Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lego star wars : the complete saga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Lego star wars : the complete saga Empty
MessageSujet: Lego star wars : the complete saga   Lego star wars : the complete saga EmptySam 9 Juin 2007 - 18:25

Eh oui, un nouveau jeu video lego star wars va sortir cette année, son nom : Lego Star Wars, The Complete Saga !

Voici une video de ce nouveau jeu : https://www.youtube.com/watch?v=ebeI6vTktU0

Ce jeu rassemble les deux premiers volets en même temps, voilà ce que je sais déja sur le jeu :


Les persos : Le jeu regroupe déja tous les anciens persos, ce qui permet de jouer avec tous les personnages dans les 6 niveaux. Mieux encore : de nouveaux personnages, comme Boss Nass, Zam Wesell ou encore Watto seront dans ce nouveau jeu, ce qui nous amène à prendre le contrôle de plus de 160 personnages (je sens que c'est ma résolution d'écran qui va en ch*** lors du choix des persos Laughing ) Apparemment, selon la video, on pourra utiliser plusieurs personnages en même temps Smile

Les fonctions : Les niveaux des trois premiers épisodes seront modifiés, on pourra avoir les nouvelles fonctions des épisodes 4, 5, 6, comme les nouveaux pouvoirs (pour les Jedis et Siths, étranglement, contrôle des esprits, éclairs, etc, et pour les autres personnages, les baffes de leïa) qu'on a eu dans lego sar wars II. On pourra aussi construire les objets pour non-jedi. Hors des niveaux, on pourra avoir de nouveaux choix de créations de personnages avec les personnages des premiers épisodes.

Les niveaux : Les niveaux des épisodes I, II et III auront des modifications, je l'ai déja dit, pour avoir de nouvelles fonctions. Les anciens niveaux de pilotages (la course de Mos Espa, La charge des canonnières et la bataille de coruscant) disposeront des nouvelles fonctions de jeu. Enfin, certains niveaux, comme la poursuite de zam Wesell, seront ajoutés.

Les musiques : Dans l'épisode III, certains niveaux avaient les musiques des anciens film, car le jeu était sorti avant le film, et on ne connaîssait pas encore les nouvelles musiques. Dans cette nouvelle version, le problème a été réglé, et ainsi, le combat de l'épisode III Obi-Wan contre Anakin aura enfin la musique convenable, battle of the heroes.


Je ne sais pas encore si il y aura des nouvelles versions des véhicules, comme le AT-ST, les véhicules de la bataille de Hoth, etc. Le jeu sortira en automne pour les anciennes consoles, et pour les consoles Next-Gen, la date de sortie est encore inconnue.

Voilà, Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Lego star wars : the complete saga Empty
MessageSujet: Re: Lego star wars : the complete saga   Lego star wars : the complete saga EmptySam 9 Juin 2007 - 19:09

bonne nouvelle !!

J'aime beaucoup l'humour présente dans le trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Lego star wars : the complete saga Empty
MessageSujet: Re: Lego star wars : the complete saga   Lego star wars : the complete saga EmptySam 9 Juin 2007 - 19:54

J'ai acheté le premier, j'ai téléchargé le deuxième , et ce troisième, je compte l'acheter sur play2 si il est identique aux versions next gen (les graphismes je m'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Lego star wars : the complete saga Empty
MessageSujet: Re: Lego star wars : the complete saga   Lego star wars : the complete saga EmptySam 9 Juin 2007 - 20:13

Pour moi ca sera la version DS, qui sera enfin refaite par les studios Traveler's Tales.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Lego star wars : the complete saga Empty
MessageSujet: Re: Lego star wars : the complete saga   Lego star wars : the complete saga EmptySam 9 Juin 2007 - 22:26

Euh celon mes sources et la fin du Trailer, le jeu sortira uniquement sur Xbox360, PS3, Wii et Ds

Lego star wars : the complete saga Legostarwarscomplete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lego star wars : the complete saga Empty
MessageSujet: Re: Lego star wars : the complete saga   Lego star wars : the complete saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lego star wars : the complete saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lego Star Wars !!!
» Seconde wave de lego star wars
» Qui aime star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: