| Araignée de Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Araignée de Feu Dim 6 Mai 2007 - 20:09 | |
| The Web of Fire....L'araignée de feu est un rahi qui vit en groupe. Malgré sa taille et son manque d'expérience au combat, elle peut anéantir un Toa. Mais ces rahi doivent toujours attaquer en groupe. L'abdomen de ces créatures permet de tisser des toiles brûlantes infligeant ainsi de terrible torture à leurs victimes qui finissent grillées ou parfois empoisonnée par le poison de ses dardes qui sont infectés de virus paraxo. OPour plus d'images : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=251824 --- Petit résumé des évènements courants sur Kazata-nui : Le nombre de Matorans empoisonnés augmente sur l'île et la guerre cause des ravage dans le milieu naturel de l'île, la faune commence à disparaître, les rahi aussi, le volcans gronde, la terre s'effondre à cause des galeries qui se trouvent sous l'île. Les 4 Gardiens de Kopakorok l'on rejoints et complote de l'ombre de l'ombre du Golem. Quelques Matorans qui n'ont pas été affectés par le poison on jeté un message de secours à lamer, espèrent que quelqu'un viennent les secourir. - Spoiler:
La 3éme Wave se nommera 'Les conséquences de la Reconstitution II'
| |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Araignée de Feu Lun 7 Mai 2007 - 7:19 | |
| Elle a l'aire coool , mais tu n'as pas d'images un peu plus grande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Araignée de Feu Lun 7 Mai 2007 - 9:24 | |
| Je vais refaire des photos d'un plus grand format ^^'' | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Araignée de Feu Lun 7 Mai 2007 - 15:27 | |
| Je plussoie avec Euuuh05 ; ). | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Araignée de Feu Lun 7 Mai 2007 - 16:00 | |
| Il est simpas ton moc mais ya un probléme... il n'a que 4 pattes sinon j'adore la tête que je trouve géniale. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: Araignée de Feu Lun 7 Mai 2007 - 16:36 | |
| Les Visorak aussi , mais bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Araignée de Feu Lun 7 Mai 2007 - 18:05 | |
| Comme la dit Euuuh05 les Visorak n'en ont que 4 aussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Araignée de Feu Mar 8 Mai 2007 - 10:10 | |
| Lego a t'il jamais dit que les les vizorak êtaient des araignées? | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Araignée de Feu Mar 8 Mai 2007 - 10:22 | |
| Euh, juste quelques centaines de fois et ça m'étonnerais que les visorak puissent tisser des toiles sans être des araignées et fenrakk aussi n'en a que 4 également ; l'araignée daggar (combo de dalu, balta et kazi) aussi, et l'araignée fikou n'en a que 6 | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
| Sujet: Re: Araignée de Feu Mar 8 Mai 2007 - 11:26 | |
| Sur wiki c'est énnocé (je sait que ce ne doit pas est une référance officel pour certain mais bon) , même dans le film par Whenua (il me semble) et par ses bonus . | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Araignée de Feu Mar 8 Mai 2007 - 17:55 | |
| Enfin bon, pour revenir au MOC, rien à redire, en plus l'élément feu va bien à l'araignée. Toujours aussi bon. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
| Sujet: Re: Araignée de Feu Mar 8 Mai 2007 - 19:20 | |
| Oui , mais pour moi ce serait plutôt air ou eau , en temps d'élément , ce serait plus approprier a une araignée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Araignée de Feu Mer 9 Mai 2007 - 15:36 | |
| arf je me suis planté en beauté là... enfin ça me fera pas changer d'avi sur la chose... un arraignée ça a 6 pattes.
Yé sui chiant ma penso ké légo cé pa oune référensse culturela é ké tu deuveuré amélioré il touo moc. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Araignée de Feu Mer 9 Mai 2007 - 15:37 | |
| Une araignée, qui est de la famille des arachnides possede huit pattes, léodinas... : / | |
|
| |
| Sujet: Re: Araignée de Feu Sam 12 Mai 2007 - 12:24 | |
| Bon je vais essayer de répondre en disant que c'est une raison de plus pour rajouter des pattes à l'araignée. Stoppons les araignées à 4 pattes bourrées aux O.G.M!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignée de Feu | |
| |
|
| |
| Araignée de Feu | |
|