| votre toa hordika favoris | |
|
+12Hadrien883 Goldenvs oppay Blue _shaddow_ vainvain-nui toa hordika euuuh05 Snapdragon Thok Loserkiller ben-mantax 16 participants |
votre hordika préféré ;) | nokama | | 17% | [ 6 ] | matau | | 14% | [ 5 ] | vakama | | 23% | [ 8 ] | whenua | | 23% | [ 8 ] | onewa | | 11% | [ 4 ] | nuju | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 12:42 | |
| voila dite moi quel et votre hordika favori et dite pourquoi moi c'est matau et onua car il sont bien fais et il ont un beau stlule ps= si jamais un topic de se genre existe deja vous me le dite ok | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 14:55 | |
| C'est Whenua et Onua c'est un Olda tu as oublié Onewa dans le tas. Sinon c'est Nokama Hordika pour moi qui a un bon style, une belle tête de prédateur et des armes assez volumineuses mais pas mal efficaces. | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 16:45 | |
| pour moi c'est nokama,c'est bien le premier bionicle bleu que jadore! | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 16:55 | |
| J'adore Whenua et Vakama, mais j'aime moins Vakama niveau storyline, ce qui me fait préférer Whenua. | |
|
| |
euuuh05 Toa Déchu
Nombre de messages : 883 Age : 34 Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 17:33 | |
| J'ai voter pour "whenwoi" (lamentable -_-" , je corrige : Whenua) mais je ne savait pas que onua avait été Hordika (je sait parfaitement que c'était Onewa que l'autre voilait dir) . | |
|
| |
toa hordika Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 17:37 | |
| J'ai éssiter entre Onewa et Nuju mais j'ai pris Nuju j'adore ses armes et sa tete | |
|
| |
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 20:15 | |
| Honnetement je n'ai aucun hordika et comme c'est une periode que j'ai zapé j'ai pas spécialement de préféré mais j'aime bien whenua | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 20:31 | |
| Mon toa hordika préféré, qui est aussi l'un de mes sets préférés, est vakama hordika, je trouve que ca casse le côté 'intouchable' des toa, le fait qu'ils se transforment en créatures 'impures'... avec ses 'épées' de feu, plus assimilées à des pinces de feu, elles collent bien au personnage, si charsimatique. Il porte aussi une des plus belles armures bionicle. Enfin, son 'masque', qui fait plus office de visage, a une de ces allures! Une articulation du bras droit plutot interressante, qui a le merite d'être sortie une fois au moins. Un set à avoir. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 22:09 | |
| nokama et nuju !!! parce qu'il sont trop cool nuju a des arme bien belle puis nokama a 1 bellle tete qui fait plus feminin | |
|
| |
oppay Héros valeureux
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mar 13 Mar 2007 - 23:36 | |
| nokama est la seule toa femminine que j'aime car gali a disson fait mal a mes rahkshi d'amour et que hahli n'est pas trés fiminine alor nokama est la meilleur | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Mer 14 Mar 2007 - 6:51 | |
| ^^ même si gali n'a pas fais grands choses au Rahkshi, c'est plutôt takanuva :p Mon toa hordika préféré et nokama, son look réptilien, enfin loserkiller a bien résumé le tout. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: TOA HORDIKA Jeu 15 Mar 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Matoro Recrue mal réglée
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Jeu 15 Mar 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
makuta Première mission
Nombre de messages : 114 Age : 28 Localisation : Partout où il y a de l'ombre.
| Sujet: moi Dim 8 Avr 2007 - 6:04 | |
| moi j'ai auvune préférences ils sont tous aussi beau. par contre dommage qu'il m'en manque 2. j'ai jamais eu 6 bionicle du meme genre | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Lun 9 Avr 2007 - 16:48 | |
| moi mon preferer c'est nuju hordika . pourquoi ? eh bien je le trouve bien avec son oeuil et ses armes puis j'aime les toa de glace . | |
|
| |
nectora Recrue mise au point
Nombre de messages : 22 Localisation : dans le territoire des barakis dans les pronfondeur des océan
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Ven 20 Avr 2007 - 18:43 | |
| j'ai voter vakama je l'adore avec son masque est ces misteryeux oeil vert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris Sam 15 Déc 2007 - 8:19 | |
| whenua est le plus cool et le plus fort avec ses marteaux piqueur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre toa hordika favoris | |
| |
|
| |