| [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! | |
|
+7zeuboss Sub533 Guiguilj ARS Hadrien883 euuuh05 vainvain-nui 11 participants |
Auteur | Message |
---|
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Lun 4 Juin 2007 - 5:40 | |
| Et oui , quand on vous demande de citer une grande entreprise , qu'est-ce que répondent les gens ? Allez c'est facile la réponse est dans le titre XD LEGO bien sur !!
info tirée de BZPower
text brut (en anglais)
Recently, Reputation Institute released the results of a study conducted on 600 international companies to determine which had the best reputation. The winner? Well, this is a Bionicle site, so it must have been Lego! That's right, according to the firm, Lego has the best reputation of any company worldwide. You can read the full story on MSNBC.com.
traduction
Récemment, l'institut de réputation a libéré les résultats d'une étude entreprise sur 600 compagnies internationales pour déterminer qui a eu la meilleure réputation. Le gagnant ? Bien, c'est un site de Bionicle, ainsi ce doit être Lego ! C'est exact, selon la société, Lego a la meilleure réputation de n'importe quelle compagnie dans le monde entier. Vous pouvez lire l'histoire complète sur MSNBC.com.
voila , les bricks de LEGO n'ont pas finient de faire parler d'elles !! | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Lun 4 Juin 2007 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Lun 4 Juin 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Lun 4 Juin 2007 - 13:10 | |
| D'un côté, je pense que tout le monde a grandi avec lego^^
Moi depuis mes 3 ans j'ai des vielles briques^^ | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Lun 4 Juin 2007 - 18:25 | |
| C'est pas nouveau sa que LEGO est la meilleure entreprise - Citation :
- Moi depuis mes 3 ans j'ai des vielles briques^^
J'ai des briques qui on 20 ans | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Lun 4 Juin 2007 - 18:32 | |
| et moi j'ai encore des minifig de première génération : corp en brique , grosse tête jaune et ronde , et bras faits de plusieurs éléments de ce type là : http://www.peeron.com/inv/parts/3612?img=28257 | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Mar 5 Juin 2007 - 4:07 | |
| Ca ç'est une bonne nouvelle pour l'industrie danoise donc lego revient en force sur le marché et ça ç'est bon signe car n'oublions pas l'évolution technologique a couté fort a lego et aux entreprises de jouets a cause des jeux video et cie. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Ven 8 Juin 2007 - 11:06 | |
| Cool ! Moi dans un vieux set espace, j'avais aussi les hyper vieux persos avec une énorme tête ronde Sinon qund on dit "lego" à quelqu'un, c'est sûr à au moins 80% qu'il va comprendre "briques", mais bon... voici un extrait du livre L'UNIVERS LEGO dans l'avant-propos donné par Kjeld Kirk Kristiansen (en français) qui date de 1999 (il a été traduit en français en 2002, mais il n'a pas été édité) "Nous avons pour objectif de devenir la marque la plus reconnue par les familles aux alentours de l'an 2005. Pas la plus grand, mais la meilleure." Ainsi que d'autre citations. C'est toujours bien de savoir ça malgré tout | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Ven 8 Juin 2007 - 17:21 | |
| Je peux voir une photo de ces personnages 1ere gen svp, sa me tente bcp! D. | |
|
| |
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Ven 8 Juin 2007 - 18:15 | |
| Ici il y en a un si tu veux | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Ven 8 Juin 2007 - 19:59 | |
| Cette info est vraiment génial, la réputation de la compagnie Lego n'a jamais faillit. J'éspère sincèrement que ce référencement au titre de n°1 parmit 600 entreprise, ce qui est énorme, se perpétuera les années qui viennent. En tous je pense que tout le monde est d'accord pour dire que dans l'ensemble, Lego n'a jamais déçu. | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| |
| |
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Ven 8 Juin 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! Ven 8 Juin 2007 - 21:38 | |
| Et bien Lego a eu quelques soucis ces dernières années mais je pense que 2007 est là pour dire que c'ets fini et qu'ils repartent sur une très bonne voie. Après bien sur je pense que des tonnes de gens connaissent les Lego, et que les souvenirs lié a ces briques restent de bons souvenirs. Il faut aussi dire que Lego s'est toujours impliqué dans l'éducation et d'autre choses de ce genre. Eta part les procès inutiles elle a su garder une très bonne image de marque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! | |
| |
|
| |
| [04/06/07] LEGO , entreprise la plus connue au monde !! | |
|