préféré le "c'est bien" du début peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: voi   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:58

sur le big playset ya 1 masque de takadox blanc et 1 de carapar en noire et blanc
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:04

Ha oui hahli a des ailes alors c'est elle sur nocturn qui a des ailes mais pas celui des tuyaux. On voit rien a nuparu c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: ouais je crois qu'il a raison   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:05

je crois qu'il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:08

On t'a deja dit que les ombres avec Nocturn sont les Barrakis pour moi les nouveaux Toa sont bien mais je ne pense pas que Gadunka soit Brutaka
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:08

waaaaaaaaaaaaw puré c'est le meilloeur moment de ma vie en bionicle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hydraxonn et le plus beau que je n'ai jamais vu de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:13

Oui on l'a dit mais Greg n'a rien dit a se sujet et le gros point des ombres fait vraiment pensé au lanceur.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:25

hydraxon est mega bien qu'en pensez vous!?!
Revenir en haut Aller en bas
SoA-Unghol
Première mission
SoA-Unghol


Nombre de messages : 139
Age : 28

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:26

Il est bien mais le masque n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:27

moi je le trouve assez cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images des toa mahri et des titan Empty
MessageSujet: Re: Les images des toa mahri et des titan   Les images des toa mahri et des titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images des toa mahri et des titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dernières images des mahri !!!
» (31/07/07) Titan 2007 en mains
» New titan : Fero et Skirmix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: