Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'origine des Bohrok (kal) ?

Aller en bas 
+24
bionul(jetons)
Loserkiller
Mat327
Guiguilj
shas'ui
Exo-bat
toa hordika
Byakko
Hadrien883
kris
Blue
Toa Jovan
Necropolis
bioniclearchiver
Spirit of Wind
ben-mantax
Dave
Sub533
Kardasss
Goldenvs
Astros
zeuboss
Sonic
Cronicler
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:38

Il me semble que les Bohrok ont été modifiés pour obéir aux ordres des Matoran.

la vidéo

toutes les vidéos

Voilà, et cherche sur mon site s'ils y a d'autres choses que tu n'aurais pas vues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:53

Envahissement c'est pas français Barchiver Wink.
Je pense plutôt qu'on a Dompté les krana, ou un truc dans le l'genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:17

Dompter des kranas à enfermé d'autres krana?
Peu probable... :s
Il est intéressant de noter que c'est sur cette vidéo qu'on voit qu'ils inventent le kohlii. Wink

D.

>>>EDIT: je ne sais pas visionnre les vidéos de la recherche du masque de lumière par les Toa Hordika tout comme je n'avais pas réussi à les extraire du temps où ils étaient sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:44

Tout d'abord, désolé du double post, mais je voulais écrire tout ce qui suit dans un nouveau. Wink

Je me suis un peu balladé sur BZP et ailleurs sur le net.
(le topic de BZP concernant les Bohrok fait 9 pages; je me suis arrêté a la troisième, désolé lol)

Dans le Comic #8, les Bahrag disent aux Toas:
"You dared to fight your brothers, therefore you will die"
(ou quelque chose du genre)
Qui confirmerait que les Bohrok ont un lien de "famille" avec les Toa.

Sur Wikipedia, on peut lire qu'un Matoran du nom de Mavrah a longtemps étudié les Bohrok et en est venu à la théorie qu'ils étaient à la base des créatures bioméchaniques, mais qu'ils avaient évolués en puissances mais perdu en intelligence et qu'il avaient finis par avoir besoin de krana.

Sur BZP, un membre rappelle qu'au moment de l'éclosion des Bohrok-Kal, tous les Bohrok ont été rappelés aux nids; et ils se déplacèrent tous, même ceux qui n'avaient plus de krana (en même temps... plus aucun n'en avaient) Wink
Ce qui supposerait que les Bohrok sont liés aux Bahrag d'une manière ou d'une autre, même sans l'interaction des krana. Ma théorie sur le sujet est que ce sont les Bohrok Va qui ont reprogrammé les Bohrok pour rentrer aux nids après que les matorans les aient reprogrammés pour qu'ils réparent les dégats qu'ils avaient causés. Car les Bohrok Va ne sont pas dépendants des krana, eux.

Toujours sur BZP, quelqu'un a émis l'hypothèse que la mission des Bohrok, qui est le bien connu des fans "clean it all" qui signifie "tout nettoyer", serait en fait une mission consistant à retirer tout ce qu'il y a sur Mata-Nui, afin d'assurer que Metru-Nui ne sombre pas dans l'obscurité, puisque rappelez-vous, Metru-Nui est situé sous Mata-Nui et j'ai lu sur BZP que les deux "soleils" de Metru-Nui étaient respectivement le mangai et je ne sais plus quel lac. Mais cette théorie soulève autre chose car cela signifierai que les Bohrok auraient été créés par quelqu'un de Metru-Nui, qui savait que Mata-Nui existait et qui, par dessus tout, était capable d'un telle entreprise. Quelquechose qui ne colle pas du tout avec cette théorie, si les Bohrok étaient sensés être quelque chose de positif, pourquoi créer des Exo-Toa? Je crois que quelqu'un ici m'a dit il y a longtemps sur le topic des questions/réponses que les Exo-Toa émanaient de Makuta; je vais faire des recherches car j'aimerais retrouver cette question... et surtout la réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:07

O_O, c'est tellement logique... tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:08

Goldenvs a écrit:
Envahissement c'est pas français Barchiver Wink.
Je pense plutôt qu'on a Dompté les krana, ou un truc dans le l'genre.
Envahissement --> invasion, désolé pour la faute. Je suis seul à gérer mon site et ça me demande du travail, j'ai pas toujours le temps de m'attarder sur certains détails que je ne vois pas, mais je le modifierai. Merci.

D'autre part, un Krana ne peut pas être dressé et j'ai lu quelque part que les Bohrok ont été modifiés. C'est sûr, ce n'est pas une théorie.

Pour Dave: Mavrah à beaucoup étudié sur les Bohrok et sur pas mal de choses de l'univers BIONICLE, c'est un personnage qui se pose beaucoup de questions sur le monde qui l'entoure.

Enfin, dans l'Atlas BIONICLE WORLD, il est dit que la volonté de Mata Nui est que les Bohrok remettent l'île comme elle était avant, c'est à dire un désert aride. On ne sait pas encore pourquoi, mais les Bohrok DOIVENT le faire.

Concernant le lien de parenté des Toa et des Bahrag, j'ai lu un truc là dessus mais je ne m'en souviens pas. Si je le retrouve, je vous en fait part. Sinon, quelqu'un a-t'il du neuf sur la vidéo qui pose tant de questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:17

Dave a écrit:
Tout d'abord, désolé du double post, mais je voulais écrire tout ce qui suit dans un nouveau. Wink

Je me suis un peu balladé sur BZP et ailleurs sur le net.
(le topic de BZP concernant les Bohrok fait 9 pages; je me suis arrêté a la troisième, désolé lol)

Dans le Comic #8, les Bahrag disent aux Toas:
"You dared to fight your brothers, therefore you will die"
(ou quelque chose du genre)
Qui confirmerait que les Bohrok ont un lien de "famille" avec les Toa.

Sur Wikipedia, on peut lire qu'un Matoran du nom de Mavrah a longtemps étudié les Bohrok et en est venu à la théorie qu'ils étaient à la base des créatures bioméchaniques, mais qu'ils avaient évolués en puissances mais perdu en intelligence et qu'il avaient finis par avoir besoin de krana.

Sur BZP, un membre rappelle qu'au moment de l'éclosion des Bohrok-Kal, tous les Bohrok ont été rappelés aux nids; et ils se déplacèrent tous, même ceux qui n'avaient plus de krana (en même temps... plus aucun n'en avaient) Wink
Ce qui supposerait que les Bohrok sont liés aux Bahrag d'une manière ou d'une autre, même sans l'interaction des krana. Ma théorie sur le sujet est que ce sont les Bohrok Va qui ont reprogrammé les Bohrok pour rentrer aux nids après que les matorans les aient reprogrammés pour qu'ils réparent les dégats qu'ils avaient causés. Car les Bohrok Va ne sont pas dépendants des krana, eux.

Toujours sur BZP, quelqu'un a émis l'hypothèse que la mission des Bohrok, qui est le bien connu des fans "clean it all" qui signifie "tout nettoyer", serait en fait une mission consistant à retirer tout ce qu'il y a sur Mata-Nui, afin d'assurer que Metru-Nui ne sombre pas dans l'obscurité, puisque rappelez-vous, Metru-Nui est situé sous Mata-Nui et j'ai lu sur BZP que les deux "soleils" de Metru-Nui étaient respectivement le mangai et je ne sais plus quel lac. Mais cette théorie soulève autre chose car cela signifierai que les Bohrok auraient été créés par quelqu'un de Metru-Nui, qui savait que Mata-Nui existait et qui, par dessus tout, était capable d'un telle entreprise. Quelquechose qui ne colle pas du tout avec cette théorie, si les Bohrok étaient sensés être quelque chose de positif, pourquoi créer des Exo-Toa? Je crois que quelqu'un ici m'a dit il y a longtemps sur le topic des questions/réponses que les Exo-Toa émanaient de Makuta; je vais faire des recherches car j'aimerais retrouver cette question... et surtout la réponse! Very Happy

Il y a ici des choses intéressante....

[quote=Bioniclearchiver]D'autre part, un Krana ne peut pas être dressé et j'ai lu quelque part que les Bohrok ont été modifiés. C'est sûr, ce n'est pas une théorie.
[/quote]

Alors c'est confirmer....

[quote=Bioniclearchiver]Enfin, dans l'Atlas BIONICLE WORLD, il est dit que la volonté de Mata Nui est que les Bohrok remettent l'île comme elle était avant, c'est à dire un désert aride. On ne sait pas encore pourquoi, mais les Bohrok DOIVENT le faire.
[/quote]

Ok, merci pour l'infos, ya des trucs ici que jvais mettre en première page....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

EDIT : J'ai mis a jour la première page, en ajoutant des infos sur les Bohrok et les Kranas, je parle aussi des Fohrok, vous vous souvenez de ses Bohrok inventer par les BoM. (on les voit dans la BD avec Norik et Iruini, lors ce qu'il était toa).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:41

Ps : j'ai retrouvé le comics en français dans un lego mag de 2002, et la phrase en français est :

"Vous avez osé vous opposer à vos frères... Vous devez périr ! Mata Nui sera nettoyée !"
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:47

Merci pour la phrase française exacte !
CCelà ramène quand même au point où les Bohrok on un lien "familial" avec les Toa. (ne seraisse qu'une question d'espèce)....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:10

Je viens de passé sur le Wikipedia bionicle anglais, et je viens d'apprendres plusieurs choses:

"After discovering a scroll of a list of things to do written by the Great Beings in the Great Temple after their adventures on Voya Nui, the Toa Nuva picked the most simplest task, freeing the Bohrok. They then proceeded back to the Bohrok Nest, where they united their powers and shattered the prisons which encased the Bahrag. Onua then gave the Bahrag the signal to awaken the Bohrok swarms so that Mata Nui may be cleanse of all matter once more. "

J'ai pas très bien compris, si quelqu'un comprenais très bien pourrais me dire, je crois avoir compris que Onua à libéré les éssaims de bohrok pour que Mata-nui soit néttoyé une fois encore?
Et j'ai aussi lus que dans le livre, Bionicle legends7, on entends parlé des Bahrag.

Un Come-Back des bohrok?

EDIT : j'ai trouvé ça de très intéréssant sur l'article des Bohrok en spoiler:

"Now the signal will be given, the Bohrok will be awakened, and they will carry out their task."
— Onua

EDIT 2 : encore un truc très intéressant :

"The Toa Nuva later travelled back to Mata Nui to awaken the Bahrag. Onua will then give the signal to awaken the swarms once more to cleanse the island, as the time has came"

Quelqu'un sait a quel moment de l'histoire ça se situe?

EDIT 3 : Je m'attends déja une demande de photo de Fohrok donc c'est ici :http://www.biosector01.com/wiki/images/thumb/5/58/Fohrok.GIF/350px-Fohrok.GIF
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:25

De toute façon, ils ne sont plus à Mata Nui, alors... Razz

je rajoute que le fohrok est un "faux-rok", un bohrok faux, qui s'est "rebellé" de la confrérie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:50

Fohrok vient de Fake-Bohrok, ce sont des prototypes des bohrok que la truc de Makuta ont utilisé contre Iruini et Norik.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:25

Goldenvs a écrit:
Fohrok vient de Fake-Bohrok, ce sont des prototypes des bohrok que la truc de Makuta ont utilisé contre Iruini et Norik.

En vrai, ça vient du français, "Faux"-rok Wink regarde sur wiki anglais ou biosector01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:48

Goldenvs a écrit:
Je viens de passé sur le Wikipedia bionicle anglais, et je viens d'apprendres plusieurs choses:

"After discovering a scroll of a list of things to do written by the Great Beings in the Great Temple after their adventures on Voya Nui, the Toa Nuva picked the most simplest task, freeing the Bohrok. They then proceeded back to the Bohrok Nest, where they united their powers and shattered the prisons which encased the Bahrag. Onua then gave the Bahrag the signal to awaken the Bohrok swarms so that Mata Nui may be cleanse of all matter once more. "

J'ai pas très bien compris, si quelqu'un comprenais très bien pourrais me dire, je crois avoir compris que Onua à libéré les éssaims de bohrok pour que Mata-nui soit néttoyé une fois encore?
Et j'ai aussi lus que dans le livre, Bionicle legends7, on entends parlé des Bahrag.

Un Come-Back des bohrok?

EDIT : j'ai trouvé ça de très intéréssant sur l'article des Bohrok en spoiler:

"Now the signal will be given, the Bohrok will be awakened, and they will carry out their task."
— Onua

EDIT 2 : encore un truc très intéressant :

"The Toa Nuva later travelled back to Mata Nui to awaken the Bahrag. Onua will then give the signal to awaken the swarms once more to cleanse the island, as the time has came"

Quelqu'un sait a quel moment de l'histoire ça se situe?

EDIT 3 : Je m'attends déja une demande de photo de Fohrok donc c'est ici :http://www.biosector01.com/wiki/images/thumb/5/58/Fohrok.GIF/350px-Fohrok.GIF


Tout ça, c'est l'histoire du prochain bionicle legends.
Les Toa Nuva découvrent des écritures où il est expliqué un certain nombre de choses sur la volonté de Mata Nui. Les Toa Nuva comprennent que celui-ci voulait que les Bohrok fassent redevenir Mata Nui comme elle était avant. Une tentative à déjà été faite en 2002, mais ils furent arrêtés par lesToa Nuva. Comprennant qu'ils ont fait une erreur en s'installant sur Mata Nui et en empêchant ce processus de se dérouler, ils reviennent à Mata Nui pour libérer les Bahrag et relâcher les essaims de Bohrok.

Il s'agit très probablement de la mission secrète des Toa Nuva, et ça me donne envie de voir ce qui se passera en 2008, après que les Bohrok aient fini leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:07

+1 et c'est ce que j'avais compris Barchiver.
L'histoire bionicle nous réserve bien des surprises !

EDIT :
zeuboss a écrit:
Goldenvs a écrit:
Fohrok vient de Fake-Bohrok, ce sont des prototypes des bohrok que la truc de Makuta ont utilisé contre Iruini et Norik.
En vrai, ça vient du français, "Faux"-rok Wink regarde sur wiki anglais ou biosector01 Wink
J'ai regardé sur le wikipedia anglais et sur biosector01 :
Citation :
The name Fohrok is a fan-created term. It is a merging of the words Fake and Bohrok..
EDIT 2 : voici tout ce que j'ai trouvé sur la mission des Toa Nuva :
Citation :
After the Piraka were defeated, the Toa Nuva set off on a new mission to prepare for Mata Nui's awakening. Before they left Voya Nui, Axonn told them that the first thing they had to do was travel to the Great Temple in Metru Nui to pick up the Scroll of Preparations for Mata Nui's Awakening that was made by the Great Beings. Next, they traveled to the Bahrag cage and freed the sisters to let the Bohrok swarms loose and do their duty. Recently, they traveled to Odina for the mission. It has been stated that there will be an ecounter with the Dark Hunters and possibly even The Shadowed One. After that, they plan to retrieve the six old Kanohi masks of the Toa Inika (Lhikan's Hau, Hahli's Kaukau, Nuparu's Pakari, etc.) from Karzahni. Lastly, they will head to Artakha as per request of Artakha.
Le début on savait déja, mais la fin, ils vont sur Odina pour retrouvé leurs Kanohi?
Et encore un truc très interessant :
Citation :
"The Scroll of Preparations for Mata Nui's Awakening is a scroll written by the Great Beings which contains a list of things for the Toa Nuva to perform in order to prepare the universe for the reawakening of Mata Nui. Currently, the only items known to be on the list are for the Toa to reawaken the Bahrag and let the Bohrok swarms loose and, for the Toa to go Odina. "
"Unlike all other items with text in the BIONICLE universe, which is normally carved into stone, the scroll is actually made of something similar to paper and wood, with the text somehow "painted" onto it. "
ça parle d'un manuscrit écrit par les grands ésprit pour que Mata-nui se réveil. ça parle aussi du fait que les Toa Nuva doivent re-reveillé les Bahrag pour que les Bohrok rend à l'île de mata-nui sa forme originel.

EDIT 3 : J'ai trouvé un viel article dans un vieu lego mag sur les bohrok-kal et les raisons qui ont poussé aux Bahrag de les construires, je vous le scanne et j'ai aussi retrouvé la BD dont je crois Zeuboss parlait ou les Bahrag parlait du lien de parenté entre elles et les toa.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:45

les bahrag on dit:
Spoiler:

C'est tout ce que j'ai trouver à dates, je relis encores pour trouver le lien de parenté...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:02

Les bahrag ont dit "Vous avez osez vous opposer a vos frères.. vous devez perir ! Mata nui sera nettoyée!"
Dans le Lego mag Septembre Octobre 2002.

Pour les Bohrok-kal :
https://2img.net/r/ihimizer/img174/1364/borohkyk1.jpg
(Attention, fichier lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:12

Dans les BD ou le lego mag?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:22

Dans la bd inclut dans le lego mag.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:53

Moi j'ai pas cette phrase dans mon numéros...

EDIT: Ah oui j'ai trouvé dsl ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:07

Attendé alors pourquoi les bohrok attaquait les population puisque qu'il n’était que pour désir de mata nui et pourquoi mata nui voudrai tuer toute forme de vie puisque s'il transformes l'île en désert plus rien ne pousserait
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:37

Toa Jovan a écrit:
Attendé alors pourquoi les bohrok attaquait les population puisque qu'il n’était que pour désir de mata nui et pourquoi mata nui voudrai tuer toute forme de vie puisque s'il transformes l'île en désert plus rien ne pousserait

Mais à l'origine, personne ne vivait à Mata Nui ; Les toa Metru/Turaga furent contraints d'y aller après le grand Cataclysme, et ils aménagèrent les lieux. Peut-être Mata Nui ne voulait pas ça, et les toa n'ont découvert que maintenant ça. Les bohrok considéraient sans doute les matoran comme des intrus lors de leur mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:54

Merci d'avoir éclairer ma lanterne.
Donc il vont être obliger de retourner sur metru-nui puisque la porte et ouverte, alors pourquoi mata nui aurait t'il fait venir des toa, et finalement a quoi sa servira de tout détruire tout sa pour avoir un désert
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:05

Toa Jovan a écrit:
Merci d'avoir éclairer ma lanterne.
Donc il vont être obliger de retourner sur metru-nui puisque la porte et ouverte, alors pourquoi mata nui aurait t'il fait venir des toa, et finalement a quoi sa servira de tout détruire tout sa pour avoir un désert

Non, le grand Cataclysme a contraint les Toa Metru à partir à Mata Nui. Pendant ce temps, Turaga Dume, qui a été libéré, et les rahaga ont reconstruit la cité. Les toa Mata ont dû être amenés à cause d'une prophétie, et après l'ouverture de la porte de Metru Nui, ils sont retournés à Metru Nui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:10

a donc les mata été la seulement pour ouvrir la porte (meme si c'est takutanuva qui s'en est charger) mais sa explique toujours pas pourquoi mata nui veux un grand désert aride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Bohrok (kal) ?   L'origine des Bohrok (kal) ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Bohrok (kal) ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bohrok
» [GROS SPOILER] l'origine des bohrok
» Piraka,Rahkshi ou Bohrok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Storyline et Théories-
Sauter vers: