Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuparu's whole story

Aller en bas 
+7
caruss
Fara
arcanin ex
joris-likan
Goldenvs
Loserkiller
Astros
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:34

Ouip, et puis c'est pas du copiage, tout le monde a le droit de faire su stop motion je vois pas où est le prob golden.
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:04

on veut le film!!! qu est ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:47

quelle bonne fic!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Astros: nuparu whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:03

Chapitre XVI

Apres toute ses émotion, Nuparu pris un temps de ropos dans un coin de la grotte où ils s'étais réfugier. Aussitot qu'il ferma les yuex ils vit Likhan. Croayant qu'il était devenu fou, il s'en approcha. Likhan, ne conaissant pas Nuparu désigna une maison. Il y entra et vit Takua dans sa forme matoran. Il se demanda ce qu'il fesait ici.

-Takua?
se retournant, Nuparu, est-ce bien toi?
-Oui.
-Nuparu j'ai vraiment besoin de ton aide.
-Qu'esque je peux faire pour toi.
-Le dieu de l'air est dans le temple blanc,tu vois?
-Oui.
-Donne lui ce papier, ils te donneras un un masque.
-Et,quel est ce masque?
-Une armure de toa, elle me permettra de devenir un toa comme toi et tout les autre.
-Pouquoi veut tudevenir un toa?
-Tu voit...je te le dirais quand tu me donneras le masque!
-Ok.

Nuparu s'executa et activa son masque pour y aller en volant.
Ils arriva, ne pouvant dire un mot,

-Bien le bonjour, Nuparu, j'atendais ton retour.
-Qui etes vous
-Je suis le dieu de l'air.
-Pouvez vous me donner le masque.
-Pas si vite, sait-tu ou-est que tu est.
-Non...
-Tu est la ou toute les ames se réfugit apres leurs mort...
-Le saint royaume...se dit il en chuchotant
-Tu est au royaume de Mata-Nui.
-Je ne suis pas mort,j'espère..
-Non mais tu t'es téléporter.
-Ok.?. dit il
-Tien prend le masque takua te diras tout.
-Merci.

Nuparu pris le temps de s'en aller à pied pour réfléchir.
Comment pouvait il arriver ici?
Comment,comment,comment?

Il donna le masque a Takua qui répétait tout ce que le dieu de l'air lui avait dit.

-J'ai été charger de retrouver le bouclier de Likhan car si thok l'u...
-Thok?
-Et oui les piraka, leurs ames ont été échanger pour leurs puissance. L'ame de thok c'est échaper des enfers et est venu attaquer le capitaine des gardes du royaume. Le bouclier le rendrais invincible mais son âme n'étais pas pure alors il c'est cassé en deux. Je me doit de trouver les deux partit. Mais en matoran ce n'est pas évidant alors j'ai demander au dieu de l'air une de ses armure qui permet à N'importe qui de voler.Toi tu doit retourner en bas.Le masque de vie ne doit pas être découvert par les piraka.

Takua mit le masque et une armure splendide se découpa sur son corp. Ils envoyit Nuparu en bas et lui dit:

La vériter est a Kardas.

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuparu: whole stroy!!   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:03

chapitre XVII

-Kardas? Tu voit Nuparu Kardas est une île enfouis sous la mer. Autrefois un dragon puissans y vivait. Se dragon était intuable. Un jour Mata-Nui envoya un toa munit d'un arme surpuissante: Le masque de vie. Il ne le tua pas. Mais il l'enferma dans son masque. Seul une ame noir pourait reveiller la bête. Mais pourquoi tu me demande sa?

-Ah pour rien...

En revenant il s'était précipiter sur Matoro car il s'avais qu'il était incollable en histoire et en geographie: Nuju en était crac...

-Donc,pensa t'il, il faudrait que j'aille dans une cité sous la mer? Non, cela veut dire qu'il faut qu'on trouve le masque et détruire l'ame de Kardas avant que le Piraka le réveille.

Assi dans son coin, il réparait l'arme de Hewkii car il l'avait cogner sur une roche...il est resté une matoran!
Il s'apercu donc que tout devenait noir.

-Nuparu réveille toi.

Hahli l'avait retrouvé inconsiant sur le plancher, le masque endomager et une de ses griffes disfonctionelle.

Il était allonger sur une table. Matoro réparait sa griffe pendant que Jaller réparait le masque. Hahli lui expliquait ce qu'il était arriver.

-On a pas vue vraiment la créature mais elle était mouiller. On a retrouver un calamar près de toi. Nous croyons que c'est Vezok mais il n'aurait j'amias frapper assez fort.

-Vite dépêcher vous, dit Nuparu, je vien de comprendre, il faut vite s'enparer du masque anvant que les Piraka ne dérobe le masque et reveille Kardas, laissez moi ici, aller a la grotte un peu plus au sud je vais vous rejoindre plus tard faite de votre mieux pour passer les nombreux piege! Je vais m'occuper de mon moasque et de ma griffe

Les autre courait pendant que Nuparu réparait ses chose...

...à suivre?...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:35

ah la suite va me plaire je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuparu   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:01

Chapitre XVIII

Il pleuvait à torrent a l'exterrieur. Sela épuisait notre héros de voler dans cet tempête. Épuiser, il s'éffondrit sur le sol. Sa griffe nétait qu'à moitier réparer. Il se mourait sur le sol il voulu ramper car la grotte n'était pas loin mais il se délaissa de ses moyen et fermit les yeux...


Il se réveilla en sursaut dans le temple blanc de l'air. Le dieu s'écria alors:

-Ton masque été endomager. Je vais le réparer, vas te reposer.
-Mes amis!!
-Le temps ici pas 20 000 fois plus lentement.
-Ok, merci?
-Vas rejoidre Takua.

Il se dit qu'il ne devrait parler de cet place à personne.

-Nuparu! À quoi tu pense.
-Euh, rien.
-Parfait, Nuparu maintenant que le bouclier de Likhan est réparé il ma sacré dieu de la lune! Je peut maintenant te remercier.
-Non tu n'a pas besoin je n'ai rien...

Nuparu regardit les main de Takua, elles était lumineuse. Takua s'aprochit de lui et lui posa les main sur son armure et dit:
-Maintenant que tu a le pouvoir de la lune tu va pouvoir revivre
-Revivre?

La pierre de lune qui brillait beaucoup s'étaignit et s'apersut qu'il était sous la pluit le masque réparer la griffe aussi et la pierre de Takua sur l'armure.Il murmura donc :
-Merci.

Chapitre IXX

La grotte était froide. Il s'avanca rejoidre les autre toa.
Chaque toa devait passer une épreuve pour ouvrir la voie au autre et à lui même.

Au bout ce trouvait Umbra, le protecteur du masque de vie qui va à la vitesse de la lumiere. Les toa sortirent vainqueur avec difficulter.

Au bout de la piece se tenait un pont que les piraka gardait. Jaller dit alors:
-Matoro faufile toi et regarde ce qu'il y a apres le pont, Hewkii fait nous une barrière pour nous protèger, Nuparu tremble la terre pour faire écrouler le pont, Kongu...il fait chaud un courent d'air nous ferait du bien.

Tous s'éxécutère. le plan marcha. Matoro fit une pont de glace ,et kongu le gardait froid, tous traversairent et ils virent un piraka argenter se tenant sur une araigner, le masque avait disparu!

-Ou sont les piraka! cria Jaller
-Ils sont absent puije prendre un message,ou en donner un, répondit tout doucement Vezon

Le piraka se défendait grace au masque de vie qui absorbait la puissance des mouvements

Le toa de feu envoyit toute sa puissance dans un coup et brisa le sol ce qui fit tomber le Piraka dens la lave.

-C'est fini? Dit alors Hahlie.
-Je ne crois pas reépondit aussitot le toa de glace.

Un dragon en surgit Vezon dit aussitot:
-Ou est Fenrakk? Vous mourrez d'envi de le savoir. Voici mon nouvel ami je les apeller:...

-Kardas! cria Nuparu.
-Misérable, comment sait tu cela, le masque de vie est en moi, vous ne pouver me tuer.

-Nuparu,..
-Jaller, tait toi, s'écria Nuparu, il a raison on ne peut le tuer mais on peut l'arrêter!
-Tu as raison, ce cadeau d'Axoon, j'espere qu'il marchera!

Jaller tira une zamor d'un jaune vert sur Kardas qui se congela amenant avec lui le piraka.Matoro alla chercher la masque et dit:
-Plus rien ne peut nous arrêter à sauver Mata-Nui maintenant...

Nuparu eu comme une vision, Il se vit dans son petit atelier en train de travailler et un créature monstrueuse lui tira un calamar et se dit a lui même:

-L'âme de six dieu sera enfermer en nous grace à ce petit toa.Aussitot qu'ils auront détrui vezon la malédiction sera lever et nous pourons aller sur Marhi-Nui pour détruire cette Ile misérable!! ...

...à suivre, peut-être, en 2007...


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:37

cool!ce sera pour janvier je pense?continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: ASTROS   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:34

Je prévois un épilogue et je vais vous montré toute les tof des nouveau et ancien personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:29

que tu as cré je pense...?
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: astros   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:26

parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:59

suis je le seul qui aime l'histoire??? No
Revenir en haut Aller en bas
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:11

NON !!!!! ON EST TOUS DES FFFANSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yeah j adore ta fic! elle réunit les instants vrais et les inventés sans tout changer! continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 21:11

ce n'est que quand j'agis que on aime ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Astros   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:53

EDIT j'ai éditer les trois dernier chapitre en deux dernier chapitre l'épilogue sera surement pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:27

ten mieu!ce sera donc la fin de ton histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Mhhh   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:56

Le lien: https://www.youtube.com/watch?v=wBJ_zgMF4ws

Cela raconte Le chapitre 16.
video disponible sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:48

elle sera disponible quand?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:22

hihihi vous les commentaire positif je vais la lire tou fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:52

écrit sans faute j'ai pas compris ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Chsé pas   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:26

Je ne sais pas mais regarder le souvant
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:18

J'ai tout relu.
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis un rêve à moins qu'il est un rapport avec le reste m'enfin bon, c'est sur que avant que je sache qu'il s'agisse d'un rêve la transition m'a carrement destabilisée.

Onepu reste sur metru-nui donc ?
J'espere qu'on le reverra, son opposition à Nuparu était un point fort de la fic.
Pourquoi Onepu est il si méchant, serait il sous le contrôle de Makuta ?

J'ai pas piger pourquoi Takua était sous forme de toran et non pas de toa, il faudrai que tu expliqe ca en detail, idem pour la quête annexe du bouclier, on ne voit pas trop à quoi elle sert.

Après c'est un résumé de la fin de 2006, dommage que tu n'es pas approfondi ces chapitre sen incluant une touche plus personnel.

Néanmoins, la fic reste sympatoche un bon mélange de vrai et d'imaginé qui des fois reste un peu trouble m'enfin bon j'éspere voir la suite bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 10:49

l'épilogue sera triste ou joyeux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Dépend   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:51

Killou: Il est tomber du mont Ihu, je vais recommencer surement certain chapitre pour aprofondir

thok: L'épilogue sera beaucoup d'image et un peu d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: LA mort   Nuparu's whole story - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:44

EPILOGUE 1

La noiceure ce faisais sentir dens le saint temple de l'air. Le dieu de l'air était sur le sol apeurer par ce qu'il l'attendait, la mort. Un grand toa noir avec un cape et armer d'une faux lui dit tout simplement et doucement:
-"La mort n'est pas si terrible que sa, c'est la moment ou tu meurt qui fait mal." Un rire gras se détachait de sa voix.

Le dieu avoit peur car il savait que si il mourrait dans ces circonstance il allait devenir un Barraki, Mahri-Nui était la cité ou il avait grandit comme matoran.

De loin le temple devint noir, très noir. L'âme du maintenant regreter dieu se materialisa comme une creature prète à tuer. Elle était ruser.

Takua inquiet alla au temple, seul. Le toa se retournit et dit:
-Takua, tu te souvien de moi, Makuta grace au six âme je vais reprendre ma forme réele et si je te voit dire sa a quelqu'un d'autre, Nuparu sera Tuer


Photo de certain perso:

le nouvel hébergeur ne marche pas chez moi je ca va prendre un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuparu's whole story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuparu's whole story   Nuparu's whole story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuparu's whole story
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: