Sujet: Re: Toa holdika Mar 12 Juin 2007 - 15:37
euh même en temps qu'Avocat, je ne prendrais pas la défense de Toa Hordika là, tu t'es mis dans un beau caca;...
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
Sujet: Re: Toa holdika Mar 12 Juin 2007 - 15:53
" ce moc a très cèlebre sur le site de cmoccage il s'apelle metal rakshi ! toa hordika le bant toi d'attendre "
Toujours aussi incompréhensible Blue, je commence sérieusement à en avoir marre.
Pour ce qui est de Toa Hordika, ce n'est pas mon boulot de juger cela. Je dirais juste que tu devrais avoir honte de faire passer des créations d'autres personnes pour des créations personnelles; c'est vraiment con et inutile.
D.
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
Sujet: Re: Toa holdika Mar 12 Juin 2007 - 16:18
Tsss... Pitoyable...
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: Toa holdika Mar 12 Juin 2007 - 16:28
Ce qui a été fait ici a été réitéré sur le forum du N.I.E. Je tiens donc à dire que comme là-bas, je demande une sanction.
arcanin ex Pokemon recherché
Sujet: Re: Toa holdika Mar 12 Juin 2007 - 16:56
Et qu'est ce qui pourrait vraiment nous convaincre maintenant que tes anciens MOCs étaient bien les tiens ?
ben-mantax Vétéran reconnu
Sujet: Re: Toa holdika Mar 12 Juin 2007 - 16:59
les anciens etait les sien car il me les a ontré a la webcame
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Toa holdika Mar 12 Juin 2007 - 17:04
J'ai rien à dire c'est son problème, je vais donc juste fermer ce topic. Pour Blue, si tu continues, attend toi a une sanction dès que je sors de mes exams.
ps: Tu aurais pu choisir mieux ton moc car celui là il est vraiment bof ; ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toa holdika
Toa holdika
Page 1 sur 1