| Quel est votre bionicle du feu préféré ? | |
|
+11Loserkiller toa hordika Spirit of Wind Constructer Thok nuparu _shaddow_ Blue Snapdragon euuuh05 Hadrien883 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Mer 9 Mai 2007 - 6:02 | |
| Après "Quel est votre bionicle de la terre préféré ?" voici "Quel est votre bionicle du feu préféré ?" encore une fois tout est dans le titre mon préféré est jaller mahri meme si il est pas encore sorti | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Mer 9 Mai 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Mer 9 Mai 2007 - 9:39 | |
| Comme Euuuh05, Toa Likhan est un Toa du feu sage et à la fois très fort, ce qui forge un caractère redoutable. Sinon mon 2ème préféré est Jaller (Mahri, Inika et Matoran). | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Mer 9 Mai 2007 - 9:46 | |
| turaga likhan toa likhan et tahu nuva | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Mer 9 Mai 2007 - 12:22 | |
| Toa lhikan, un des meilleurs toa, ca c'est sur. : D | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Mer 9 Mai 2007 - 20:22 | |
| moi si on a le droit de dire un méchant mon préféré c'est kalmah après si sa doit être un toa je dirait toa vakama hordika c'est pas comme tout les autre. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Jeu 10 Mai 2007 - 5:21 | |
| | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Jeu 10 Mai 2007 - 10:19 | |
| on a le droit de préférer un méchant | |
|
| |
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Jeu 10 Mai 2007 - 10:22 | |
| Lhikan! un des héros d'or que j'adoooore!!! | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Jeu 10 Mai 2007 - 15:18 | |
| | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Jeu 10 Mai 2007 - 15:27 | |
| oui lhikan est le meilleur | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Ven 11 Mai 2007 - 19:43 | |
| Tahu Olda reste le meilleur. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Ven 11 Mai 2007 - 20:54 | |
| Pourquoi "Tahu Olda reste le meilleur" , Lhikan était là avant dans l'histoire .
Et puis Tahu Olda et Tahu Nuva sont une seul et même personne , comme tu le sait , c'est pour cela que j'aurais dit Tahu tout court . | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Ven 11 Mai 2007 - 21:36 | |
| Il reste le meilleur parmis tout les toa de feu sortit, je m'enfiche que Lhikan soit le premier ou non. Et puis moi je me base surtout sur le design, tu m'excuseras mais entre le olda et le nuva y'a une difference... | |
|
| |
nuparu Première mission
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Sam 12 Mai 2007 - 6:44 | |
| bah oui olda pas = a nuva sa c'est claire sinon se seré con | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Sam 26 Mai 2007 - 14:33 | |
| Lihkan, c'est sûr. mais mon 2ième, c'est jaller mahri | |
|
| |
dyke Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Ven 27 Juil 2007 - 14:08 | |
| moi c'est Tahu je l'adore quand il surf sur la lave | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Ven 27 Juil 2007 - 15:52 | |
| Moi mon préférer c'est Tahu. | |
|
| |
Vezon and Fenrakk Héros valeureux
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Ven 27 Juil 2007 - 16:09 | |
| 1er:Jaller 2ème:Vakama 3ème:Tahu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? Mer 19 Déc 2007 - 17:32 | |
| jaller marhi est le plus fort et le plus cool surtout avec son crabe hanna |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre bionicle du feu préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre bionicle du feu préféré ? | |
|