| Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters | |
|
+6zeuboss Blue Guiguilj Dave Snapdragon bioniclearchiver 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Jeu 24 Mai 2007 - 14:35 | |
| Je viens de mettre sur mon site une toute nouvelle rubrique sur cette organisation qu'est les chasseurs de l'ombre. C'est ici! Dites moi ce que vous en pensez. Quel est votre chasseur préféré? Moi c'est: Ancient; Charger; Conjurer; Dweller; Gatherer; Gladiator; Guardian; Poison; Silence; Vanisher; Vengeance et Tyrant. A vous de dire quels sont vos préféré. Et si vous trouvez qu'il manque des infos, dites moi celles que vous connaissez. Voilà, merci à tous. | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Jeu 24 Mai 2007 - 14:55 | |
| J'aime bien Vanisher, il a un schéma de couleur sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Jeu 24 Mai 2007 - 15:28 | |
| C'est vrai, elle va bien avec la forme en plus. | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 5:36 | |
| Yen a qui sont laids! Laids laids laids! Stp, dis moi que certains sont faits par des fans, dis le moi! O_o
D. | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 10:10 | |
| - Dave a écrit:
- Yen a qui sont laids! Laids laids laids!
Stp, dis moi que certains sont faits par des fans, dis le moi! O_o
D. Ils sont fait par des fans, des disgner aurait fait beaucoup mieu, regarde le shéma de couleur de certains | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 11:12 | |
| y'en n'a des beau masi des vraiment mlloche ... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 14:25 | |
| XD vous avez vu la description d'Airwatcher ? "Posé à côté de Krekka, il rend à ce dernier un air de génie du plus haut niveau." autrement : il est plus idiot que Krekka; il est connu pour avoir attaqué des roches, des arbres, et même des chasseurs de l'ombre dans la zone où il patrouillait. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 14:50 | |
| come sont createur lol
nan serieu je conaisait pas tout sa je coir que bioniclearchiver est très fort ce qui conserne le storyonline | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 14:56 | |
| Les chasseurs de l'ombre sont tous sur Brickshelf, Blue. Il faut juste chercher un peu, et tu trouvera simplement. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 19:26 | |
| Ou même sur biosector, reste qu'il a pris le temps pour nous traduire tout ça et que c'est vachement sympa. En ce qui concerne les dark hunter ils ont tous été fait par des fans (à part les plus connus asurement), lors d'un concours . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 20:03 | |
| Même si quelques-uns sont officiellement créés par lego (les piraka, Nidhiki, Krekka, TSO, Sentrakh, Voporak, Roodaka et Sidorak) tous les autres sont créés par des fans, sauf certains sans visage encore, comme Lariska | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 20:28 | |
| Exactement. Ce sont les gagnants des concours qui ont gagné leur place dans la storyline. Pour la traduction, c'est rien: je commence à avoir l'habitude et il ne me faut que du temps libre. Je recherche des images de Lariska, mais je n'en ai encore trouvée aucune. Voilà pour répondre à vos questions. Et c'est vrai que la storyline m'intéresse particulièrement car, en tant que fan et collectionneur, je pense que BIONICLE a beaucoup moins d'intérêt sans histoire. Et pour Airwatcher, il faut dire qu'il est vraiment idiot! Encore merci de vos messages, mais très peu ont répondu à ma question : quels sont vos préférés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Ven 25 Mai 2007 - 21:08 | |
| Si tu cherche des images de lariska, tu vas avoir du mal, c'est sûr : Lariska n'a pas eu de portrait officiel, les seules versions qu'on a d'elle sont des MoCs de fans Moi perso j'aime bien Ancient, Silence, Charger, Prototype, et bien d'autres | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Sam 26 Mai 2007 - 8:19 | |
| Moi c'est Gatherer mon prèf, il a l'air vraiment balèze ! | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Sam 26 Mai 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
GendrAxonn Première mission
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Lun 28 Mai 2007 - 16:54 | |
| Shadow Stealer: c'est un ancien membre de la main d'Arthaka, c'était un compagnon d'arme d'Axonn, Brutaka et Hydraxon!
Parait qu'y veut renverser TSO. Si quelqu'un a une chance, c'est lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters Mar 29 Mai 2007 - 5:37 | |
| Oui, c'est possible qu'il ait une chance, mais je pense qu'il e le fera pas tout de suite. Et merci pour les infos, tu les as eues où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters | |
| |
|
| |
| Les chasseurs de l'ombre ou dark hunters | |
|