on voit souvent ceux mocceur sur brickshelf il fait des moc qui depsse l'entendement il possède des piece que personne a des masque très rare en centaine efigie il moce trop bien regarder
il fait des moc avec des couleur très rare comme le vert de matoran kongu et du matoran violet des moc très très classse
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
Sujet: Re: picture gallery Sam 24 Mar 2007 - 23:29
sur le second lien, s'est pas dur: Kakama du tarakava et Miru de Kongu, ensuite je ne vois pas ce que c'est que cette petite partie est.
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 0:14
Y'a du vakama, sinon pour le deuxième j'aime franchement pas le style de ce moc. Ce topic doit être géneralisé sinon .
arcanin ex Pokemon recherché
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 10:17
C'est pas trop mon genre de couleur.
Citation :
bigfatslob a dit : Moc pictures of my wife my son and myself as portraits all of our mocs
Blue Designer du Forum
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 11:56
mais ou toruve til tout ces piece ...
Thok Piraka
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 11:59
la vérité est tout simple ca saute aux yeux franchement!regarder ce ne sont que des pieces de lego comme par exemple les piece du deuxieme liens viennent des set normal et non des bionicle,je parles des sets au mini figurine
Blue Designer du Forum
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 12:02
oauis il trouve ou toute ces piece jaune jaller qui sont très rare des piece kongu aussi rare que jaller des piece viollet !! et aussi il trouve ou tout ces masque de lewa fulrescent hein ! c'estp as possible et meme avec le orange ! deja que loserkiller qui a des slizer etc ne peut pas faire 1 moc avec que des oculeur vert et puis sont moc vert de vakama c'estp as le masque de lewa parce que celui de lewa et tout point tu au net puis celui de vakama n'est pas vert meme s'il la peint !
en plus il s'est faire des toa en rose c'estp as possible je dit que ce moceur la est le meilleur du monde !!!
Thok Piraka
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 12:05
et tu crois...il y a bien meilleur que ca!
Blue Designer du Forum
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 12:37
non mais reponder moi ou il trouve ces piece puis thok montre moi ...
Tahu fan Ange Vert
Sujet: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 12:39
C'est pas obligé que ce soit bionicle. Leqs autres technics,avant bionicle,c'est quoi?Roboriders et slizer!Eh bion dans ceux la y a ces pieces. Regarde par toi meme,et dis merci : ).
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: picture gallery Dim 25 Mar 2007 - 18:53
Ouais ils trouvent toutes ces pièces dans differents sets. Si ca se trouve il achète aussi sous bricklink (pièce par pièce). Après pour le gros tas de trans miru, y'a plein de gens qui les vendent en lot.
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
Sujet: Re: picture gallery Mar 27 Mar 2007 - 13:59
Il y en a certain que j'aime bien .
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: picture gallery Mer 28 Mar 2007 - 10:59
Forcé de reconnaitre que certains sont carrement monumentaux comme "angel-blue".
Blue Designer du Forum
Sujet: Re: picture gallery Mer 28 Mar 2007 - 11:36
pk angel blue ?
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: picture gallery Mer 28 Mar 2007 - 13:50