Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moc: Almair et Mitrann v2

Aller en bas 
+7
Toa Pridak
bio-mata-135
_shaddow_
Marek
Tuma-fan-quest85
Mata Darcanui
matoro85
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment le trouvez-vous?
excellent
Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_lcap60%Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
bien
Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_lcap33%Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
correcte
Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_lcap7%Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
bof
Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_lcap0%Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très nul
Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_lcap0%Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:50

Ok, prend ton temps, mais le mieux reste de ne jamais vraiment donner de date comme ça on attend pas pour rien.

hs: ton autre topic avance ou pas? On devait avoir l'histoire il y a un certain temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:56

Ouais, je sais. L'autre topic avance tout doucement, normalement on aurais du le faire plus vite, mais on a perdu trop de temps, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:04

Désolé pour le double post, mais j'aimerais bien savoir qui voudrais d'éventuelle instruction de montage de mon véhicule, répondez moi vite car cette fois ci c'est sur les tofs seront prises cette après-midi.


Dernière édition par matoro85 le Dim 17 Jan 2010 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:14

Pas mal mais je lui donnerais une tete plus droide et moins "Wall-E"

ET aussi le vert Lime entre ses jambes (O_o) ca casse un peu le schema sombre et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:17

Ce n'est pas entre ces jambes, c'est la photo qui a été prise à l'arrache.

Spoiler:


Dernière édition par matoro85 le Dim 17 Jan 2010 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:22

En jugeant par la distance entre les lames du vehicule et lui on peut se poser des questions XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:23

il est trop bien le deuxième,j'aime aussi la novelle version du mitrann v2.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:14

Pour info, la machine à roue qui s'apprète à le tué se nomme Salnak, les Salnak sont des machines de guerre sans intelligence artificielle fait pour détruire tout se qui bouge à part leur créateur et leurs alliés, ils sont: soit commandé par une personne ou juste programmé, ils ont qu'un seul inconvénient c'est la partie arrière du robot.

L'histoire de Ilnak:

Spoiler:

Description de la machine:

Spoiler:

Spoiler:

P.S.: Pour le bras muni de lames, je n'ai pas eu beaucoup d'idées donc si quelqu'un veux me proposé quelque chose, qu'il me le propose.

P.S.²: Je viens juste de remarqué qu'il y avait 2 images floues, je tacherais de prendre d'autres photos.


Dernière édition par matoro85 le Dim 17 Jan 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:17

il est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:37

Merci, cette machine n'as pas l'air d'intéressé grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : a metru nui

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:39

croit moi , si elle était en magasin je l\'achèterais !

pour les lame , mais celles des skrall (vert) je pense que ça donnerais bien



Dernière édition par nuva axalara le Dim 17 Jan 2010 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:41

Je ne sais pas si t'as remarqué, mais il y a 2 véhicules bipèdes différent: un rouge metru et un vert pomme.
Revenir en haut Aller en bas
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : a metru nui

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:44

oui , j'ais vus , dailleur elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:59

Sympathique, en effet. Je trouve juste le gris clair à l'arrière et le siège argenté un peu tache au niveau du schéma de couleur, mais sinon l'ensemble est très bon. Le vert/pomme noir avec une pointe d'argent aux armes rend très bien, et puis j'adore le concept du véhicule bipède (j'en avais fait un mais bon, c'était pas encore ça...). J'adore aussi la sulfateuse, elle me rappelle mon Sulfurox Rolling Eyes . Franchement, bon boulot, continue comme ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

On pourrait pas avoir un récap des mocs en un poste? Car j'ai vu une armure rouge d'abord (qui a ensuite évolué) puis là un moc vert, donc je pige plus trop. Si on pouvait tout avoir dans un post unique, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

Ouais, t'as raison, je n'est pas pensé à tout réunir, mais le perso avec le véhicule vert a une histoire qui permet de mieux comprendre.

Merci, c'est bizard car personne m'as encore dit que mon véhicules vert était trop petit ou trop simple, mais admettons que qulqu'un se pose c'est question. C'est voulu qu'il soit simple.
Je le répète encore si quelqu'un a des propositions pour le bras avec les lames de mon moc qu'il me les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:50

Perso, je ne le trouve pas trop simple, il est assez parfait comme ça, avec cette allure et ces couleurs. Pour la lame, bon c'pas extra-ordinaire mais c'pas non plus horrible, donc je dois bien t'avouer que j'ai pas plus d'idées que ça. A vrai dire je ne suis pas sûr que des armes plus lourdes/grosses rendent mieux à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:07

J'ai tout récapitulé sur le premier post de ce topic, et demain vous aurez les photos du Mitrann v2 (véhicule rouge amélioré) et cette fois-ci, je vous promets que les photos de mon mocs seront posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moc: Almair et Mitrann v2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: