Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echange Kanohi Vahi, masque du temps.

Aller en bas 
+5
Guiguilj
nuparu
_shaddow_
zeuboss
bioniclearchiver
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:35

Voilà, je possède un Kanohi Vahi qui, comme vous l'avez lu ou comme vous le savez déjà, est le masque du temps. Si quelqu'un est intéressé pour m'échanger ce masque contre un autre collector (kanohi, kanohi nuva, krana, krana kal ou kraata), contactez moi et faites votre offre.
Vous pouvez voir le combat de Tahu Nuva utilisant le masque du temps contre les Bohrok-Kal sur mon site http://archive.bionicle.free.fr/, rubrique livres, BD, comic 12, page 2 et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:50

Si il est en or, ça m'intéresse, mais j'ai déja le orange Wink

Je suppose que tu parles du orange si tu parles des videos Sad
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:00

je recherche aussi la version dorée, propose les collectible que tu veux bioniclearchiver
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:13

Il existe en doré? Je ne savais pas. On peut le trouver où? Sinon, pour les propositions, chaque collector m'intéresse, et je ne sais pas ce que vous avez, donc je vous laisse proposer ce que vous voulez, le plus offrant remportera.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:19

Non, désolé, j'ai déja le orange, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:04

Et le doré, c'est quoi? Il se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:42

Le doré, c'était un qu'on trouvait spécialement en cadeau en Amérique, dans certaines boîtes de vahki, un peu comme les kraata shadow qu'on trouvait en supplément avec des rahkshi. C'était une réédition pour qu'il fasse plus ressemblant à celui de bionicle 2. Après, il a sans doute un peu pourri dans l'océan et est devenu orange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nuparu
Première mission
nuparu


Nombre de messages : 145
Age : 29

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:39

moi je le veut bien le masque du temps tu veut bien me l'échangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:22

zeuboss a écrit:
Après, il a sans doute un peu pourri dans l'océan et est devenu orange Laughing
C'est exactement sa Zeuboss !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:46

nuparu a écrit:
moi je le veut bien le masque du temps tu veut bien me l'échangé ?
Oui, c'est pour ça que j'ai créé ce sujet, mais propose moi quelque chose en échange. Et au fait, merci à zeuboss pour les infos du masque doré. J'ai déjà vu des images des boîtes mais je croyais que c'était le masque orange qu'il y avait dedans.

Au fait, je suis plus intéressé par les Kanohi et les Kraata, mais je peux accepter de nombreux collectible!
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
nuparu
Première mission
nuparu


Nombre de messages : 145
Age : 29

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:31

tu veut quoi
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 4:59

Je veux ce que tu peux me proposer: c'est à toi de voir ce que tu peux ou que tu veux échanger, puis je te dirai ce qui m'intéresse dans ta proposition. C'est pas compliqué. Je préfère les Kanohi ou les Kraata, mais je ne veux pas les classiques (comme le masque de Lewa en vert), je veux des masques ou autres collectible à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:27

j'ai plein de masque j'ai des hau bleu , rouge ,vert etc .... j'ai plein de kanohi j'ai des kraata shadow j'ai des squid bleu j'ai des rohtuga et beaucoup de masque nuva voila toi de proposer
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:22

Bioniclearchiver, je te préviens quand même de faire attention à notre ami ici présent, j'ai nommé blue. Si tu lui échanges, fait attention à recevoir le masque car il a déja arnaqué quelqu'un. Sans vouloir détruire sa 'réputation, je te préviens tout de même. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:25

j'ai jamais arnaquer personne et si tu veux j'aurait cas envoyer les truc avant
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:56

Oui, si ça ne te dérange pas, d'accord. De mon côté, je m'engage sur mon honneur à envoyer mon masque dès réception (à vous de voir si vous me prenez pour quelqu'un envers qui on peut avoir confiance). Je m'engage et ferai de mon mieux pour respecter mon engagement dans les plus brefs délais. Si tu peux me faire une liste un peu plus détaillée, ça m'arrangerais aussi, mais je retiens les shadow kraata pour l'instant. Merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:30

non vien sur msn et propose ...
Revenir en haut Aller en bas
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:59

heu pour l'histoire de blue c'est une erreur d'adresse donc colis perdu car il ne comprenait pas l'adresse de l'expediteur et la mauvaise adresse du destinataire .
Revenir en haut Aller en bas
http://vainvain-nui.skyblog.com
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:19

j'ai mis le mauvais code postal
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:34

bioniclearchiver a écrit:
mais je retiens les shadow kraata pour l'instant. Merci de ta proposition.
Bioniclearchiver, si tu veut des shadows kraata tu va te faire rouler dans la farine !
Ils sont disponibles dans le tube de 500 pièces 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:06

ouais je proposait mais peut etre qu'il en n'a pas fers cher lui dispo au TRU ^^ ( mon TRU demenage et toout les bionicle sont a 0.50 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:30

Ok, merci pour l'info des tubes, mais j'attends la liste de blue (les etc ne sont pas précis)...
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:40

VIEN ME VOIR edmoune@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bioniclearchiver
Examen de passage vétéran
bioniclearchiver


Nombre de messages : 505
Age : 34
Localisation : isère

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:13

C'est ton adresse MSN? Je n'y suis jamais, et c'est simple de parler ici, je ne demande qu'une liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://archive.bionicle.free.fr
Blue
Designer du Forum
Blue


Nombre de messages : 1882
Age : 28

Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:49

vien me voir ici c'est pas un chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty
MessageSujet: Re: Echange Kanohi Vahi, masque du temps.   Echange Kanohi Vahi, masque du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Kanohi Vahi, masque du temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange Tahu 2003 contre masque de lumière
» échange ou vente de masque
» Le masque du Temps ( 2001 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Ventes/Echanges-
Sauter vers: