Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters

Aller en bas 
+6
zeuboss
Blue
Guiguilj
Dave
Snapdragon
bioniclearchiver
10 participants
AuteurMessage
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:35

Je viens de mettre sur mon site une toute nouvelle rubrique sur cette organisation qu'est les chasseurs de l'ombre.
C'est ici! Dites moi ce que vous en pensez.
Quel est votre chasseur préféré?
Moi c'est:
Ancient; Charger; Conjurer; Dweller; Gatherer; Gladiator; Guardian; Poison; Silence; Vanisher; Vengeance et Tyrant.
A vous de dire quels sont vos préféré. Et si vous trouvez qu'il manque des infos, dites moi celles que vous connaissez.
Voilà, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:55

J'aime bien Vanisher, il a un schéma de couleur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:28

C'est vrai, elle va bien avec la forme en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 5:36

Yen a qui sont laids! Laids laids laids!
Stp, dis moi que certains sont faits par des fans, dis le moi! O_o

D.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:10

Dave a écrit:
Yen a qui sont laids! Laids laids laids!
Stp, dis moi que certains sont faits par des fans, dis le moi! O_o

D.

Ils sont fait par des fans, des disgner aurait fait beaucoup mieu, regarde le shéma de couleur de certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:12

y'en n'a des beau masi des vraiment mlloche ...
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:25

XD vous avez vu la description d'Airwatcher ?

"Posé à côté de Krekka, il rend à ce dernier un air de génie du plus haut niveau."

autrement : il est plus idiot que Krekka; il est connu pour avoir attaqué des roches, des arbres, et même des chasseurs de l'ombre dans la zone où il patrouillait.

Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:50

come sont createur lol

nan serieu je conaisait pas tout sa je coir que bioniclearchiver est très fort ce qui conserne le storyonline
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:56

Les chasseurs de l'ombre sont tous sur Brickshelf, Blue. Il faut juste chercher un peu, et tu trouvera simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:26

Ou même sur biosector, reste qu'il a pris le temps pour nous traduire tout ça et que c'est vachement sympa.
En ce qui concerne les dark hunter ils ont tous été fait par des fans (à part les plus connus asurement), lors d'un concours .
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:03

Même si quelques-uns sont officiellement créés par lego (les piraka, Nidhiki, Krekka, TSO, Sentrakh, Voporak, Roodaka et Sidorak) tous les autres sont créés par des fans, sauf certains sans visage encore, comme Lariska Wink
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:28

Exactement. Ce sont les gagnants des concours qui ont gagné leur place dans la storyline. Pour la traduction, c'est rien: je commence à avoir l'habitude Wink et il ne me faut que du temps libre. Je recherche des images de Lariska, mais je n'en ai encore trouvée aucune. Voilà pour répondre à vos questions. Et c'est vrai que la storyline m'intéresse particulièrement car, en tant que fan et collectionneur, je pense que BIONICLE a beaucoup moins d'intérêt sans histoire. Et pour Airwatcher, il faut dire qu'il est vraiment idiot! Encore merci de vos messages, mais très peu ont répondu à ma question Razz : quels sont vos préférés? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:08

Si tu cherche des images de lariska, tu vas avoir du mal, c'est sûr : Lariska n'a pas eu de portrait officiel, les seules versions qu'on a d'elle sont des MoCs de fans Wink

Moi perso j'aime bien Ancient, Silence, Charger, Prototype, et bien d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptySam 26 Mai 2007 - 8:19

Moi c'est Gatherer mon prèf, il a l'air vraiment balèze !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Kardasss
Héros valeureux
Kardasss


Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptySam 26 Mai 2007 - 15:36

y son tous génial...
Revenir en haut Aller en bas
GendrAxonn
Première mission



Nombre de messages : 148

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:54

Shadow Stealer: c'est un ancien membre de la main d'Arthaka, c'était un compagnon d'arme d'Axonn, Brutaka et Hydraxon!

Parait qu'y veut renverser TSO. Si quelqu'un a une chance, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters EmptyMar 29 Mai 2007 - 5:37

Oui, c'est possible qu'il ait une chance, mais je pense qu'il e le fera pas tout de suite. Et merci pour les infos, tu les as eues où?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Contenu sponsorisé





Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters   Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Preview] Bounty Hunters
» Des chasseurs de légende
» [28/04/08] Dark Mirror 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive-Général-
Sauter vers: