- Hadrien883 a écrit:
- ps : Guiguilj, t'as envie de devenir journaliste ? t'es fort !
Non, merci tous le monde !
Mais n'oubliez pas Shaddow qui a fais des réponses constructivent, pas come moi
Edit :
[quote= "Constructer"] l'interview de l'ancien membre le plus sympa du forum[/quote]
Guiguilj : Comment as-tu découvert le Forum ?
Constructer : Ahah! Je m'y attendais à celle-là! Je regardais le blog de
Goldenvs et puis j'ai^été au courant du fofo, voila!
Guiguilj : Quel a été tonpremier Bionicle ?
Constructer : Kopaka nuva alors que je voulais Gali, ouinnnn !
Guiguilj : L'as-tu gardé longtemps sur pied, as-tu MOCer juste après l'avoir eu ?
Constructer : non, je l'ai démonté {rire} le seul bionicle que j'ai gardé et que j'ai encore, celui que j'ai gardé le plus longtemps est Podel, le toa gris
Guiguilj : Bien, pourquoi ce pseudonyme ; Constructer ?
Constructer : Aucune idée. Je devais penser que j'étais le meilleur mocceur, c'est tout {rire}, mais j’ai vite changé d’avis
Guiguilj : Quel est ton moc préféré, pourquoi ?
Constructer : Quelle question! Tu le sais bien! Flygo !
Guiguilj : Apparement les anciens toa reviennent, sa te plait, sa te choc ?
Constructer : Ca me plait car je m'arracherai Lewa, le toa que j'aime le plus après Lesovikk! {sourire} J’ai hâte de voir les nouveau masques
Guiguilj : Maintenant question difficile : Pourquoi as-tu quitté le forum ?
Constructer : Ahah! Je la sentais, elle aussi! Des boulets, et aussi ( mici soeurette) je trouvais que je ressemblais de plus en plus à un geek! Le forum arrangeais pas la chose!
Guiguilj : Il y a actuellement un geek qui te parle la {rire}, quel a été ton meilleur moment sur le BL ?
Constructer : Hmm bonne question, je pense que c'est le moment ou j'ai reçu des tas et des tas de réponses sur ma fic
Guiguilj : A last word ?
Constructer : baaa.... Lavez vous les dents avant de vous coucher sinon vous aurez des caries! (C'était un message de la LVLD ( Lavez Vous Les Dents))
Guiguilj : Merci pour cette interview !!!!