Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Universcape// Livescape : The Lost Legend

Aller en bas 
+12
Constructer
Tahu fan
Goldenvs
Blue
Snapdragon
euuuh05
_shaddow_
Guiguilj
Thok
arcanin ex
Cronicler
Loserkiller
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:36

Chapitre VI: Course poursuite à Ora-Nui



_Bon, allez, on y va, dit Kotara en se mettant à courir après le Rahi, qui était déjà loin.
_Oui ! Répondirent les quatre autres Matoran, en chœur.
Et c’est ainsi qu’une course effrénée commença. Heureusement, le Rahi, étant plutôt gros, laissait une trace sur son chemin, ce qui permettait de le suivre facilement. De plus, il écrasait les feuillages donc les cinq compères n’étaient pas embêtés par la forêt...
_Si ça continue, on va le rattraper ! Dit Viruk.
_Ne crie pas victoire trop vite…Répliqua Kotara. Nous sommes des Matoran, nous n’avons aucune chance face à ce puissant Rahi… Il va falloir le piéger…
_Tout ira bien, j’en suis sûr…Dit Velton, d’un air enjoué, malgré sa blessure.
Volta, lui, voyait bien que Velton était dans un piteux état…Mais ce n’était pas ça qui le rendait nerveux…C’est surtout le fait qu’il se sentait suivit par quelque chose…qui était bien plus dangereux qu’un Rahi…
_Le voila ! s’exclama Kamo.
_Attrapons-le ! Firent Volta et Velton en chœur.
Les deux intrépides amis sautèrent pour l’attraper mais celui-ci bondit et les Matoran s’écrasèrent sur le sol…
Kotara regardait avec appréhension le Rahi s’enfuir de nouveau.
La poursuite continua, les arbres défilaient, les Matoran traversèrent la forêt…Toute la nuit, ils coururent à la poursuite du Rahi, mais en vain, car les cinq compères étaient exténués et assoiffés.
A la levée du jour, les amis sortirent de la forêt et aperçurent une grotte qui leur paraissait occupée, puisqu’un filet de fumée en sortait.
_Regardez ! Il y a des rochers devant la grotte. Dit Kamo
_En effet, et ils sont recouverts d’une fine couche de glace qui est en train de fondre…
On pouvait apercevoir des traces de pas plus grandes que celles des Matoran, mais pas aussi grandes que celles du Rahi en question…
_Des Toa ? Questionna Viruk.
_Ca m’en a tout l’air. Mais pour le moment, nous devons nous reposer…Répliqua Volta.
_C’est exact, il nous est impossible de continuer pour le moment. Appuya Kotara. Nous nous installerons dans cette grotte pour nous reposer.
Et les amis s’endormirent dans la grotte qui servit de refuge aux Toa…
Le lendemain matin, les Matoran virent que le Rahi était… Juste devant eux ! Il dormait d’un seul œil et quand il vit les cinq personnages recommencer leur course folle, il se releva et courut de nouveau à en perdre halène.
_J’ai l’impression que ce Rahi veut jouer avec nous. Dit Velton
_Et bien, jouons ! dit Kotara en prenant son lanceur de disque et en visant le Rahi.
Le disque tiré, le Rahi l’évita, puis tira la langue au Matoran. Celui-ci continua à tirer des disques, mais le Rahi les évitaient tous !
_Mais c’est un trapéziste, cette bestiole ! S’exclama Velton en riant de bon cœur.
_Il n’y a pas de quoi rire, elle nous a volé la carte, qui est très importante ! Répondit Kotara, sur les nerfs.
Kamo lança une liane qu’il avait récupéré dans la forêt, et fit trébucher le Rahi.
_Bravo Kamo ! S’écria volta. Tu es un maître du lasso !
_Merci mais allons vite récupérer la carte…
_Oui ! Firent Velton et Volta en chœur.
Mais alors qu’ils s’approchaient du Rahi, ils virent que ce dernier ne possédait pas la carte. C’était juste un autre Rahi quelconque, mais de la même espèce qui s’était endormit devant la grotte. Mais alors que Kotara pestait contre le Rahi, Kamo vit que le Rahi qu’ils cherchaient était en haut d’une falaise et tenait la carte entre ses dents.
_Il est lààà…! Attrapons-le, vite !
_ Tu as raison ! Fit Viruk…
Et c’était repartit pour une folle course entre les Matoran et le Rahi pour l’obtention de la carte si importante aux cinq amis.
Alors que les Matoran couraient de nouveau après le voleur de parchemin, il voyaient que le paysage changeait…Il ressemblait maintenant à une pyramide assez étrange dans laquelle le Rahi avait pénétré.
_Pourquoi on se retrouve tout le temps dans des situations pareilles…Dit Kotara.
_Arrête de râler, tu ne sais même pas ce qui nous attends à l’intérieur ! Répondit Viruk, énervé.
_C’est bien ça, le problème…
Les Matoran entrèrent dans l’énorme bâtiment, et entendirent des bruits de pas de Rahi, et les suivirent.
_Fait attention, Kamo, ce genre d’endroit est forcément remplit de pièges…Et comme tu es souvent distrait…Affirma Velton.
_Arrête de me considérer comme un enfant, Velt...*Click*
_Hein ? Firent-ils tous en chœur.
Et alors apparut un énorme rocher « orné » de piques acérées…Ce qui n’était pas très bon pour les cinq compères…
_COURREZ ! Fit Volta.
Mais alors qu’ils avaient semé l’énorme fléau, ils se retrouvèrent devant un trou béant avec des piques tout aussi acérées que celles du rocher…
_On va s’en sortir ! ...N’est-ce pas…? Fit Velton, étrangement nerveux...


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronicler
Héros valeureux
Cronicler


Nombre de messages : 209
Localisation : Voyageur

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:24

_shaddow_ a écrit:
....en récompense, aucun posts pour répondre à nos efforts. Deux parties du chapitre ont été postées et une troisième arrive ce soir, donc, je suis un peu dégouté du non-interêt des forumeurs pour la légende.

et alors ? ya des tas de fic que des gens ont composer que jamais personne ou presque sont aller lire, et il sont fait de gros effort eux-aussi, et ne sont même pas récompenser, alors je pense que ta pas a être dégouter, c'est toi qui me dégoûte en disant ça....

Je sais que s'est un peu loin, mais ce poste ma choquer alors...

Sinon j'ai lu l'histoire, elle est bien.
Mais ou sont c'est truc d'époque comme tu dit ? j'en est pas vu un ceule.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven CRONICLER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/nicoproduction
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:30

Normal faut allez lire le topic Universcape dans MOC pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:19

Cronicler, la moindre des choses pour CERTAINS au moins c'est de poster, parce qu'ils sont là pour nous filer des MOCs, mais pour lire un peu ce qu'on fait, ca ensuite... Donc je pense que ce que je revendique est normal, au moins de par tous ceux qui nous ont passé un de leurs MOCs, après, c'est pareil pour toutes les Fics, mais celle là est spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:46

J'aime bien la Fic et (je vais faire d'autres Mocs pour Universcape d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:02

Chapitre VII: Les débuts d'une équipe

Partie 1

Ces derniers mots ajoutés, le turaga se retourna et marcha en direction d'un couloir dans lequel il disparut.
Les Toa se regardaient sans un mot dans un silence pesant, puis Sunra pris l'initiative de sortir. Les portes du temple s'ouvrirent dans un grand fracas qui fit s'envoler quelques Corbahk accrochés sur la devanture.
_Et bien pas très bavard ce turaga, s'exclama Constructer en levant les bras.
_Toi aussi tu as trouvé ? dit Araak en souriant.
_Son île est menacée, je ne pense pas qu'il ait envie de s'éterniser sur comment faire pour la sauver, répondit froidement Sunra.
_Son île ? C'est tout l'archipel qui est menacé, ajouta Seitu froissé par la remarque du toa de Terre.
_Je sais, raison de plus pour se dépêcher et ramener au plus vite ces deux pierres, conclut Sunra en retirant la main que Seitu avait posé sur son épaule.
Goldenvs qui était resté silencieux, pensait à Spader-nui qu'il avait vu la veille, ravagée par des explosions .
"Vos îles sont peut être menacées mais la mienne n'existe plus, et ça tout le monde s'enfou..." pensait-il en regardant les deux toa.
_Eh, Goldenvs tu viens ? dit Blue en se tournant vers le toa de l'eau.
_Euh ouais j'arrive, repondit-il avant de se lever et de rejoindre le groupe qui avait déjà commencé sa marche vers l'un des deux temples.
Alors que Araak tranchait les lianes avec sa lame, Seitu se tenait derrière avec la carte.
_Nous sommes encore loin ? demanda Constructer.
_Non d'ici 15 minutes nous serons arrivés, répondit Seitu.
_Tant mieux car les grandes forêts où l'on ne peut pas voir à plus d'un mètre devant soi ça me gave.
_Au lieu de te plaindre apprécie le paysage, regarde ces arbres centenaires, tu as vu comme ils montent haut. La nature impose le respect, rétorqua Toa Blue.
_Mouais mouais, c'est surtout plein de sales bêtes, répondit sans plus de convictions le Toa de l'imagination.
Pendant que les toa contnuaient leur traversée dans la forêt le temps s'assombrit faisant place à de gros nuages.
_On ferait mieux de se dépecher ces nuages ne présagent rien de bon, dit Sunra.
_Oui, j'ai vu les même avant de partir de mon île et je peux vous assurer qu'il s'en est suivi une tempête devastatrice, ajouta Seitu.
_Idem, répondirent Constructer, Blue et Araak.
_Et toi Toa de l'eau ?
_Hein, euh ouais il faisait un sale temps aussi, aquiesca Goldenvs en regardant tristement le ciel ombragé.
Les Toa accélérèrent la marche, sous une fine pluie acide, avant d'atteindre enfin le temple.
_Tu parles d'un monument ! Quatre murs et deux pilliers ouais..., lança Araak.
_En faite ça m'a plutôt l'air d'être une crypte, venez voir il y a un escalier, dit Blue qui se tenait à côté de la porte.
_Bon quelqu'un a de quoi faire des torches ? demanda Sunra.
_Voila déjà six batons de bois que j'ai trouvé derrière ces broussailes, ils sont secs, dit Goldenvs
_Allez laisse moi faire, répliqua Araak en consumant les bout de bois avec son pouvoir élementaire pour qu'ils prennent feu.
Les toa parés, ils entrèrent chacun leur tour dans la crypte, mené par Sunra.
_On y voit vraiment rien là dedans, dit Blue.
_Toi ça se voit que tu ne connais pas les hautes cheminées de Sakraï-Nui, infesté de nids d'ailleurs..., répliqua le toa de feu.
_Si tu veux tout savoir, je ne connais pas ton île mais je n'ai pas envie de trouver des nids dans les parages, j'ai assez donné, ajouta Goldenvs.
_Grrr, les grandes plaines vides de Dego-Nui me manquent si vous voulez tout savoir, conclut Constructer.
Les toa continuaient à avancer dans la pénombre, celle-ci renforcée par des murs de pierres gris foncés, comme tout droit sortis des ténebres.
Soudain Sunra leva la main pour faire signe de s'arrêter.
_Qu'y a t'il toa de Terre, demanda Seitu.
_Je crois que nous sommes face à une pièce, enfin il y a deux flambeaux qui semblent fait pour l'éclairer, répondit Sunra.
Ceci dit, il alluma les flambeaux malgré le peu de bois que ceux ci contenaient encore. La lumière se propagea alors à travers une grande pièce qui semblait vide.
_Tout ça pour ça, s'exclama Araak en avançant dans la pièce.
_Tss, tais toi, regarde au fond il y a une porte, que la pièce soit vide on s'en fiche, tout ce qui importe c'est de trouver cette pierre, répliqua Sunra.
_Le seul problème c'est qu'elle est fermée..., reprit Seitu
_Génial, franchement génial, continua Araak avant de reculer.
Un grand vrombissement se fit alors entendre, une porte cachée dans le mur s'ouvrit laissant apparaitre un rocher roulant à toute allure ! Araak l'esquiva de peu en faisant un saut sur la gauche, les autres toa qui s'etaient regroupés en cercle, partirent alors chacun de leur coté en evitant le rocher fou qui rebondissait contre les murs. Il roulait trop vite pour qu'aucun des toa ne puisse le toucher et le détruire, mais soudain le rocher percuta un mur avant de tomber dans une trappe secrète. Une grosse vibration fit trembler toute la pièce.
_Cette pièce est remplie de pièges et est totalement instable...génial..., reprit Araak comme si de rien était.
_Stop ! Ne bouge plus, comme tu l'a si bien dit, la pièce est bourrée de trappes et d'interrupteurs cachés, dit Seitu.
_On fait comment donc ?On attend ? demanda Blue.
_Nan, il suffit de marcher sur les trappes, elle ne s'activent que quand quelque chose touche le mur le plus près d'elle, repliqua Goldenvs
_Comment sais tu cela, toa de l'eau ?
_Si les trappes s'activaient quand quelqu'un marchait dessus ça ferai longtemps, que la pierre serait tombée ou même nous. Or la pierre a touché le mur avant de tomber.
_Ce rocher a percuté plein de fois les 4 murs et n'est pas tombé pour autant, retorqua Araak.
_Ce qui montre que le sol n'est pas infesté de trappes partout et ni d'interrupteurs...
_Le seul problème c'est que le sol ne laisse rien entrevoir, reprit Blue
_Et l'autre problème c'est cette porte bloquée...
_On va essayer de régler ça dans l'ordre, déjà, il faut que nous sortions de cette pièce en retournant dans le couloir.
Les toa s'éxecutèrent en marchant les uns après les autres, à l'aveuglette, certes, mais c'était leur seul moyen. Une fois arrivés, Seitu reprit:
_Bon maintenant je veux que tu lances une vague de feu sur le sol, dit il en désignant Araak.
_C'est comme si c'était fait, répondit le toa en sortant une de ses lames avant de mettre un grand coup vers le bas couplé à son énergie élementaire.
Le sol brula alors à petit feu, permettant au toa de voir où se situait les trappes ainsi que les interrupteurs.
_Bon maintenant...
_J'ai compris, interrompit Goldenvs qui lança quelques flèches d'eau pour éteindre les flammes.
_En faite il n'y a avait pas tellement d'interrupteurs, reprit Sunra qui avancait tout en regardant autour de lui.
_Ouais mais tu as bien vu quel bazar ca mettait rien que le fait d'en activer un...
_C'est pas tout et la porte maintenant ? s'impatientait Constructer.
_Là par contre je crois qu'il va falloir ruser, car je pense que cette porte est juste censée bloquer ce qui est derrière.
_En clair il va falloir la détruire...
_Laissez moi faire, dit Constructer avant de frapper un grand coup sur la porte.
Un son sourd retentit.
_Ahhhh, saleté de porte, même mon marteau ni peux rien, elle reste sur pied.
Un grand silence suivit la réplique de Constructer
_J'ai une idée! Il faut dans en premier lieu que 5 de nous donnions un peu de notre énergie élementaire à un autre toa..., commenca Blue.
_Jamais de la vie ! Ca risquerait de m'affaiblir et si l'on doit mener d'autre combats...
_On ne menera peut être plus jamais de combats si l'on reste coincés devant cette porte, alors laisse le parler, d'accord ? Retorqua Sunra enervé.
Toa Araak tourna la tête, en temps normal si Thaji l'avait provoqué ainsi, il aurait repliqué. Mais il ne connaissait pas assez le toa de terre et si il était venu sur cette île c'était pour tout sauf se faire de nouveaux ennemis...
_Je pense donc que si l'on confie un peu de notre énergie à Seitu, il pourra avec ses griffes arrêter un de ces rochers.
_Vas y continu, dit Goldenvs.
_Et puis ensuite, je pense que constructer sera assez fort pour tapper dans ces rochers afin qu'ils percutent violamment la porte et la brisent.
_Cette idée me plait, reprit Constructer tout sourire.
_Moi aussi et je pense que pour de meilleurs resultats, je ferai mieux de récuperer plusieurs rochers. Ainsi nous les mettrons en ligne et Constructer pourra les frapper à la chaîne de façon à ne laisser aucun répit à la porte, expliqua Seitu.
_Vu comme ça, cela me semble être une bonne idée, admit Araak.
_Bon et bien approche Seitu, qu'on te donne un peu de nous même, lança Toa Sunra.
Les 5 Toa se placèrent autour du toa de glace, et procèderent à un transfert d'energie élementaire. Un grande cercle bleu vint illuminer la pièce, et l'on pouvait apercevoir des flux d'energies de six couleurs se disperser avant de revenir sur Seitu.
_Je me sens...plus puissant qu'avant, on dirait bien, affirma ce dernier.
_Tant mieux c'était un peu le but de l'opération, répliqua Araak, ce qui fit doucement rire les toa.
_Bon et bien commençons, on active quel interrupteur ? demanda Constructer.
_N'importe lequel, il faudra juste être vigileant...et sauter au bon moment, répondit Goldenvs
Seitu posa le pied sur l'interrupteur le plus proche de lui, un nouveau vrombissement se fit entendre, cette fois-ci le rocher venait de derrière. Le toa de glace se retourna immédiatement, ferma les yeux et concentra toute son energie dans ses pinces. Le choc avec le rocher fut brutal, Seitu s'appuya sur le sol de toutes ses forces pour contenir la masse. Il y arriva néanmoins mais légerement essouflé.
_Allez au suivant, lança t'il fier de lui.
Les toa jugèrent que trois rochers suffiraient pour venir à bout de la porte. Une fois que Seitu finit d'accomplir sa tache, Constructer pris le relais, chargea ce qui lui restait d'énergie pour la concentrer dans son marteau avant de frapper un grand coup sur les rochers disposés en ligne devant lui. Ses trois coups successifs firent trembler comme jamais les murs. La porte encaissa le premier coup, puis le deuxième avant de se briser en deux sous le choc du troisième rocher.
_Yeah ! s'exclama Araak.
_Bon allez je crois que nous avons assez perdu de temps dans cette salle, dit Sunra.
Mais aussi tôt étaient ils entrés dans la salle suivante qu'un rahi geant leur sauta au cou, reveillé par l'explosion de la porte.
_Ouh là tout doux, lança Blue.
_Par Ediana, le turaga ne nous avait pas dit que l'endroit était gardé, s'exclama Goldenvs.
_Il ne nous avait pas non plus dit que l'endroit était piégé, continua Araak.
_Je vous avais dit qu'il n'était pas très bavard ce turaga, conclu Constructer...
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:04

_shaddow_ a écrit:
Shas'ui, il apparaîtra sûrement dans une autre fic, mais celle là se termine à la fin de Livescape et nous avons déjà prévu la plupart des éléments de la fic, donc désolé, il ne pourra pas apparaître dans cette fic.
boah c'est pas grave^^au pire si j'ai du temps(beaucoup,beaucoup de temps...)j'm'en écrirais une moi même...mais pour ça faut que j'ai pas mal d'idées...au fait,esque je pourrais utiliser des perso de plusieurs mocceur,pour constituer ma fic?
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:05

shas'ui a écrit:
_shaddow_ a écrit:
Shas'ui, il apparaîtra sûrement dans une autre fic, mais celle là se termine à la fin de Livescape et nous avons déjà prévu la plupart des éléments de la fic, donc désolé, il ne pourra pas apparaître dans cette fic.
boah c'est pas grave^^au pire si j'ai du temps(beaucoup,beaucoup de temps...)j'm'en écrirais une moi même...mais pour ça faut que j'ai pas mal d'idées...au fait,esque je pourrais utiliser des perso de plusieurs mocceur,pour constituer ma fic?

Demande-leur

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:31

Depends des persos et de ce que tu veux en faire ; ).
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:16

Chapitre VII: Les débuts d'une équipe

Partie 2



_Bon. Résumons, dit Toa Goldenvs en esquivant tous les coups du Thalundra. Nous sommes en train de combattre un Rahi géant qui n’est censé exister que dans les légendes, et nous avons déjà utilisé la plupart de notre énergie pour ouvrir la porte qui le retenait prisonnier.
_C’est à peu près ça, affirma Sunra, attrapant alors la queue du Rahi en question et le mettant à terre. Donc…
_Oui, c’est ça, donc nous sommes dans de beaux draps! Lança Constructer.
_Il ne faut pas toujours voir, les choses en noir, les amis…rétorqua Seitu ironiquement. Ce Rahi est juste trois fois plus grand que nous et n’a pas aimé être dérangé, c’est tout.
_Je ne connais pas cette espèce de Rahi, mais ce qui est sûr, c’est que je vais avoir du mal à me lier d’amitié avec lui…Surtout si il nous dévore!

Les Toa esquivaient, mais étaient trop fatigués pour continuer longtemps comme ca.

_Replions-nous! Dit Sunra, sûr de lui. Courez vers la porte!

Les autres Toa acquiescèrent et battirent en retraite. Le Rahi, étant trop gros pour passer par la porte, restait à l’intérieur, savant qu’il ne pourrait pas sortir de là.

_Bon, il nous faut un plan. Dit Araak.
_Et un BON plan… Dit Toa Goldenvs.
_Plus facile à dire qu’à faire, vous avez vu sa taille ? Je n’avais jamais vu d’aussi gros Rahi depuis…Et bien en fait je n’en ai jamais vu d’aussi gros… Répliqua Constructer
_Dîtes, on ne pourrait pas utiliser un rocher pour l’assommer, demanda Seitu ? Vu que nous ne sommes pas pour autant obligés de le vaincre.
_Tiens, tout cela me donne une idée…Affirma Sunra. Seitu, repose toi, nous allons avoir besoin de toi pour la suite.
_D’accord ! Acquiesça Seitu
_Bon, Constructer, cette fois ça va être à toi de stopper un rocher. Je vous explique : Constructer et moi-même, nous allons stopper un rocher. Blue et Goldenvs devront attirer le Rahi au bon endroit, Araak aura prématurément chauffé le rocher que nous aurons rattrapé, et ainsi, nous lancerons sur le Rahi. Enfin, Seitu gèlera le Rahi, qui aura été mis à terre par le rocher.
_Excellent ! Affirma Toa Blue.
_Oui, mais il faut bien être coordonné pour que le Rahi soit en place au bon moment…dit Araak.
_C’est parti ! Dit Constructer, ayant retrouvé sa joie habituelle…

Les Toa se mirent tous en place tandis que Seitu se concentrait. Araak appuya alors sur un interrupteur.
Le rocher, fonçant à toute allure, rencontra les deux Toa, bien décidés à le stopper dans sa course effrénée. Constructer Frappa de toutes ses forces avec son marteau, et Sunra l’accompagna avec la force pure de ses bras.
Le rocher mit un temps à s’arrêter, projetant les Toa contre un mur, ce qui fit s’ouvrir une trappe en dessous d’eux, les faisant tomber. Sunra attrapa alors Constructer par le pied, puis s’accrocha à une liane!
Goldenvs, qui les voyait dans le vide, prit son arc, y attacha rapidement une solide liane, puis tira à côté de Constructer, qui n’avait plus qu’à remonter suivit de Sunra…

_J’ai cru que j’allais mourir…dit Constructer, en tremblant.
_Tu n’es pas le seul. Répliqua Sunra froidement. On a tous les deux failli y passer…Merci, Goldenvs.
_Tu croyais que j’allais te laisser mourir comme ça ? Répondit Goldenvs.
_Bien sûr que non, merci, mon frère.

Sunra mit alors en place le rocher avec Constructer, et Seitu se prépara à lancer son attaque de glace. Araak fit entrer le rocher en fusion, et Constructer donna le plus violent coup de marteau de toute sa vie. Le rocher fonça à toute allure sur le Rahi, qui n’eut pas le temps de l’éviter, et qui se le prit en pleine figure. Seitu lança alors son attaque de glace, puis les Toa rentrèrent tous dans la salle.

_Je vais chercher la pierre. Dit Goldenvs.
_Je viens avec toi, affirma Blue.

La pierre, se trouvant dans un reculement du mur, brillait d’une couleur orangée. Elle possédait un symbole étrange et d’un langage inconnu par les Toa. Blue prit la pierre, puis les deux compères retournèrent vers le groupe.

_Sortons d’ici, dit Sunra.

Arrivés dehors, les six toa prirent plus le temps d’observer le trésor ancestral et virent qu’il y avait marqué « TOA ORION » sur la pierre.

_Qui cela pouvait-il bien être ? Interrogea Araak.
_J’ai l’impression que nous allons bientôt le savoir…Rétorqua Seitu.
_La carte indique que le second temple est par là ! Dit Constructer en pointant le sud.
_Bon,et bien allons-y, dit finalement Sunra.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan


Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Ta-Voya

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:23

Perso j'ai parcouru les derniers chapitres,j'ai été impressioné,trop bien fait!(Vous écrivez des pavés en plus,c'est du mérite tout ca ; ) ).
Bon courage et je vous soutient,meme si je viens que rarement ; ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://tahufan.skyblog.com
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 34
Localisation : Autour de Mata-nui.

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:43

Bon et bien je devais faire le prochain chapitre mais j'ai faillé donc en attendant je vous file un petit récap' personnage/histoire !

Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Rcapitulatifpersonnage1ib9
Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Rcapitulatifpersonnage1ib9.e407745eb3


Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Rcapitulatifhistoire1mt5
Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Rcapitulatifhistoire1mt5.40fbdc5560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Universcape// Livescape : The Lost Legend   Universcape// Livescape : The Lost Legend - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Universcape// Livescape : The Lost Legend
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Universcape/Livescape] Bases matoran pour le jeu de Kahjiil
» Age of Legend
» Fan-Fic/Universcape:End Of An Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: