| My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) | |
|
+5Goldenvs euuuh05 toa hordika _shaddow_ Snapdragon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 17:05 | |
| Bon l'ami Snappy est comme l'ami ben, il adore les Super Heros. Et il adore les MOCs. Si on associe les deux, ça donne du bon résultat. Le plus souvent. Donc je vous présente mon MOC lego (le seul), le New Goblin version Snappy !! Equipé de son planeur et de son QG suréquipé, il est prêt à plaire à tout le monde (presque, pas sur). Son QG comprend : - La pièce pour poser le planeur - L'ordinateur central, pour gérer l'équipement - Le labo d'experimentation sur les araignées - Et enfin, ma touche perso, le garde-butin (la caisse blanche, avec les dollars dedans) A part ça une autre petite touche perso, les armes du Goblin, pas un sabre, mais deux !! Sinon les petites choses à améliorer d'après l'ami _shaddow_ et moi-même : - La coiffure du Goblin, pas assez adapté - Le planeur à améliorer - Et selon moi, trouver une tête de Doc Ock à la place, un foulard et des bons cheveux Bon j'espère que ma base vous plaira, voici le lien : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=253125 http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/New-Goblin/harry.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/Snapdragon/New-Goblin/planeur_1.jpg PS : et pour une fois vous remarquerez que j'ai fait les tofs sur un fond différent, car j'en avais marre de déplacer mes MOCs de ma table de chevet !! | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 17:10 | |
| Comme je l'ai déja dis sur le messenger, la base en elle même est soooo sweet, et les planeur a besoin de quelques améliorations, mais rien de très grave. Le personnage n'est pas completement conforme au film, mais il faut les pieces adaptées, que l'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval, et malheureusement d'ailleurs. Donc c'est un bon MOC, qui mérite quelques améliorations, mais qui reste conforme à l'idée que l'on s'en fait dans le film, et qui est originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 17:12 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Comme je l'ai déja dis sur le messenger, la base en elle même est soooo sweet, et les planeur a besoin de quelques améliorations, mais rien de très grave. Le personnage n'est pas completement conforme au film, mais il faut les pieces adaptées, que l'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval, et malheureusement d'ailleurs. Donc c'est un bon MOC, qui mérite quelques améliorations, mais qui reste conforme à l'idée que l'on s'en fait dans le film, et qui est originale
. Merci, j'espere que les autres l'aimeront aussi. P.S : original sans "e" . | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 17:24 | |
| Non, bien avec un 'e', car 'originale' se rapporte à idée, qui est un nom féminin... : ) | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 17:51 | |
| Aussi bien que l'autre ! ! ! Braveau , très jolie ! | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 18:11 | |
| Good job pour l'ensemble, j'aime bien le tout et j'aime beaucoup le Super Gobelin. Serais-se mon amis la flute sur le bureau ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 18:15 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Serais-se mon amis la flute sur le bureau ? :p
No comprendo, senor. Que viens-tu de dire ? Sinon ce n'est pas le Super Bouffon (et non Goblin, c'est en anglais) mais le nouveau Bouffon. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 19:08 | |
| La flute est l'instrument preferé des collegiens : D... | |
|
| |
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 22 Mai 2007 - 19:35 | |
| Snappy, le super bouffon est bien Harry Osborn, donc on le nomme comme ca. ; ) | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mer 23 Mai 2007 - 7:44 | |
| Cool le planeur, mais Harry, enfin sa tête, je la trouve moin bien Bon moc | |
|
| |
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mer 23 Mai 2007 - 9:22 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Snappy, le super bouffon est bien Harry Osborn, donc on le nomme comme ca. ; )
Je l'ai déja dit, le Super Bouffon n'est pas dans la BD Harry Osborn, donc dans le film il ne l'est pas non plus, d'ailleurs le surnom que l'on utilise le plus souvent pour parler de celui du 3 est New Goblin (le Green Goblin étant son père). Le Super Bouffon est un personnage totalement différent. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mer 23 Mai 2007 - 10:27 | |
| Le boufon vert c'est Norman Osborn, le Nouveau boufon vert (son fils) est appellé LE Super Boufon (harry), LES super boufons sont d'autres pérsonnages (pérsonnellement, nul). | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mer 23 Mai 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Sam 23 Juin 2007 - 10:05 | |
| - Loserkiller a écrit:
- La flute est l'instrument preferé des collegiens : D...
Ah okay, je range pas souvent, alors c'est normal, mais bon si vous voyiez mon bureau en ce moment (mon cahier de BD, mes flingues à eau, la looose...)... | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) Mar 27 Nov 2007 - 16:20 | |
| géant !! je le trouve beaucoup mieux que l'autre ! mais il ya juste les armes qui sont un peu...heu...comment dire....trop simples ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) | |
| |
|
| |
| My New Goblin - MOC Spiderman 3 (moi aussi !) | |
|