Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours n°15: la Créature de Bara-magna

Aller en bas 
+20
toa protodermis
ARS
john_ee
Pohatu_31
shas'ui
arcanin ex
matoro63
ohixet
karda-nui
matoro85
Astros
Snapdragon
mirgah
_shaddow_
toa vaziak
Yoto
maxilos147
Dodeka
bionicledufutur
Toa Ignika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:17

[Mode:Kahèssse/on]mé tu édit pa!tu doubleuposte cé pa grave sa te fé dé post en + é tu gagne du grade tro cool !!!!!1111!!!!!11[Mode:Kahèsse/off]
*Pfiou c'est plus d'mon age ces achèsseries *
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:30

Question, suivant votre résonnement, est-ce qu'on peut avoir un monstre de la Mythologie Romaine, parceque j'aurais une idée, mais cette créature fait partie de la Mythologie Romaine, et non Grecque. Et il y avait des gladiateurs à Rome..
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:34

oui dans la romaine et dan la grec je vais édité
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:11

mais dragon sa peut eller?sil vous plait^^?
Revenir en haut Aller en bas
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex


Nombre de messages : 874
Age : 31
Localisation : Nowhere

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:24

Je pense plutôt qu'il y a plus de serpents que de dragons ds la mythologie grecque!
Revenir en haut Aller en bas
http://creepynoise.tumblr.com
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:24

je suis d'accord avec arcanin. (oui mon poste est court, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:53

bon,je ne peux pas metre mon RRG,pas grave,je ferais un autre moc
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:02

*Cool on a des chances de gagner ohixet ne met pas le RRG*
Perso je met mon moc demain(c'est une sirère).
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:30

hihi,une sirène a bara magna^^ele vas pas crever de soif tien^^
bon,moi,perso,si j'aurai mis mon RRG,j'aurais pas eu tout mes chance,car il peux y avoir le style mytologique qui défonce toout,et mois,je vérais entre l'hydre de lerne,et un centaure
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:51

Ohixet écris mieux, je comprends pas certains mots ><"
Sinon Sa va si l'hydre a 3 têtes et non neuf? car j'ai du mal a en faire plusieurs pareille.
Revenir en haut Aller en bas
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:00

Hello,je voudrias savoir s'il y a encore moyen de 'sinscrire,mon moc est fini a 80 pour cent(je commence toujours le moc avant le concours, histoire de pas m'inscrire pour rien).J 'ai réalisé un sagittaire,dje dois encroe voir pour les ailes et l'arc.Ou sinon je freais un autre moc issu des constellations(chevaliezs du zodiaques),genre capricorne,Si sa plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:27

Finalement ce sera un centaure blanc.
Edit:le voilà: http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/mocs/img_1958.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/mocs/img_1960.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/mocs/img_1961.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/mocs/img_1962.jpg
http://www.brickshelf.com/gallery/ruijala-mirgah/mocs/img_1963.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:38

ah wouais,très styler je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:25

urkan valukar a écrit:
Hello,je voudrias savoir s'il y a encore moyen de 'sinscrire,mon moc est fini a 80 pour cent(je commence toujours le moc avant le concours, histoire de pas m'inscrire pour rien).J 'ai réalisé un sagittaire,dje dois encroe voir pour les ailes et l'arc.Ou sinon je freais un autre moc issu des constellations(chevaliezs du zodiaques),genre capricorne,Si sa plait pas.
on est pas dans Saint Seya je t'incrit mais faut que c'est une créature de la mythologie grec ou romaine
Pohatu_31 a écrit:
Ohixet écris mieux, je comprends pas certains mots ><"
Sinon Sa va si l'hydre a 3 têtes et non neuf? car j'ai du mal a en faire plusieurs pareille.
pour l'hydre c'est 3, 7, 9 têtes que tu peux faire
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:47

la perticulariter de ce "dragon" c'est que,quand tu lui coupe une tête,il y en a deux qui repousse sur le même coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:58

non 1 seule et c'est celle qui est coupé
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:34

Voilà, je voulais avertir que ce sera un Hydre a trois tête qui sera poster ce soir ou demain après midi(il a une grosse tête immortelle!) sur ce bonne chance !
PS: j'arrive pas a éditer mes posts donc depuis quelques temps, je ferai un Double posts si personne ne poste après pour mettre ma créature.


Dernière édition par Pohatu_31 le Mar 3 Fév 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:00

tu fais pas l'hydre de lerne?domage,elle est zoli portant?non?
sinon,moi il me faut vorox pour fair mon centaure,donc,il se fini dans combien de temp?
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:15

Enfin, j'ai les tofs de mon Hydre: baptisé Shadow(Moi sur le RPG de BGN)
Face: Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Craatu10
Profil: Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Craatu11
Dos: Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Craatu12
Tête1: Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Craatu13
Tête2: Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Craatu14

J'ai mis en miniature sa prends moins de place. [clic pour agrandir]
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:22

wow pour les deux ,le centaure est super et l'hydre est super aussi frenchement super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 7:58

Ok,vos deux Mocs sont sympa;mais mon préféré est pour l'instant l'Hydre de Pohatu_31;en effet j'apprécie beaucoup le côté Hydre,qui est bien retransmit-malgré que les têtes ne soient pas toutes identiques entre elles.
Je regrette malgré tout que les ailes fassent un peu "fouillis" d'armes accrochées pour faire du volume;et que cet Hydre sot plus semblable à un Dragon qu'à une Hydre ^^'
Mais je tiens à préciser que les dragons font une apparence mineur dans la mythologie grèco-romaine:avec Percé et Pégase il me semble:un Dragon gardait prisonnière une fille,que Percé libéra après coups.Donc valà...Mais le coups du croisement "Hydre-Dragon",ça ne colle pas trop au thème,désolé.
Malgré donc ces petites choses,l'Hydre de Pohatu_31 est pour le moment mon préféré des deux Mocs postés jusqu'à présent.
Le Centaure proposé par Migrah est intéressant,mais le truc qui me gène surtout,c'est que un centaure bon c'est coprs chevalin et buste humain;mais en principe...Le corps de cheval et plus gros que le buste humain,or ici c'est l'inverse : /
Et aussi le schéma de couleur:bon,mais un petit moins:Blanc,sympa;mais le Gunmetal en plein milieu...Je rajouterais par contre que les armes sont très originales,ça c'est un gros plus,c'est bieeen mieux que plutôt des grosses armes pré-conçues,ou bien des amas de lames,d'épées et autres pour faire un gros pâté d'armes.
Donc malgré quelques petits défauts,le Centaure est très bien réalisé,
Revenir en haut Aller en bas
mirgah
Consultant
mirgah


Nombre de messages : 700
Age : 28
Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:11

Pour la protec gunmetal c'est parce que c'est tout ce que j'avais pour pas qu'il soit trop maigre.
Bon moc pohatu_31 mais certaines parties me font penser à ton moc yubel(surtout les jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:27

J'ai repris la même structure des jambes, en améliorer, c'est tout ^et pour le corps Rien de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:21

pohatu,l'hydre (dans la logque des chose,et si je ne me trompe pas)n'a pas d'ailes,et elle n'ais pas du genre"humain",enfin,elle ne se tien pas sur 2 patte,mais sur les quatre,et les tête ne sont pas très similaire,et on ne voit pas les deux autre,tu n'en montre qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:58

Les deux autres se remarquent surtout de côté;ce sont des têtes Metru avec des yeux de Bohroks il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°15: la Créature de Bara-magna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chronique de Bara-Magna
» [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!
» fan fic: la créature divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: