Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'origine des Bohrok (kal) ?

Aller en bas 
+24
bionul(jetons)
Loserkiller
Mat327
Guiguilj
shas'ui
Exo-bat
toa hordika
Byakko
Hadrien883
kris
Blue
Toa Jovan
Necropolis
bioniclearchiver
Spirit of Wind
ben-mantax
Dave
Sub533
Kardasss
Goldenvs
Astros
zeuboss
Sonic
Cronicler
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:37

Les Toa Mata devaient passer par Mata Nui pour rejoindre Metru Nui car de l'endroit où ils sont partis, il n'y avait que ce chemin. A cette époque, personne ne vivait sur Mata Nui, mais comme les canettes des Toa Mata ont flotté pendant 1000 ans autour de Mata Nui, les Matoran sont venus peupler l'île entre temps, c'est pourquoi les Toa Mata sont restés sur Mata Nui au lieu de rejoindre le peuple de Metru Nui là où il devrait être.

Personne n'étant sensé se trouver sur l'île, les Bohrok n'étaient pas là pour attaquer, mais pour acomplir la volonté de Mata Nui. Les Matoran se sont défendus car ils ne le savaient pas et se sont sentis aggressés.

Les Toa Nuva ont décidé de préparer le réveil de Mata Nui pour que tout soit près lorsque le masque de vie aura été récupéré. Pour celà, Axonn leur révèle que les volontés de Mata Nui sont écrites quelque part dans le grand temple de Ga-Metru. Les Toa Nuva s'y rendent donc et découvrent que sa volonté est que les Bohrok "ravagent" Mata Nui. Ils libèrent donc les Bahrag pour les laisser agir.

Les Toa Nuva partent ensuite sur Odina pour leur mission (l'île des chasseurs de l'ombre) et arrivent ensuite sur Karzahni où ils récupèrent les anciens masques Kanohi des Toa Inika.

Les Toa Nuva se rendront ensuite sur Artakha pour demander certaines requêtes.


Sachez que dans l'atlas, ils parlent des îles qui auront un enjeu très important dans les deux ou trois ans qui vont suivre (c'est à dire en ce moment) et que Artakha n'a admis personne sur son île depuis des centaines d'années. De plus, l'Ordre de Mata Nui parle souvent d'une ultime bataille qui aura peut-être lieu sur Daxia (l'île de l'Ordre de Mata Nui). Cette ultime bataille semble être prête à écater et Karzahni prépare une armée avec laquelle il pourra peut-être affronter Makuta puisque c'est son projet. Je me demande ce qu'il y aura après cette ultime bataille.
Je ne pense pas que ce soit la fin de BIONICLE, mais ça pourrait être une chute de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:59

En éffet, très bonne idée de poster ça ici, ainci les gens qui ne osnt pas au courrant pourons en savoir plus.

Anyway.....

Voici d'Autres infos réçente :

-Un membre des BoM fut aperçu dans le mer argenté, il cherchait un masque, il s'est sauver avant que Takanuva puisse l'arrêter.

-Dans la fameuse Bataille Kardas/Tathorak, Tahtorak a gagner. Kardas est présantement en route vers Mata-nui, où les Bohrok se trouve.

-Axonn demanda a Botar de téléporter Tathorak ailleur, Botar le téléporta au coeur de Xia.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 7:20

lol, en plein sur "la montagne". Je me demande si Kardas sera plus fort qu'elle ou non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:18

BOM ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kris
Première mission
kris


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : De retour sur Bl

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:22

merci a notre archiver préférer tu m'en aprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:55

Brotherood Of Makuta pour blue.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:23

Ca ne peut pas être la fin de Bionicle, soit les Toa et les Matorans déménagent sur Metru Nui, soit les Toa se battent contre les Bohroks...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:47

Hey! Sur la photo avec la tête de bohrok kal, et de squid, avec le bohrock kal blanc le dessin de correspond pas..
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:23

Necropolis a écrit:
Ca ne peut pas être la fin de Bionicle, soit les Toa et les Matorans déménagent sur Metru Nui, soit les Toa se battent contre les Bohroks...

Les Toa ne se battront pas contre les Bohrok: tu n'as pas bien lu ce que j'ai écris. Ils libèrent les Bohrok pour qu'ils accomplissent la volonté de Mata Nui.

Ensuite, les Matoran etles Toa ont déjà déménagé sur Metru Nui. Enfin, dans l'Atlas, ils parlent tout le temps de l'ultime bataille, mais je n'ai pas plus d'infos. Je ne pense pas que ce soit le fin de BIONICLE: avec Greg, il y aura surement une suite, mais je pense qu'une importante bataille aura lieu très bientôt, metant en jeu Artakha, et peut-être les chasseurs de l'ombre et la confrérie de Makuta avec l'Ordre de Mata Nui.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:43

Probablement.

En éffet, cette battaile est iminante. Karhzanni le sais, c'est pourquoi il prépare ces armées. Cette bataille marquera l'histoire de Bionicle, comme d'une bataille ultime, mais elle ne sera probablement pas la bataille ultime, qui chassera le mal de la planète...

Cette bataille aura probablement lieu en 2008, lors de l'année finale de la quête pour le MoLi. Mata-nui sera mort, Makuta de retour(d'ailleur il est de retour cette année). Et l'endroit est parfait,
The World that feed the world (Le monde qui nourit le monde) est la location de 2008, l'endroit où les premier av-Matoran sont née, et où la vie Bionicle en commencer (si j'ai bien lu). Alors, cettebataille aura lieu a Daxia si jme souvien bien? l'île des OoMN.

En tout cas, si cé pas 2008, ça sera 2009.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:51

Daxia est l'île de l'Ordre de Mata Nui, et "the world that feeds the world" est dans les aires, car c'est de là que sont tombées les canettes des Toa Mata pour atterrir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:53

Mais une question:
Et si les Bohroks avaient envie de se venger des Toas et de les attaquer en premier?Car apres tout, il faut bien que les Toas soient sur Mata Nui pour "ouvrir" le nid...
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:57

Non, je ne crois pas. C'est tout de même les Toa qui les on libérer, et de toute façon, les Toa les ont libéré, et sont immédiatement rpartit, ils sont présentement sur Odina.

A mon avis, Kardas est plus un problème, car après sa défaite face a Tathorak, il est parti vers Mata-nui, où les Bohrok sont présentement en train d'accomplir le mission (Clean it all !).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:04

C'est simpa pour les Rahis originaires de Mata Nui...Mais je ne comprend pas trop, dans le jeu Bionicle, avec l'intro on voit la cérémonie de la prophétie etc, et a un moment Takua arrive éssouflé et dit "Il se raprochent, ils sont tout près" et on voit des Bohroks qui on détruits des buissons et un gar crier "Des Bohroks!" et Onua dire "Makuta est vivant?"
Si Onua a apris la vie de Makuta grace au bohroks...Soit le jeu s'est trompé, soit c'est Onua...
Edit: Regardez ça: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1752957
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:06

D'après les BD après avoir arrèter les rahis, les toa pensent qu'ils ont tué Makuta... et, pour la tête de Bohrok-kal, les têtes ne correspondent pas touts au shéma du squid...
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:50

Quand je pense que si Takua n'etait pas aussi curieux il n'aurait jamais ouvert les nids de Bohroks et une partie de l'histoire des BIONICLE n'existerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:25

Les Bohrok ne se vengent pas, ils sont controlés par les Bahrag.

Et ce n'est pas Takua qui a libéré les Bohrok. Après la défaite de Makuta, une porte s'est ouverte. Il y est allé et les Bohrok se sont réveillés dans cette salle. C'est la défaite de Makuta qui les a réveillés. La porte s'est ouverte pour faire passer les Bohrok. Takua n'était qu'un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:08

Mais as tu une preuve de ton dernier dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:19

quel est le rapport avec l'origine des boroks ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:05

Hadrien883 a écrit:
quel est le rapport avec l'origine des boroks ?

Tu lis géntiment les 7 pages entièrement et là tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:20

Goldenvs a écrit:
Mais as tu une preuve de ton dernier dire ?

<a href="http://archive.bionicle.free.fr/autresweb/episodesflash/episode27.html">Dans cette vidéo, après la bataille contre Makuta. Et j'ai lu ailleurs (je sais plus où) que la défaite de Makuta a provoqué l'éveil des Bohrok.

Et pour en revenir à l'image postée au début de la conversation, elle n'est pas officielle, c'est Greg F qui l'a dit sur BZP.

Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Cronicler a édité son message (le premier de la première page) et y à ajouté des trucs. Personellement, je ne connais pas la signification du symbole Bohrok, et je ne vois pas de quelle image il veut parler (celle avec des caractères BIONICLE).
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:48

J'ai pourtant lus venant de Greg que c'etait Takua qui avait éveillé les bohrok et il disait même "qu'ai-je fais!".

Pour le symbole bohrok, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko
Makuta, seigneur des ténèbres



Nombre de messages : 322
Age : 32

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:02

Je ne pense pas que le squid soit dans la ligne directe de l'evolution des bohrok comme on le sait les bohrok sont des insectes donc je pense pas un squid mais une larve qu'on voit dans la ligne evolutive et cette larve a ete transforme en squid lors du grand cataclysme
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Recrue en fin de formation
Sonic


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Christmas Island

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:42

Bon je vais réiltérer mon message auquel personne n'a fait attention. Au milieu de la fresque il y a comme un petit point après le Kanohi. A mon avis ça doit être un Kraana. Car les Kanohi et les Kraana sont assez proche quand même. De plus il n'existe pas beaucoup de chose aussi petite dans le monde de Bionicle. Moi je ne vois que ça. Un Kraana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Bohrok (kal) ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bohrok
» [GROS SPOILER] l'origine des bohrok
» Piraka,Rahkshi ou Bohrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: