Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moc: Almair et Mitrann v2

Aller en bas 
+7
Toa Pridak
bio-mata-135
_shaddow_
Marek
Tuma-fan-quest85
Mata Darcanui
matoro85
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment le trouvez-vous?
excellent
Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_lcap60%Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
bien
Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_lcap33%Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
correcte
Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_lcap7%Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
bof
Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_lcap0%Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
très nul
Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_lcap0%Moc: Almair et Mitrann v2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:54

Salut,
je vous présente mon dernier moc: Almair et Mitrann v1.

L'histoire: Almair est un ingénieur, l'un des meilleurs. Il créa une machine de guerre nommée Mitrann v1, pour participer peut etre à unleashed.

Vidéo de Almair et Mitrann v1:
https://www.youtube.com/watch?v=DrTDHptXVXE

Peut etre à venir d'autre tofs pour ceux qui veulent le voir plus en détails, des instructions de montage et une vidéo décrivant mon moc.

Dites ce que vous en pensez.


Récapitulatif:

Salnak:

Un Salnak attaquant un jeune-etre.

Spoiler:

Et oui, il ne meure pas.

Pour info, la machine à roue qui s'apprète à le tué se nomme Salnak, les Salnak sont des machines de guerre sans intelligence artificielle fait pour détruire tout se qui bouge à part leur créateur et leurs alliés, ils sont: soit commandé par une personne ou juste programmé, ils ont qu'un seul inconvénient c'est la partie arrière du robot.

L'histoire de Ilnak:

Spoiler:

Description de la machine:

Spoiler:

Spoiler:

Almair et Mitrann v1:

Voici les tofs de la v1 tout spécialement pour Marek et tous ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos sur youtube.

Spoiler:

Almair et Mitrann v2:
Voici, un avant gout de ma dernière version du moc:

Pour ceux qui veulent comparé avec l'ancienne version.
Spoiler:

P.S.: Je viens juste de remarqué qu'il y avait 2 images floues, je tacherais de prendre d'autres photos.[b][u]


Dernière édition par matoro85 le Mer 7 Juil 2010 - 9:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mata Darcanui
Examen de passage vétéran
Mata Darcanui


Nombre de messages : 560
Age : 24
Localisation : Laissez moi réfléchir

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:09

je trouve magnifique,trop cool,les deux son trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcanuidaili.eklablog.com/accueil-c201207/1
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 28

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:02

Bien entendu je connaissais le moc mais cette vidéo est super cool
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:17

Tu parles d'Unleashed, alors pourquoi n'intègre tu pas ces MOC à Universcape ? enfin je pense qu'unleashed est clos de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:19

Tu peux tout de même poster des mocs pour unleashed, si je ne m'abuse. Ensuite, concernant le moc, je ne le répeterais jamais assez, il faut des photos. La vidéo n'est vraiment pas faite pour juger un moc. Le jaune n'est pas un probleme, sa répartition en est un, par contre. Bon moc, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:19

Marek, j'ai dit peut etre, je ne sais pas mes au lieu de me reproché un truc t'aurais pus mettre ce que tu pensais de mon moc.

Shaddow, je ne voulais pas trop mettre de jaune, et comme je les dis si tu veux je peux prendre plus de photos.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:26

Le problème est que Marek ne peut pas regarder les vidéos sur youtube facilement, d'où l'utilité des photos, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:37

Ah ok, j'espère les mettre demain, mais se soir je ne peus pas.
Revenir en haut Aller en bas
bio-mata-135
Héros légendaire
bio-mata-135


Nombre de messages : 4572
Age : 27
Localisation : Fait le ménage.

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:12

Le moc est superbe mais un truc que je n'aime pas trop c'est les canons trop carré et le corps hyper-arrondis avec les tuyaux, ça colle pas trop.
Après il fais bien grosse machine de guerre , j'aurai peut-être fais les jambes un chouïa plus grandes et mis les tuyaux des tenons sur les canons , mis a part ça le moc est superbe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=401444
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:33

Merci.
Bio-mata135, si les jambes sont ainsi c'est pour donner l'impression qu'il est une p'tite brute.
Sinon je vais peut etres l'améliorer se tantot, enfin j'y travaille, voilà, et pour Marek les photos arrivent bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:28

Merci, c'est vrai que j'ai quelques problèmes avec Youtube (pas avec Dailymotion par contre, allez savoir pourquoi). Je pense que les photos sont les plus importantes car elles permettent de voir le MOC dans le détail. Après, une vidéo complémentaire c'est pratique pour voir le MOC en "relief" du au mouvement ainsi que ses proportions. Moi je joins des vidéos à la plupart de mes MOC maintenant. Et puisque que je parle de vidéo, j'ouvre une petite parenthèse pour vous rappelez qu'un groupe dédié aux MOC de Bionicle legends a été créé sur Dailymotion et peut être même sur Youtube, mais pour ce deuxième, il faudrait voir avec Piruk.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:07

Je l'ai légerement amélioré cette après-midi, donc demain vous aurez droit à une version amélioré, désolé mais j'ai la flemme de prendre les tofs se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptySam 9 Jan 2010 - 7:20

Trop bien le Rammstein ^^.

Jolis mocs aussi, mais je vois pas l'utilite de la loupe sur le petit MAtoran.

TP
Revenir en haut Aller en bas
nuva axalara
Héros valeureux
nuva axalara


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : a metru nui

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:34

heu , je crois que c'est parce que c'est un ingénieur , il faut de la précision quand on fais ça !

géniale le moc
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:56

nuva axalara a écrit:
heu , je crois que c'est parce que c'est un ingénieur , il faut de la précision quand on fais ça !

géniale le moc

Bravo, nuva axalara, c'estun ingénieur, j'avais oublié de le dire, quand je mettrais la v2 je mettrais sa biographie.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:18

Voici les tofs de la v1 tout spécialement pour Marek et tous ceux qui ne peuvent pas voir les vidéos sur youtube.

Spoiler:

Comme tu peux le remarquer il a une épée qui se déplient, la toute première version était différente, il avais 2 grosse griffe au final rendais très mal. Mais personne ne la vue dans se forum à part tuma-fan-quest85 et FUNERAR.

P.S.: Mon moc n'iras pas dans universcape, il se pourrais bien que le projet avec tuma-fan-quest85 ait bien lieu.


Dernière édition par matoro85 le Dim 17 Jan 2010 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:01

Apres reflexion, le jaune en haut de la "machine" ca casse un peu le schema de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:13

Inquiètez-vous plus, dans la v2 il n'y a plus de jaune à part l'arme évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
nuparu1997
Recrue mise au point
nuparu1997


Nombre de messages : 26
Localisation : Sur Mata-nui, à Onu-koro, construisant un robot.

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:27

Excellent MOC, l'épée Exo-force electrifiée rend bien avec le robot.
Le... Matoran ? est pas mal, mais la tête fais bizarre, avec les outils dans le crane.
Lal oupe va bien, mais il devrais peut-être l'enlever de tmeps-en temps. (a part si il est mype et qu'il vois pas les ennemis à 2 metres.) le jaune en haut bise la continuité Rougefoncé-gris ofncé du corps, mais bon moc e général.
18.5/20, voire même 19/20 !
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:38

C'est un ingénieur c'est pour ça qu'il a une loupe et une petite lampe sur le crane, voilà, ça biographie arrive stantot avec les nouvelles tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:37

Eh bien il est cool ce moc ^^ ! J'aime bien le petit bonhomme mais la machine est très bien réalisée aussi. De toute façon, j'adore le rouge metru. Je trouve les tuyaux des jambes de trop. Par contre les canons dorsaux sont très bien, de même pour les pieds. Franchement, bon travail, tu me donne envie de refaire une exo-armure Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:05

Je vous ai dit dimanche dernier que j'allais mettre les tofs et tout ce qui s'en suivent, mais je ne l'ai pas fait car je n'était pas là, et heureusement car la dernière version est enfin finalisé donc les photos arrivent bientot, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptySam 16 Jan 2010 - 10:54

Voici, un avant gout de ma dernière version du moc:

Pour ceux qui veulent comparé avec l'ancienne version.
Spoiler:

Demain, vous en serez bien plus sur ma dernière version, peut etre entre temps elle seras un peu modifié tout dépend de mon imagination, voilà.


Dernière édition par matoro85 le Dim 17 Jan 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorton
Recrue en fin de formation
Xorton


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans le ciel ou alors dans un trou rempli de Makuta...Pas de bol.

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:34

Je trouve la machine super mais j'aime pas la tête d'agori mas bon elle permet de mettre la loupe et la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:42

Pour les tofs, désolé, mais il faudra attendre encore un peu car je suis entrain de faire une seconde machine, donc je prendrais les tofs en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moc: Almair et Mitrann v2 Empty
MessageSujet: Re: Moc: Almair et Mitrann v2   Moc: Almair et Mitrann v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moc: Almair et Mitrann v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Mocs-
Sauter vers: