Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une vieille amitiée...

Aller en bas 
+5
ben-mantax
Loserkiller
Toa Jovan
Goldenvs
Thok
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptySam 10 Mar 2007 - 19:17

Je commence une fic qui sera elle fini!!!!!!!!!elle se concentrera sur Axonn et Brutaka,une vieille amitiée hein?...

Chapitre1:De vieux souvenirs,bien avant leurs rivalités!

Avant le grand Cataclysme...

-Axonn!...Axonn!hé reveille toi,il est l'heure d'aller a l'école!!!
Brutaka,son ami,etait venu le chercher pour faire la route ensemble du chemin...
Brutaka et Axonn parlèrent en cours de route et rigolèrent beaucoup jusqu'au moment ou brutaka sursauta en tombant sur le sol,il entendait dans sa tete une voix malefique!
-Brutaka,tu es destinés a sombrer de notre coté!
Axonn cria:
-Brutaka,que t'arrive-t-il!pourquoi ne dit tu rien?!?
Tout d'un coup brutaka cria!
-AAAAAAAAAAAAAA QUI ES TU!!!!!!!!!!!!???????!!!!!!!!!!!!!!
-mais je suis axonn hého!!!!!!!!!
-QUE ME VEUS TU!!!!!!!!!!????????!!!!!!!!!!
-Mais...?
Brutaka se calma et se releva
-AAAAA qui m'a parler!qui etait ce qui me hantait en moi?
-Je n'en sais rien !!!!! repondit Axonn
Ils continuerent le chemin,Axonn etait tres inquiet...



Bien plus tard,des années suiverent...

Axonn etait devenu le gardien de lumière et Brutaka lui,restait dans un coin loin des matoran...

Apres le grand cataclysme

Axonn son vieu ami lui rendit visite,il entra dans sa cabane et retrouva une double lame géante au sol,il se demanda ce qu'il avait derriere la tete...Une ombre apparut derriere Axonn qui se retourna pour voir.
-Brutaka?...???
-Toi!Tu m'as abandonée pour un poste minable,cela fait si longtemps que tu ne m'a plus revu!je vais a present lacher cette minable amitiée pour te detruire!!!!!!
Brutaka poussa Axonn hors du passage et il ramassa sa double lame et enchaina des coups tres puissants sur Axonn qui pris la hache qu'il avait accrocher a son dos et le frappa a son tour,Brutaka sortit ses deux autres mains et attapa axonn qui lui coupa les deux avec sa hache et alors Axonn prit la fuite...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptySam 10 Mar 2007 - 22:40

donc il n'y a personne qui lit?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptySam 10 Mar 2007 - 22:54

Si, moi , c'est une bonne fic, éssai juste de plus donné de détail sur les lieux ou ils sont, et qui sont avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:27

Chapitre 2:De nouveaux alliés et de nouveaux ennemis pour les rivals!

Le temps passait et Axonn ne retrouvait plus Brutaka,sa cabane hors du village de ta-koro,etait demolite.Brutaka lui errait dans le volcan de ta-koro,il vit les six piraka en train de se diriger vers le chemin qui menait au sommet.Brutaka les appelas et demanda ce qu'ils fesaient
-que faites vous?!?
un piraka repondit
-c'est un secret!
-je veus bien vous aiders!
-d'accord,mais,dabord rentrons a la base!
Ils rentrerent tous a la base piraka.
Axonn se dirigea vers le-koro la ou les toa se trouvaient actuellement,il les vit elaborer un plan
-hello chers toa!
-hello dit jaller!
que faite vous? dit axonn aux toa
-le masque de vie,il faut le recuperer avant les piraka,pour sauver mata- nui!

to be cintinued



jai fais un p'tit chapitre pas long ^^
j'espere que il y auras plus de lecteurs pour ma fic!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Jovan
Chasseur de l'ombre
Toa Jovan


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : quelque part en france

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:48

c'est toujours pas assez pressi mais c'est pas mal je trouve que le passage de la rencontre des piraka avec axon est byzarre
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:04

avec brutaka,c'est un mystere,ce sera pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:46

Je veux la suite mais aussi plus de details car ca fait un peu superficiel mais continue ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:58

merci pour ton commentaire mais pour les details je vois pas trop ce que je peus faire...
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller


Nombre de messages : 5682
Age : 35
Localisation : Autour de Mata-nui.

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:00

"-c'est un secret!
-je veus bien vous aiders!
-d'accord,mais,dabord rentrons a la base!"

Tu vois là tu peux rajouter des lignes de dialogues car c'est un peu soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:32

ok merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:06

thok
j'adore ta fic
au moin on sait ce qui c'est passé avant 2006 cheers
keep on
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:11

excuse mais c'est pas la vrai histoire xD
j'invente le passé par mes propre moyen ^^

Chapitre 3:La rencontre!

Brutaka rentra dans la base des piraka et vit toute les technologie crée par eux memes,des lanceur de zamors ,il y en avaient plein!!!ainsi que des reservoirs pour leurs armes et des tubes de zamors!Brutaka impressionée demanda a Zaktan:
-Vu que tu es le chef,explique moi votre sois disant secret!
-le masque de vie...aide nous a le recuperer!il se trouve au sommet de la montagne de ta-koro!d'abord,il faudra affronter,Umbra!!!!!!
Mes amis retournons chez nos toa!
Axonn parla et les toa repondaient jusqu'a decouvrire ce qu'ils devaient fair ainsi qu'affronter Umbra!
Les deux rivals et leurs comperes firent routes vers umbra,une fois arrivée ils se rencontrerent,les piraka arrivées avant avait deja tuer umbra.
Axonn fit surpris de voir Brutaka avec ses ennemis!
Axonn fonca sur lui la hache dans les mains prets a donner une coup tres puissant,il lanca sa hache sur brutaka qui la contra avec sa double lame,qui toucha le corps de brutaka et lui blessa son corps!les toa et les piraka etaient deja partis laissant brutaka et axonn dans leurs combats,ils firent de meme en se combattant tout en courant!
Un grand combat s'enchaina sans arret,jusqu'a que Axonnse prit un coup,mais il en profita pour le frapper tant que l'arme etait fixer sur lui, qui acheva les deux rivals et ils tombèrent au sol,un coup pour eux,et c'etait la mort!...............

to be continued!





a vos avis : D


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben-mantax
Vétéran reconnu
ben-mantax


Nombre de messages : 723
Age : 29

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:36

oui mais par ton imagination sa colle bien avec la realité Rolling Eyes
voila (j'avais compris Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:37

je n'ai donc que quatre lecteurs!?
Revenir en haut Aller en bas
toa hordika
Examen de passage vétéran
toa hordika


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Avec Toa mahri Hewkii

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:06

Il y a moi très bonne fic continue
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Constructer
Boute en train engagé
Constructer


Nombre de messages : 933
Age : 28
Localisation : Flottant entre les Univers...

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:01

Je lis cette fic mais voici deux conseils:
1: Relis ton texte avant de l'envoyer ou alors édite le
2: Agrandis ton chapitre
sinon, CHAPEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-rpg.forumactif.fr
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:43

je sais ce que je fais tu sais!j'ai pas d'inspiration c'est tout donc calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 18 Mar 2007 - 7:36

Chapitre 5:Enfin arrivées,mais plus dur que prevu!

Alors que les deux rivals se relevaient de leurs chutent en s'etant donner un coup,ils recommencerent!tandis que les toa et les piraka se battaient sur le chemin en courant et filez tres vite!tout d'un coup un toa se fit toucher par hakann et ce soit disant toa etait kongu!kongu etait blessé car il ne survivraie pas aux flames!hahli l'arrosa ce qui calma sa douleur et continueren la route en ayant conscience que les piraka etait devant!
Axonn arreta de courrir et d'enchainer les coups,puis dit:
-Pourquoi as tu rejoins le mal!
-Une force bien plus elever je posede avec le mal!
-Je te garantie que je te rameneraie de grès ou de force dans la lumiere!
Axonn frappa un coup tellement puissant qu'il trancha la double lame en deux épées!Brutaka courit vite la prendre et frappa des deux cotéstelle que axonn ne pouvait que en ripostait un,mais il decida vite de sauter en arriere puis d'enchainer un coup qui frola brutaka!Brutaka s'enerva tellement quil donna des coups qui venait tres vite et axonn tenta de tous les stoppers!Axonn courut aussi vite qu"il ne l'avait jamais fait pour rejoindre les toa!enfin il apercut les toa qui etait en train de courir eux aussi et il s'apercut de meme qu'ils avaient presque franchis le sommet!une route de lave avec une caverne se dressait devant les toa qui attendait axonn tres vite!une fois arrivée ils entrerent tout les sept(6 toa+AXONN)et ils virent que les piraka pointaient leurs armes sur une gigantesque arraignée dans la caverne et dessus se trouvait une sorte de piraka:Vezon!!!oui c'en etait bien un!les toa pointerent leurs armes eux aussi et sortirent les zamors!ils tirerent tous ensemble ce qui toucha l'arraignée:Fenrahk qui cracha des flammes enervé et brula les piraka qui courerent en dehors de la caverne!l'arraignée fonca tandis que vezon tirait des boules d'energie sur les toa qui esseyaient de les renvoyait avec leurs épées!quand l'arraignée fenrahk arriva ils degainerent leurs épées et essayerent des coupers les pieds de fenrahk ,ils les trancherent mais aps completement!Fenrahk se leva et demolit les quatre piliers de la caverne!elle s'effondra ,les toa sortirent vitemais axonn restait et tentait de garder un pilier en place pour laisser les toa sortir!il n'avait plus la force pour continuer a le tenir et lacha le pilier mias courut vite vers la sortie,il avait juste le temps necessaire!la grotte effondrer,les toa ne savait toujours pas ou été le masque de vie!brutaka arriva enfin et rejoignit les piraka qui etaient dehors!tout d'un coup un bruit retentit,la bete sortit des pierres effondrers avec vezon!brutaka courut sur axonn pour le provoquer et continuerent a se donner des coups tout les deux,les piraka et les toa ciblaient l'arraignée et vezon,avec leurs zamors + leurs armes de base et tirerent tous en meme temps!cette fosia vec plus de force l'arraignée tomba,ele se releva et alla devant la riviere de lave pour ne pas etre entourer,ils sauterent tous sur l'arraignée qui tomba en arriere et entraina la chute du masque de vie sans le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Maître du Rahi de l'Apocalypse
Guiguilj


Nombre de messages : 997
Age : 28
Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:29

Cool, sa ressemble vaguement a la caverne de BH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guiguilj.skyrock.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:59

Chapitre 6:La resurection!

Des bulles de laves faisait du bruit jusqu'au moment ou Kardas et Vezon sortirent de la lave!fenrahk avait evolué!matoro observait de plus pres le masque de Vezon et s'apercut finalement,qu'il le portait!Matoro les alertas et prit son lanceur de zamor pour tenter de le toucher!il tira mais kardasavec sa main la devia facilement.Jaller fit deviersion pendant que hahli elle,tira de l'eau en rafale sur vezon jusqu'a que kardas se retourne en crachant des flammes intenses.meme hahli ne pouvait pas arreter les flammes avec son pouvoir!brutaka et axonn eux se battaient mais n'avaient pas louper l'episode de cette resurection!brutaka trebucha sur une pierre se qui le fit tomber, Axonn en profita pour donner un coup de pied dans ses deux épées(voir combat Chap.5) qui tombait sur le chemin a coté.kardas continua de cracher des flammes,un moment il concentra son energie puis cracha une immense boule de feu qui detruisait les roches qui se dressait devant lui!au final nuparu se fit ecraser par les pierres mais pouvait encore rester debout.vezon tirait des boules d'energie sur les toa,Axonn courut vers jaller et lui remit une balle zamor de lumiere.jaller se concentra pour viser vezon et finalement tira jusqu'a atteindre sa cible,Vezon etait paraliser,il etait blesser au point meme de ne plus pouvoir marcher,matoro courut a pleine vitesse et sauta de toute ses forces pour atteindre vezon qui se dressait sur l'immense dragon Kardas!une fois arrivée a sa hauteur il lui arracha le masque de la figure et le jetta en bas sur le sol.matoro descendit et dit a tout les toa de tirer avec les zamors ils tirerent ensemble ce qui fit reculer de npuveau kardas jusqu'a tomber dans la lave!mais cette fois c'était fini!Vezon et les piraka fuyait,matoro laissa echapper des mains le masque de vie qui tomba dans la mer!brutaka et Axonndescendait de nouveau le chemin en sa battant!desormais le combat etait decisif!une reunion en haut s'imposait,les nuva arriverent et repartirent tres vite,tandis que les toa inika aussi repartait!Axonn fini par parler:
-Le combat ne se finira jamais!
Brutaka repondit:
-Il m'a chercher!
-Qui ta chercher?!?
-L'esprit antique des tenebres!
-Rejoins la lumiere,tu pourras peut etre me rejoindre et on formera les deux gardiens de lumieres!

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:50

Coool , bonne fic Thok !
Continu !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyVen 30 Mar 2007 - 10:41

chapitre 7:Le declenchement de la guerre.


Brutaka etait plein de haine,il se demandait ce qu'il pourrait bien faire...Il recommenca a se battre et tenta de donner un coup sur les pieds de axonn qui venait de sauter haut en l'air.Axonn tendait sa hache et visait brutaka,jusqu'a quil atterisse avec maladresse a coté.
Axonn se releva et dit:
-c'est une betise de se battre,pourquoi te bat tu contre moi?!?
-Jamais...jamais je ne pourrais reconnaitre ma force si tu ne me laisse pas poursuivre ma voie!
Axonn continua:
-je veux arreter le mal qui t'entoure et te sauver!
A ces phrases Brutaka arreta et lacha ses deux épées,ses yeux devenerent en or et faisait de la lumiere jaune.De la fumée violet et noire s'echappa alors de son corps jusqu'a que cela s'arrete.Axonn parla:
-Brutaka?es tu dans notre monde?
Brutaka etait muet,alors une voix s'echappa du ciel,elle etait malefique(imaginez makuta dans le film quand il parle).
-Que les tenebres vous maudits!La grande guerre est lancée!
Les eclairs frappait le sol tellement brusquement que la terre remuait de partout.Des rahi s'echappait et attaquait Axonn qui se defendait mal avec une grande hache face a de petit rahi.il decida de prendre ses bras et les frapper jusqu'a quil n'en reste plus un seul.Brutaka etait plonger dans la lumiere,il se reveilla et dit a Axonn:
-Ou suis je?
-Tu es en plein tenebre!
-A.. Axo...Axonn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il le prit dans ses bras mais axonn se defendit parce que d'autre rahi arrivait.brutaka ramassa ses deux épées et utilisa son pouvoir de teleportation pour ramenait son ancienne double lame.il donna une épée a axonn pour la tenir dans l'autre main.quand a brutaka il prit l'autre main l'autre épée.une fois les rahi devastait ils se dirigerent vers le colisée.Une fois arivée ils fermerent tout les entrées,mais ce n'etait pas une bonne idée car les eclairs les frappait et ils etaient enfermer dans le colisée a present.

to be continued...


petit chapitre...mais bon lisez quand meme : D
Revenir en haut Aller en bas
euuuh05
Toa Déchu
euuuh05


Nombre de messages : 883
Age : 34
Localisation : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:43

Coool ! ! !
Tout rentre dans l'ordre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://euuuh05.skyblog.com/
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:42

Merci! beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Piraka
Thok


Nombre de messages : 2309
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi =)

Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:34

Chapitre 8: piéger!

Les deux amis se metterent cote a cote, un eclair géant se diriga lentement sur eux ils couraient masi ca ne servait a rien!Ils se furent toucher gravement,ils etaient alors assomer sur le sol.Apres s'etre tout les deux révéillés au meme moment ils se trouvaient devant l'entrée d'une grotte...Ils entrerent continuerent jusqu'au bout ou ils virent un grand palais avec des pics noir enorme, des dragons survolait ce temple et des centaines de gardes se tenait devant ce palais en mparchant et verifiant qu'aucun intrus ne se trouve la, Axonn approcha lentement,une fleche se decocha et toucha Axonn,il voulut crié mais s'en empecha.Les gardes etait petit,avait un crane de piraka et leurs couleur etait noir vert et violet, ils tenaient des lances tres aiguisé.Un garde avait vu la fleche decoché et regarda l'endroit ou elle avait atteri,il vit axonn et cria tellement fort en pointant axonn que tout le monde se mit a courir vers eux. Ses gardes etaient tellement idiot qu'ils n'avaient pas penser au pieges positionner entre l'ecart du palais dans l'immense grotte et Axonn et Brutaka, plus de la moitiée mourru a cause des fleches, des trappes, des piques et de la lave qui tombé du haut.Axonn prit sa hache la serra dans ses mains et frappa dans le sol , de la roche se decocha sur lennemi et les degommaient.Quand a brutaka lui fesait tourné sa double épée reparé et courut sur les ennemis qui se firent trancher a une vitesse inscroyable!Les dragon arrivèrent,avec des gardes immense dessus armé d'épée.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille amitiée... Empty
MessageSujet: Re: Une vieille amitiée...   Une vieille amitiée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille amitiée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Fan-Fics + Fan-Arts-
Sauter vers: