| l'etrange decouverte de ortis | |
|
+5Tahu fan Loserkiller _shaddow_ Snapdragon ben-mantax 9 participants |
voulez que je continue ma FIC | oui , sa m'intéresse | | 100% | [ 3 ] | non sa fond pas le coup et t'es nul | | 0% | [ 0 ] | vas te coucher on s'en fout de ta fic | | 0% | [ 0 ] | arrete stp on ny comprendra plus rien si tu recommence | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 10:45 | |
| voila voila je vais vous annoncer que je vais enfin me lancer dans une fic genial qui vas plaire a tous le monte le titre " l'etrange decouverte de ortis "bon je vous dit un avant gout c'est l'histoire d'un motoran qui trouve un cercle (porte comme stargate ) et qui vas lui permétre de voyager dans les autre monde lego il vas pourvoir alléé dans le monde exo-force , allé dans le monde lego racer etc etc ... super non le premier chapitre seras la dans les jours qui viennent car sa risque d'etre longs a écrire une fic
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 10:47 | |
| On attend avec impatience . | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 11:14 | |
| chapitre 1: l'observation ortis un matoran témérére et enbicieux qui aime les aventure ,alors un jours il remarqua que depuis plusieure mois a un endroit de po-koro le sol saféser en cercle etrange . Depuis ce jour il lacher pas cet endroit et il consacrait tous ces apremidi a analiser le sol regarder avec une loupe etc etc... Alors du coup tous ses copins l'interogé sur ce qu'il fesait _ et salut ortis qu'est - ce que tu fais du cherhe mata nui hihi lui dis un de ses amis _ non j'analyse le sol car il se passe un phénomene du moin etrange , alors stp arrte de me posser des question tu me déconsentre _ ho ho tu a l'aire tré entrenpris dans se projet cet fois , enfin je veut dire comme tous les autre qui on raté _ cet fois j'en suis sur sa vas reussir , j'ai hate de decouvrir se qui se cache la dessous ortis avait deja fait plein de truc etrange , mais tous avaient echoué mais cet fois il a l'air tré désider a reussir mais il ne sait pas se qu'il l'attend enfouis sous le sol ........... voila je termine cet parti en un momment de suspence dsl pour les faute si vous en voyez car je suis nule en orthographe
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 11:16 | |
| C'est bourré de fautes, ca gache completement le plaisir, donc tu pourrais les corriger grâce à word. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 11:19 | |
| oui est comment je fais je l'ait deja envoyé l'histoire est je l'ai ecri dans bionicle legend aussi non est-ce que sa te plais (si tu arive a comprendre) | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 11:22 | |
| et bien tu copie ton texte dans word, tu le corrige, ensuite tu le remets grace à 'éditer'. Ouai pas mal, le début. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 11:22 | |
| Bah tu selectionne ton texte, tu le copie- colle dans word puis une fois corrigé tu re insert ton chapitre en editant ton message. | |
|
| |
Tahu fan Ange Vert
| Sujet: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 11:29 | |
| Des fautes,des fautes,sinon pas mal,décris peut etre mieux les lieux. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
kris Première mission
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 17:55 | |
| mon prof de français aurrai une attque avec ces fautes:lol!: a par ça c bien continue mon pote Ben! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 18:07 | |
| comment d'apelle le logicile qui corrige les faute ? deja | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 19:43 | |
| Regarde un peut plus haut , même si ce n'est pas le sujet exacte . | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 20:16 | |
| ouais masi word je l'ia pas je l'ai suprimer ^^' et pus y'aura pas 1 aurte logiciel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Dim 1 Avr 2007 - 20:18 | |
| Ouai s'il vous plais, il y a deux membres qui ont déja posté sur ce topic qui en auraient grand besoin... ^ ^' | |
|
| |
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Mar 29 Jan 2008 - 17:54 | |
| qui serait d'accord ou qui aurait envie que je continue la FIC car je l'avais un peu oublier -_-' | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis Mer 30 Jan 2008 - 22:19 | |
| moi! j'ai de le voir dans lego bob l'éponge ou encore dans lego princesse hahahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'etrange decouverte de ortis | |
| |
|
| |
| l'etrange decouverte de ortis | |
|