| Postez ici votre collection de masque kanohi ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 12 Avr 2006 - 9:26 | |
| Voici ma collection de Kanohi. J'ai enlever les krataa et les krana, j'en ai trop lol EDIT : désolé de la taille
Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma collection de kanohi Mer 12 Avr 2006 - 9:33 | |
| Comment t'as fait pour avoir 2 fois le masque de Brutaka? | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 12 Avr 2006 - 9:38 | |
| un par lego et un par micks02 ^^ | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 12 Avr 2006 - 13:04 | |
| ouah bah t'en manque pas!!! | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 12 Avr 2006 - 15:16 | |
| jolie collection !!!
surtout la dose de de masques de gali et de nuju ( turaga)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Jeu 13 Avr 2006 - 9:35 | |
| tiens, je viens d'en trouver un que j'ai, et que tu n'a pas:le masque de toa lhikan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Ven 14 Avr 2006 - 7:13 | |
| oui, c'est vrai , je n'ai pas toa lhikan mais bon j'ai des masques que tu n'as pas | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Ma collection de kanohi Ven 14 Avr 2006 - 10:19 | |
| Ben moi,j'ai le masque de Toa Lhikan,un Akaku doré(Utilisé sur mon gayba),un Pakari argent!!!!!!Et Golden en a pas de ceux la!!! | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Ven 14 Avr 2006 - 13:01 | |
| arretez de critiquer et de comparé !! chaqun et ses moyens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Sam 15 Avr 2006 - 8:43 | |
| goldenvs:oui c'est vrai moi j'en ai peu(7 je crois ) | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Sam 15 Avr 2006 - 8:50 | |
| Uum arcanin je n'ai vu personne critiquer et je tiens a dire que ce topic devrait aller dans set et devenir un topic plus general où tout le monde posterait sa collection de kanohi. Sinon belle collection golden, ton Ruru marron m'interresse EDIT : Goldenvs : vila mon killou, c'est fait: | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Sam 15 Avr 2006 - 9:56 | |
| super ton idée!je mettrait la mienne quand il y aura des pile dans mon appareil photo | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 21 Juin 2006 - 15:32 | |
| voila enfin la mienne : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1851083 | |
|
| |
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 21 Juin 2006 - 16:12 | |
| et voici ma collection kanohi : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=189841 | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 21 Juin 2006 - 16:17 | |
| pas encore public aecanin erf | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 21 Juin 2006 - 18:13 | |
| et si^^bah moi j'ai pas de pile alors pas de photo pour l'instant | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) Mer 21 Juin 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez ici votre collection de masque kanohi ;) | |
| |
|
| |
| Postez ici votre collection de masque kanohi ;) | |
|