Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours n°15: la Créature de Bara-magna

Aller en bas 
+20
toa protodermis
ARS
john_ee
Pohatu_31
shas'ui
arcanin ex
matoro63
ohixet
karda-nui
matoro85
Astros
Snapdragon
mirgah
_shaddow_
toa vaziak
Yoto
maxilos147
Dodeka
bionicledufutur
Toa Ignika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:43

Shas'ui c'est bon (c'est sûr pour toi tu es le chef des DH et moi je suis un de tes soldats)tu fait partie du jury tu me file ton adresse MSN par MP
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:30

Je participe mais je pense ne pas avoir assez de temps mais bon, je participerai a tous les concours que je pourrais.
~_31
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:19

sa serait bien,plein de participant,plein de concurance,mais après il y a ceux qui disent qui participe,et ceux qui participe^^
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:48

ohixet a écrit:
sa ce pourait,mais ce n'est pas la taille qui compte,c'est le style,et le rapport avec la mythologie donc bon
(et après je dit que c'est _shadow_ qui se vante)

De plus quand on connaissait pas _Shaddow_ avant qu'on ai parlé sur Bionicle Universe U_U et qu'on sait pas mettre une majuscule et un point chut s'il te plaît.(tout le monde le connait non? xD)
Et aussi Ohixet tu ne peux que faire fantasmer avec UN SEUL MoC alors qu'il faut continuer a s'améliorer et pas en faire que un seul gros et plus rien faire.
Sinon pour la mythologie grecque on peut prendre des monstres du livre nouveaux mythes grecques? Un cerbère a six tête etc... ?Car sinon je fais un autre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:22

désoler je ne le connais pas, mais prend un classique c'est mieux la plupart des participants ne doivent pas les connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:39

Pohatu_31 a écrit:
ohixet a écrit:
sa ce pourait,mais ce n'est pas la taille qui compte,c'est le style,et le rapport avec la mythologie donc bon
(et après je dit que c'est _shadow_ qui se vante)

De plus quand on connaissait pas _Shaddow_ avant qu'on ai parlé sur Bionicle Universe U_U et qu'on sait pas mettre une majuscule et un point chut s'il te plaît.(tout le monde le connait non? xD)
Et aussi Ohixet tu ne peux que faire fantasmer avec UN SEUL MoC alors qu'il faut continuer a s'améliorer et pas en faire que un seul gros et plus rien faire.
Sinon pour la mythologie grecque on peut prendre des monstres du livre nouveaux mythes grecques? Un cerbère a six tête etc... ?Car sinon je fais un autre truc ^^

Tu dis qu'ohixet dois améliorer son MOC, mais je l'ai vu, et il a autant si ce n'est plus ses chances que toi et que moi Wink.

L'hydre, c'est bien de la mythologie?
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:43

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:54

bionicledufutur a écrit:
Oui
Ce genre de message est inutile, il vaut mieux rien posté si tu en vas pas développer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:00

En mythologie,rien que dans les dragon,il y en as un paquet(et les dragon,je mis connais)
donc petite présentation de mon moc:
set de 85 cm de long,45 cm large épaule,30cm large cuisse,45cm hauteur tête/crinière,et 25cm arrière
il a pour shéma principal le blanc et le bleu,un peu l'argent et le noir.
il a une machoir movible(qui bouge^^)une queu,des bras articuler équiper de suspention,idem pour les jambe.au niveaux des jambe,il lui manque une partit,que si je pourais,je rajouterais (c'est la partit entre le pied et le tibia et le péroné)
si le temp,je lui meterais des ailes,sinon,il ne seras pas ailer comme pour la plupart de sdragon de glace,il a bien le buste en avant,mais a un trou au "cote"car je n'ai pas eu le temp de le finioler,je le ferais en prioriter durant les vac,a part sa,bha,bonne chance et beaux moc au participant

et pour pohatu_31
Pohatu_31 a écrit:
ohixet a écrit:
sa ce pourait,mais ce n'est pas la taille qui compte,c'est le style,et le rapport avec la mythologie donc bon
(et après je dit que c'est _shadow_ qui se vante)


De plus quand on connaissait pas _Shaddow_ avant qu'on ai parlé sur Bionicle Universe U_U et qu'on sait pas mettre une majuscule et un point chut s'il te plaît.(tout le monde le connait non? xD)
Et aussi Ohixet tu ne peux que faire fantasmer avec UN SEUL MoC alors qu'il faut continuer a s'améliorer et pas en faire que un seul gros et plus rien faire.
Sinon pour la mythologie grecque on peut prendre des monstres du livre nouveaux mythes grecques? Un cerbère a six tête etc... ?Car sinon je fais un autre truc ^^

et,c'est pas que je fantasme sur un supe moc que j'en fait plus,c'est parceque j'ai plus mes pièce durant les pèriode cours,que pendant les vac,mais j'ai pus fair avec des pièce et des reste de moc qui trainais,un autre moc styler aussi pour le concours du BNG alors c'est bon,et je suis pas obliger de conaitre shadow,sa vas pas faire un ans que je suis sur BU,on m'a parler de lui comme quois il est très bon,et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ARS
Première arrestation
ARS


Nombre de messages : 199
Age : 32

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:20

Ohixet tu pourrais parler plus de ton moc que de ta vie ?
D'ailleurs ok la description, mais on a aussi besoin d'un nom (déjà, hein.) mais surtout sa storyline, c'est ça qui en fait un moc adapté à ce "concours" ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 11:36

euh je viens de créer un dragon de la glace mais je suis pas sur que ce soit dans la mytologie grecque donc je sais pas si je le poste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:20

si tu parle du moc qui ets dans ton avatar,sa peut aller,c'est un dragon des glaces ailer,un petit,sa reste dan sla mythologie(mytologie,c'est celte,grec,egyptiènne et tout?)
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:36

non c'est que la mythologie grec
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:05

arch,les dragon de sglae sa peut y aller,mais bon,sa limite un peu le choix,on aurais pu faire des homme scorpion,et des kraken,leviatan,tortue géante,trolle(scandinave les troll),ect...
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:17

Il a choisit la mythologie grecque car ça fait penser aux glatorians, c'est tout (la mythologie scandinave possedant des monstres bourrins, poilus et adaptés au froid, le contraire des monstres grecs...). Sur ce, je voudrais pas jouer le rabat-joie, mais s'il te plait, un peu d'humilité, j'ai aussi gagné un concours, mais j'ai pas besoin de le crier sur tout les toits, surtout que le moc qui a remporté le concours, et ben je trouve pas que ce soit le meilleur venant de toi... Mais je voudrais absolument voir ton truc de glace par contre !! =D

Msn ??

TPro.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:48

mon adresse MSN,c'est:
lemocceur@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:55

La prochaine fois, envoi ce genre de truc par MP, ohixet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:05

Ok,dsl,sinon,je vourais savoir si les dragon sa compte?car sinon,je suis un peu embéter^^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:38

il y a l'hydre c'est un dragon à neuf tête si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 21:05

le mien il a qu'une tête,maisbon quanfd on dit mythologie,on pensse bien au ragon non?si sa marche pas bha...
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_(mythologie)

Tiens, voilà un lien pour t'aider parce que là...

Edit: -_-
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 2:51

Ehhh, Thu, je vois pas ton poste...
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:45

Hé bah moi non plus...-_- C'est la deuxième fois que ça m'arrive...au pire, quote.

Edit: Vla la quote,
Tahu Nuva a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_(mythologie)

Tiens, voilà un lien pour t'aider parce que là...

Edit: -_-

Edit 2 : MAIS MERD*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:47

encore une fois; je ne vois pas ton poste!
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:50

MAIS MERD*! Dès que j'édite ça fait disparaitre le post. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna   Concours n°15: la Créature de Bara-magna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°15: la Créature de Bara-magna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chronique de Bara-Magna
» [28/12/08] Carte De Bara Magna & scans brickmaster!
» fan fic: la créature divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: