Sujet: Araignée de Lame Mer 6 Juin 2007 - 15:58
Encore plus coupant que le diamant...
Rien n'arrête ces horribles bestioles et leurs lames acérées, elle détruisent tous devant elles et affectent les pauvres Kazatoran grâce à leurs spores empoisonnés qui se trouvent sur la fleur au dessus de leur tête.
OPour plus d'images : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=257903
PS: Pour mon prochain MOC je vous prépare une surprise, j'espère qu'elle vous plaira ! Wait and See !
@+++
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: Araignée de Lame Mer 6 Juin 2007 - 16:49
Elle m'a l'air sympa, on verra pour toutes les images plus tard, mais je suis content de te revoir, arcanin. : D
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
Sujet: Re: Araignée de Lame Mer 6 Juin 2007 - 16:57
ton MoC a l'air sympa mais les images ne sont pas encore dispo tu pourais nous filer quelques deep link stp ?
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
Sujet: Re: Araignée de Lame Mer 6 Juin 2007 - 17:35
Idem : Il a l'aire bien !
Les images sont dispo .
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: Araignée de Lame Mer 6 Juin 2007 - 17:58
Elle a l'air très houette mais les photos sont bien trop petites pour vraiment distinguer tout les details : /. Reste que je suis heureux de te revoir parmis nous.
Leodinas Première mission
Sujet: Re: Araignée de Lame Mer 6 Juin 2007 - 18:42
les images sont disponibles maintenant. Trés bon moc, j'aime beaucoup les pattes, et le tout est trés équilibré. Good job.
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
Sujet: Re: Araignée de Lame Jeu 7 Juin 2007 - 5:16
Images trop petites en effet, mais l'aspect général rend pas mal; si tu pouvais nous faire quelques plans rapprochés...
D.
Toa Jovan Chasseur de l'ombre
Sujet: Re: Araignée de Lame Jeu 7 Juin 2007 - 15:51
c'est tres dommage de ne pas voir le moc car il a l'air super mais c'est flou et petit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Araignée de Lame
Araignée de Lame
Page 1 sur 1